DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
de dany  maternité!!! Empty

de dany maternité!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: de dany maternité!!!   de dany  maternité!!! I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 9:25 am

aujourd'hui le pire !!! perceuse !!!mon mari et mon fils ont attrapé le materiel et jeté !!!
l'ouvrier a failli prendre une correction par les 2 pere et fils une dispute énorme hier et aujourd'hui.....................1h apres le directeur a daigné se montrer!!! il en a pris plein la tete....................on a frolé le drame.
on va se plaindre a la ddass.................aujourd'hui on a fait des photos hier je n'ai pas pu y penser j'etais seule a me battre contre ce mec................
on a dit a caty soit vous patientez encore 1h de perceuse ou on vous change de chambre mais demain vous avez de nouveau la peinture..............................
mon mari et moi on est partis car ça allait degenerer trop..................damien est resté j'en saurai plus ce soir...................................
un scandale............................
caty ne peut pas sortir avant gilou avec ses fils et agrafes elle est pas bien on se demande si elle a pas 1 point infectieux....................si elle signe une décharge c'est a ses torts....................et on ne changera rien aux travaux...........
je suis dégoutée...............
je vais encore passer une mauvaise nuit.....................oceane a tout vu et entendu le jour de son anniversaire on avait prévu ses cadeaux la bas..........
la maman de caty qui était la un amie de caty une autre...................
la folie dans la chambre le tout avec une chaleur pas possible...........
un film d'horreur....................
voila mes copines a l'heure qu'il est je dois m'occuper de la maison
je vous retrouve demain matin
ce soir damien repasse par la. je saurai la suite.............
bises a vous toutes merci de votre soutien.
dany

josiane pour mon mail danybillaud@gmail.comde dany  maternité!!! Photo_31de dany  maternité!!! Photo_32

la porte de la chambre de caty juste a gauche. le mur donne a sa chambre......
c'est ça la maternité ici a bourges !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany maternité!!!   de dany  maternité!!! I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 9:42 am

Mais c est vraiment scandaleux se qui ce passe dans cette maternité, la pauvre ta fille n as vraiment pas de chance. Mais normalement quand il y a travaux dans les hospitaux c est par aile avec des peintures sans odeur et l aile se doit etre vide. Il faut le signaler au defenseur des enfants en plus en maternité je pense qu il sera le meilleur mediateur
http://www.defenseuredesenfants.fr/

Voici l adresse du site tu trouvera des renseignements ainsi que l adresse postal.

Je vous souhaite bien du courage

BISE
martine

martine

MessageSujet: Re: de dany maternité!!!   de dany  maternité!!! I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 12:51 pm

et ben dany

ce quoi ca pour un hopital

j ai encore jamais vu des choses pareil

ce bien dommage pour cathx qu elle soit pas bien pour sortir

parce que pour elle ce pas possible de vivre comme ca

j espere qu elle va bientot pouvoir sortir

en tous cas laissais vous pas faire

gros bisous et courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany maternité!!!   de dany  maternité!!! I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 2:02 pm

Mon dieu quelle horreur!!!! du jamais vu!!!!!!! je ne sais que dire Dany à part que je comprends votre colère!!!!!!!!

Pauvre Cathy et Lilou... quel souvenir de son accouchement c'est tout à fait inacceptable de pareilles choses!

Je ne peux rien dire de plus mais vous avez raison de porter plainte... gros bisous à toi et ta famille... shanon
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: de dany maternité!!!   de dany  maternité!!! I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 2:21 pm

Il faut porter plainte Dany contre la direction de l'hôpital, je pense qu'une procédure directe en référé au procureur de la République pourrait aboutir. C'est inadmissible de pareils procédés. Si des rénovations doivent être faites, on ferme une aile et ainsi de suite. Du manque à gagner c'est certain mais il en va du bien être, mais surtout c'est une question d'hygiène pur les des mamans et surtout de nouveaux nés qui n'ont pas à subir de telles ignominies. Le bruit, l'odeur ont-il conscience que ces bouts choux sont à peine sortis d'un cocon très doux pour se retrouver dans un enfer pollué par la peinture, et leurs oreilles + les tympans agressés par un bruit d'enfer. Non je pense qu'il faut mener l'affaire devant un tribunal qui normalement devrait statuer sur une mesure d'urgence.
Si Cathy a un point infectieux il ne faut peut être pas se demander pourquoi dans un tel fourbis.

Je te fais de gros bisous et essaie de te reposer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany maternité!!!   de dany  maternité!!! I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 11:39 pm

Dany c'est carrément dans la chambre de Cathy ou dans le couloir ? car dans le couloir ils ont le droit dans une chambre non elle doit etre vide de tout occupant.

en attendant ne vous laissez pas faire si c'est dans la chambre vous avez le droit d'exigé une autre chambre et des dédomagements pour l'inconfort que ta belle fille a subi comme la télé gratuite par exemple.

par contre dans le couloir méfie toi, car pour eux c'est pas considéré comme un désagrément.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany maternité!!!   de dany  maternité!!! I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 11:55 pm

Dany

Si votre médecin pouvais passer à la clinique la faire transférer à l'hopital.....ou chez elle + une bonne infirmière ça serait mieux que ce stress et les conséquences qu'il peut y avoir....

Prends ci dessus l'adresse que te donne Céline il faut tout essayer. Courage mais avec tout ça il ne doive pas être sympa avec Cathy.

Gros bisous on est avec toi malheureusement loin de toi.

Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany maternité!!!   de dany  maternité!!! I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 8:14 am

bonjour

je comprends ta colère,c'est inadmissible,poses une réclamation auprès d'un organisme compétent:aide aux enfants,ministère de la santé etc et pourqoµuoi pas à plusieurs organismes,iµhistoire de faire changer ce genre de pratique

bon courage à cathy,,qu'elle tienne le coup

bisous

poussychat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de dany maternité!!!   de dany  maternité!!! I_icon_minitime

de dany maternité!!!
Page 1 sur 1