aujourd'hui le pire !!! perceuse !!!mon mari et mon fils ont attrapé le materiel et jeté !!!
l'ouvrier a failli prendre une correction par les 2 pere et fils une dispute énorme hier et aujourd'hui.....................1h apres le directeur a daigné se montrer!!! il en a pris plein la tete....................on a frolé le drame.
on va se plaindre a la ddass.................aujourd'hui on a fait des photos hier je n'ai pas pu y penser j'etais seule a me battre contre ce mec................
on a dit a caty soit vous patientez encore 1h de perceuse ou on vous change de chambre mais demain vous avez de nouveau la peinture..............................
mon mari et moi on est partis car ça allait degenerer trop..................damien est resté j'en saurai plus ce soir...................................
un scandale............................
caty ne peut pas sortir avant gilou avec ses fils et agrafes elle est pas bien on se demande si elle a pas 1 point infectieux....................si elle signe une décharge c'est a ses torts....................et on ne changera rien aux travaux...........
je suis dégoutée...............
je vais encore passer une mauvaise nuit.....................oceane a tout vu et entendu le jour de son anniversaire on avait prévu ses cadeaux la bas..........
la maman de caty qui était la un amie de caty une autre...................
la folie dans la chambre le tout avec une chaleur pas possible...........
un film d'horreur....................
voila mes copines a l'heure qu'il est je dois m'occuper de la maison
je vous retrouve demain matin
ce soir damien repasse par la. je saurai la suite.............
bises a vous toutes merci de votre soutien.
dany
josiane pour mon mail danybillaud@gmail.com
la porte de la chambre de caty juste a gauche. le mur donne a sa chambre......
c'est ça la maternité ici a bourges !!!