DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation Mar 07 Avr 2009, 3:47 am | |
| BONJOUR
Je m'appelle Nadine je reside dans la region de NIMES et j'adore faire du pergamano je ne suis qu'une débutante a la suite d'une fracture du tibia au mois de janvier je me suis mise a apprendre l'art du parchemin par l'inermediaire d'internet et de livres de pergamano . Je suis heureuse de compte parmis vous et d'apprendre plus avec vos experiences |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: presentation Mar 07 Avr 2009, 5:13 am | |
| Bonjour Nadine Merci pour cette gentille présentation ,sois la bienvenue parmi nous. Toutes mes félicitations ,pour une carte de débutante elle est très reussie . je pense que tu peux aussi trouver beaucoup de conseils ,il te faut chercher dans les rubriques ,Liane donne de nombreuses explications et il y aura toujours une personne pour te venir en aide . Amicalement . Manou | |
| | | martine
| Sujet: Re: presentation Mar 07 Avr 2009, 5:46 am | |
| bonjour nadine bienvenue parmi nous merci pour ta presentation a bientot pour voir tes travaux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 07 Avr 2009, 5:50 am | |
| Bonjour Nadine Bienvenue parmis nous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 07 Avr 2009, 5:57 am | |
| Bonjour Nadine Bienvenue parmi les Amies de Dentelles . Bien amicalement. Myrtille. |
| | | monique
| Sujet: Re: presentation Mar 07 Avr 2009, 9:24 am | |
| bonjour Nadine, bienvenue à toi , je pense que tu trouveras beaucoup de réponse à tes questions dans le site que Liane à creer pour moi en tout cas il m'a aidée grandement.A bientot Monique | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 07 Avr 2009, 12:31 pm | |
| bonsoir sois la bienvenue parmi nous poussychat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 07 Avr 2009, 2:10 pm | |
| Bienvenue sur dentelles Nadine! bises... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 07 Avr 2009, 10:18 pm | |
| Merci a vous toutes pour votre acceuil voici le lien de mes cartes faites pendant ma convalescence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 07 Avr 2009, 11:09 pm | |
| bonjour Nadine soit la bienvenue parmi nous. je viens de voir ton album il est superbe j'aime beaucoup se que tu as fait. bravo. bisous zabou51 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 08 Avr 2009, 2:29 am | |
| Nadine ton album est vraiment super tu fait du trés jolie travail |
| | | martine
| Sujet: Re: presentation Mer 08 Avr 2009, 5:18 am | |
| bonjour nadine ton album est tres joli mais l annonce dans la rubrique pergamanon comme ca tous le monde va le voir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 08 Avr 2009, 7:22 pm | |
| Bonjour Nadine, bienvenue parmi nous et merci pour ta gentille présentation En amitié |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 08 Avr 2009, 7:47 pm | |
| Bienvenue parmi nous et en passant les cartes de ton album sont très belles |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: presentation Lun 13 Avr 2009, 12:23 am | |
| Bonjour Nadine, bienvenue, ton album est superbe. Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
| | | | presentation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|