mes copines je viens de vous faire un grand mail avec photos............disparu ??,
il est ou ???
je vais le remettre. je venais vous dire bonsoir car meme mamie occupée je suis la avec vous..................
je vous avais mis 2 photos pourvu que ça repasse. le serveur me demande code et mail.............
lilou va bien ma belle fille tres tres fatiguée.............depuis vendredi a la diète c'est pas ça............je lui ai apporté des fraises au sucre et des biscuits............cette maternité de clinique nulle vous allez voir pourquoi. ce qui s'est passé cet après midi est SCANDALEUX !!!
quand je suis arrivée avec un amie (dame a cheveux foncés 74 ans)
il y avait caty assise face a la fenetre lilou dans les bras. un peintre dans la chambre !!! ça sentait a fond la peinture le type sale habillé tel quel sans protection............j'ai dit que faites vous ............le mec m'a envoyée sur les roses faut voir..........il a dit je fais la pinture si ça vous plait pas je m'en fou.......il a continué j'ai dit que j'allais me plaindre...............il a rigolé et a repondu que ça ne ferai rien..............malpoli comme tout je vous en passe et des meilleures...................moi j'ai fait une allergie a cette peinture la dame a eu les yeux qui piquaient.............
la pauvre caty si faible n'a rien dit elle n'aurai pas pu contrer un tel individu........
quand nou somes parties nous sommes allées faire une reclamation a l'accueil. impossible de toucher un responsable on a du nous monter voir une surveillante..................qui pour conclure a dit...
SI CA DERENGE VOTRE BELLE FILLE QU ELLE AILLE A LA NURSERIE !!!!
point final....................
je suis scandalisée............................
je me demande ou m'adresser pour le faire savoir ?, un courrie sera filtré m'a t on dit.................
HONTEUX!!!!!
voila mes amies. dites moi vos opinions.
bonnne soirée. moi je reste contrariée...............
a demain bisous
lilou est belle
demain oceane a 6 ans sans sa maman.................je ferai le repas a la maison et porterai un morceau de gateau a caty..........mais c'est pas pareil.
bisous dany