DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
de dany Empty
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

de dany

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

de dany Empty
MessageSujet: de dany   de dany I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 8:00 am

coucou tout le monde..................presque 16h...............et plein de choses a vous dire.................vous montrer......................et vous remercier.................

je commence par toi shanon..................merci pour ton "adorable " video pour océane....................vraiment mignonne. elle va aimer...........merci du fond du cœur...................est-ce que les amies peuvent la voir ??

ensuite liane.......comme je suis touchée , contente .pour mes enfants et pour moi.............................tu as trop fait comment te remercier.................
je met les photos après ce mail.
aujourd'hui les nouvelles sont meilleures................
pas un bruit dans le secteur de ma belle fille...........caty va bien. lilou aussi.....
elle remercie tout le monde bien sur.....et est vraiment étonnée de tant d'amitié par le site dentelles............les proches ne font pas tout ça..........ses collègues son patron pas de nouvelles !!!! la elle n'en revient pas.............nous qui ne nous connaissons même pas en vrai..................
la je confirme moi aussi je suis très très touchée..............et le redit vous êtes "ma famille, mes amis ,mes proches" tout a la fois...............
je sais que je dois encore attendre la factrice................trop contente votre "dany"
de dany Cadeau10de dany Suite_10de dany Suite_11

la c'est la juliette de liane qui a même fait ce beau dessin................

de dany Carte_10de dany Carte_11de dany De_lia10

et la ce sont les ravissantes cartes de liane..........on mettra des photos de lilou habillée.................car en plus elle a reçu des petits vêtements de liane adorables.....................

donc encore merci a toi liane et a juliette............qui a 1 an de moins qu'oceane..........et qui tient de sa mamie liane....................
des tonnes de bisous
dany caty oceane et lilou et aussi le papa bien sur damien....
j'allais oublier que "grognon" a trouvé cela très étonnant tant d'amitié par les ordinateurs...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

de dany Empty
MessageSujet: Re: de dany   de dany I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 8:33 am

Coucou Dany
Voir tant de joie , de bonheur, et d amitier sa fait tellement plaisir.
Merci de partager ce moment avec nous
BISE
Invité
Invité

de dany Empty
MessageSujet: Re: de dany   de dany I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 9:48 am

Je suis heureuse pour toi Dany et pour toute ta famille, au travers de tes mots on sent toute ta joie et cela fait plaisir.....Comment ne pas se sentir concerné par un évenement heureux on voudrait cela tous les jours. I love you I love you I love you

Gros bisous Guilou
Eliane-Emma

Eliane-Emma

de dany Empty
MessageSujet: Re: de dany   de dany I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 10:00 am

Je suis bien contente que tout soit redevenu normal à la maternité, car c'était vraiment honteux de faire des travaux quand il y a un bébé dans la pièce.
Gros bisous à la maman et au bébé.
Amitiés
Eliane
martine

martine

de dany Empty
MessageSujet: Re: de dany   de dany I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 10:36 am

et ben dany

je suis contente que cathy et lilou on retrouver le calme

ce beau l amitier qu il y as sur le site

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

de dany Empty
MessageSujet: Re: de dany   de dany I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:10 pm

Le petit mot de Juliette à Océane est vraiment adorable, que c'est beau de transmettre l'amitié de génération en génération cela fait chaud au cœur
Par contre, les autres cartes je n'arrive pas à les ouvrir.
Et oui monsieur grognon l'amitié forte et sincère passe aussi par les câbles, et est bien souvent beaucoup plus désintéressé.
Je suis bien heureuse que tout rentre dans l'ordre dans cette maternité, la leçon d'hier a été profitable et tout le monde va pouvoir souffler.
Gros bisous
Invité
Invité

de dany Empty
MessageSujet: Re: de dany   de dany I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 1:52 pm

moi non plus je n arrive pas à ouvrir les images mince alors je reviendrais voir demain peut être que!!!!!!

contente que Cathy et lilou aient retrouver le calme!!! elles en ont besoin toutes les deux!!!! fais leurs de gros bisous sans oublier océane bien sur

bisesssssssssssssssssssssssssssssssssss
mamieperga

mamieperga

de dany Empty
MessageSujet: Re: de dany   de dany I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 3:05 pm

C'est vrai que l'amitié est un lien qui passe les frontières, elle arrive à s'infiltrer partout avec de la bonne volonté.
Liane et Juliette ont bien travaillé, félicitations à elles deux.
Gros bisous à toutes.
Invité
Invité

de dany Empty
MessageSujet: Re: de dany   de dany I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 6:14 pm

Suis contente que tu aimes la p'tit' vidéo pour Océane... j'espère qu'elle aussi l'aimera!

Tu as été bien gâtée par Liane et Juliette.... quelle belle amitié qu'elle nous offre...
Cathy et Lilou vont retrouver le sourire après leurs journées tellement désagréables! Suis contente que maintenant elle est au calme et espère que sa cicatrice va bien aller!

gros bisous... shanon
Invité
Invité

de dany Empty
MessageSujet: Re: de dany   de dany I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 11:37 pm

bonjour Dany je suis contente pour toi que tu ais recut de beaux cadeaux.
bisous
zabou
Contenu sponsorisé

de dany Empty
MessageSujet: Re: de dany   de dany I_icon_minitime

de dany
Page 1 sur 1