| qui es la ???????? hihihihihi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qui es la ???????? hihihihihi Jeu 02 Avr 2009, 10:48 pm | |
| alors on en profite............................on dit du mal ...............................on a pas peur !!.............................. et vous pensez que c'est bien ça................................. qui est la meneuse de toutes ces choses ?? .......................ça commence par 1 M.. ça mange du chocolat toute la journée............................... et qui pense m'envoyer du poisson empoisonné ?? toujours la meme !!! M.... MAIS OUI BIEN SUR......................C EST MARTINE.............. et bien tu vois apres 2 jours a l'agonie......................le petite dany gentille........ est revenue en force en dany diablesse et avec mimine devenue toute noire a cause du poisson !!! ses griffes ont doublé de taille !!!! je me souviendrai de ce 1er avril 2009...... pauvre liane qui n'a pas pu faire autrement après 3 coupures de ligne téléphonique hier soir....... que de me réinscrire...............et pourtant ça ne le faisait pas...............a la fin elle a du penser que pour etre débarrassée de moi il valait mieux me remettre sur le site.................. et hop nous revoici mimine et moi.................pour vous taquiner !!! vous envoyer de trucs marrants et des pas marrants style poisson............... du coup mon poison d'avril passé de date vous le verrez pas .............effacé...... treve de plaisanterie...............vous m'avez bien manquées pendant ces 2 jours. et je suis bien contente d'etre de nouveau avec vous.......... quand a caty et lilou............c'est en route pour cette semaine...si elle n'arrive pas toute seule avant le 11 ...et bien caty rentre et on lui déclenche..........le col est deja ouvert a 1cm............ voila mes nouvelles............................je serai la mamie toute douce et gentille avec mes petites...................mais je veille sur dentelles en cruella............... mais comme je suis si contente de vous revoir je vous fais a toutes et a liane des gros bisousssssssssssssss dany18.......................hiihihihiihi |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: qui es la ???????? hihihihihi Jeu 02 Avr 2009, 11:53 pm | |
| Nous retrouvons donc une Dany mi-ange, mi-démon, je pense que le côté ange est réservé à Océane et à Lilou qui va bientôt arriver, le côté démon sera pour nous les filles et certaines en particulier, assisterons-nous au combat du pot de terre contre le pot de fer, pourrons-nous espérer un jour une "réconciliation" de D et de M......, vous le saurez en suivant leurs aventures dans la rubrique papotage..... bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui es la ???????? hihihihihi Ven 03 Avr 2009, 12:08 am | |
| Dany je pense qu'en fait tu n'as pas fait la connection c'est pour cela que tu n'accédais pas au site, car en fait tous les 1er du mois, le site fait table rase, et il faut cliquer sur connection pour remettre son speudo, et toi tu as vu la fonction inscription clignoté donc tu as cru qu'on t'avais fichu dehors, mais non. donc pour le 1er mai il faudra que tu fasses connection et pas inscription. à moin que je me trompe dans ces cas là je m'en excuse. bon courage à Cathy ca va devenir bon. je pense bien à elle. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui es la ???????? hihihihihi Ven 03 Avr 2009, 12:25 am | |
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: qui es la ???????? hihihihihi Ven 03 Avr 2009, 2:41 am | |
| oh non ma journee et foutu moi qui pensee qu on etais debarasser ce plus possible ca liane le mieux pour nous toutes ceux que tu change ton numero de telephone comme ca on est tranquille met toi sur liste rouge et dany ne te trouveras plus francoise ne t inquiete pas il n y auras jamais reconcilition avec la sorciere mieux etre seule que d avoir comme amie cruella gros bisous a vous toutes sauf a D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany Ven 03 Avr 2009, 3:11 am | |
| bisousssssssssssssssssss ma petite martine "cherie"!!!!!! hihiihihihihihi je rigole a fond.............................https://i.servimg.com/u/f88/13/28/76/98/00310.gif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany Ven 03 Avr 2009, 3:42 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui es la ???????? hihihihihi Ven 03 Avr 2009, 6:15 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui es la ???????? hihihihihi Ven 03 Avr 2009, 7:58 am | |
| ahhhhhhhhhhhhh te revoilà enfin contente que tu ailles bien tu nous a manqués,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany Ven 03 Avr 2009, 9:06 am | |
| merci kali moi aussi tu sais je dis ouf !!!! bisoussssssssssssssssssssssssss |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: qui es la ???????? hihihihihi Ven 03 Avr 2009, 9:22 am | |
| Honnêtement mes amies, Que serait la vie sans notre Dany! ce serait comme une tartine Au déjeuner de Martine Sans beurre ni chocolats sans goût, ni tralalas Ses messages taquins Nous font du bien On rigole à pleins poumons Après, nous travaillons La preuve, quand elle n'est pas là On la cherche, on travaille pas Notre rubrique papotages Chasse tous les nuages Cela me distrait Tout en buvant mon café J'assiste à ce terrible duel Entre Martine et Danielle Cette joute verbale Me remonte le moral Qui va gagner? Vont-elles se réconcillier? J'ose l'espérer.... Nous sommes sur un site d'Amitié. Bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany a françoise................ Ven 03 Avr 2009, 11:16 am | |
| merci merci....................ma françoise de mamiperga. comme tu as bien écrit.................. je suis très touchée c'est si gentil. et certaine que le "méchante n°2 " est pareil......... hein oui que c'est vrai Martine !!!! vous etes des amours mes copines.................. MERCI DE TOUT !!!! gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss je vais passer le reste de la soirée de façon gaie et joyeuse. bisous dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: qui es la ???????? hihihihihi Ven 03 Avr 2009, 12:58 pm | |
| non mais dany faut pas prendre ton cas pour une generalite toi tu et la mechante moi je suis plus que gentille francoise ne t inquiete pas je ne pourrais jamais me reconcillier abev une sorciere non non jamais de ma vie parce que ici qu elle le fait si tu savais combien de mail et mp je recois aussi gros bisous francoise | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: qui es la ???????? hihihihihi Ven 03 Avr 2009, 2:31 pm | |
| Enfin Dany te revoilà parmi nous, la sage Martine Dany commençait à nous manquer. Mais il fallait bien leur laisser au moins deux jours pour tourner de nouveaux épisodes, entre les bêtises de Dany et les fous rires de Martine il a fallu recommencer les scènes X fois. J'ai assisté en coulisses, attendez-vous à du croustillant entre ces deux personnages, qui l'emportera ? chut.......attendons de voir. Je me retire sur la pointe des pieds pour leur laisser la parole. Bisous et bonne nuit | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: qui es la ???????? hihihihihi Ven 03 Avr 2009, 3:54 pm | |
| Dany sans toi c'est ben triste !!Liane a envoyée a Martine un carton de mouchoirs !!!!!tellement tu lui manquais ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui es la ???????? hihihihihi Ven 03 Avr 2009, 11:36 pm | |
| je suis morte de rire, j'adore les feux de dentelle, c'est comme les feux de l'amour mais en mieux quand meme. allé je prends les paries qui va gagner Martine ou Dany, moi les jeux sont fait biensur ma petite Martine, et j'en sais quelque chose, j'ai du baisser ma garde, car cela m'a épuisé , elle est trop forte pour moi. peuf . mais bon malgrès tout j'ai gagné une belle amitié c'est déjà ca de pris bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: qui es la ???????? hihihihihi Sam 04 Avr 2009, 12:51 pm | |
| laissais moi reprendre des force est vous allez voir ce soir je suis a plat mais a patir de demain attention gros bisous a vous toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui es la ???????? hihihihihi | |
| |
|
| |
| qui es la ???????? hihihihihi | |
|