coucou tout le monde..................presque 16h...............et plein de choses a vous dire.................vous montrer......................et vous remercier.................
je commence par toi shanon..................merci pour ton "adorable " video pour océane....................vraiment mignonne. elle va aimer...........merci du fond du cœur...................est-ce que les amies peuvent la voir ??
ensuite liane.......comme je suis touchée , contente .pour mes enfants et pour moi.............................tu as trop fait comment te remercier.................
je met les photos après ce mail.
aujourd'hui les nouvelles sont meilleures................
pas un bruit dans le secteur de ma belle fille...........caty va bien. lilou aussi.....
elle remercie tout le monde bien sur.....et est vraiment étonnée de tant d'amitié par le site dentelles............les proches ne font pas tout ça..........ses collègues son patron pas de nouvelles !!!! la elle n'en revient pas.............nous qui ne nous connaissons même pas en vrai..................
la je confirme moi aussi je suis très très touchée..............et le redit vous êtes "ma famille, mes amis ,mes proches" tout a la fois...............
je sais que je dois encore attendre la factrice................trop contente votre "dany"
la c'est la juliette de liane qui a même fait ce beau dessin................
et la ce sont les ravissantes cartes de liane..........on mettra des photos de lilou habillée.................car en plus elle a reçu des petits vêtements de liane adorables.....................
donc encore merci a toi liane et a juliette............qui a 1 an de moins qu'oceane..........et qui tient de sa mamie liane....................
des tonnes de bisous
dany caty oceane et lilou et aussi le papa bien sur damien....
j'allais oublier que "grognon" a trouvé cela très étonnant tant d'amitié par les ordinateurs...........