Bonjour Liane,
Merçi de m'avoir répondu aussi vite.
Effectivement, la colle que tu me décris correspond bien, à ce que tu me décris, il s'agit de la GLUE DOTS Invisi Dots For Vellum, c'est des micro billes sur carton de protection.
Ce que je veux coller, il s'agit du marque page que tu trouves dans les petits livres "Art du Parchemin Les Techniques Pas à Pas, le n°6, page 41 avec des lilas mauves".
J'ai essayé avec la colle pergamano, une catastrophe, je l'ai donc refait en mettant un point de colle sur les côtés, autre catastrophe, car vu qu'il n'y avait pas de colle partout, à chaque fois que je le prenais: je l'accrochais. J'ai fini par le plastifier, mais je ne trouve pas cela très joli, mais au moins, je peux m'en servir.
J'ai donc recommencé sur des échantillons avec d'autres colles du commerce, mais le résultat, n'est pas satisfaisant, et je ne veux pas le recommencer en entier, je ne veux pas être déçue.
Je t'enverrai bien des photos, mais pour le moment, je me limite aux message et je suis très contente que tu es pu lire mon message; un exploit, car je t'avoue, quelquefois, je suis perdue, je vais aller doucement pour bien comprendre.
DANIELLE