Un petit coucou,
Finalement ça ne c'était pas trop mal passé hier après midi , je n'en suis toujours revenue, enfin il faut dire que je ne me laisse pas faire non plus. Ma clé a cassé certes mais il y a quelque chose qui accroche au niveau de la serrure bien sur je leur ai fait remarquer à plusieurs reprises depuis pas mal de temps mais ces messieurs bien évidemment ne s'en rendaient pas compte et ne bougeaient pas le petit doigt puisque c'est déjà ouvert quand ils arrivent. Mais là cette semaine il faut qu'ils se débrouillent le matin puisque seuls donc ils vont enfin se préoccuper du problème afin que je ne bousille pas de clé prochainement. Quand au répondeur celui que j'avais appelé mardi soir comme il habite à côté il était venu faire le nécessaire. Ouf je pense que tout est rentré dans l'ordre. Mais il faut toujours se battre, vivement la retraite j'en ai marre de ces abrutis. Comme quoi les diplômes n'empêchent pas la c......e humaine.
Voilà une journée qui débute dans la grisaille, le soleil voudrait percer mais dur dur.
Je vous fais de gros bisous