DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
vendredi   de dany Empty
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi de dany

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vendredi   de dany Empty
MessageSujet: vendredi de dany   vendredi   de dany I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 9:28 pm

bonjour tout le monde..............se reveiller contente sans soucis.............et ben oui ça arrive !! comme ce matin et ça fait beaucoup de bien.........partout !!
j'espère que pour vous ce sera pareil.............je vous envoies des bonnes ondes et des choses et mots gentils pour toute la journée j'ajoute des bisous et une grosse dose d'amitié...
danyvendredi   de dany Merci10
merci a vous d'etre la pour moivendredi   de dany Dyn00210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi   de dany Empty
MessageSujet: Re: vendredi de dany   vendredi   de dany I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 11:39 pm

bonjour Dany merci pour cette bonne journée, normalement chez nous il doit faire beau avec 22 degré cette après midi, j'aurai préféré se temps dimanche matin pour les oeufs hihi.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi   de dany Empty
MessageSujet: Re: vendredi de dany   vendredi   de dany I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 12:19 am

Merci Dany

Chez moi il y a du soleil, tous les enfants vont bien donc une bonne journée s annonce sunny sunny .

Je vous souhaite à toi, mimine et ta petite famille une agréable et trés bonne journée.
BISE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



vendredi   de dany Empty
MessageSujet: Re: vendredi de dany   vendredi   de dany I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 3:50 am

merci dany

bonne journee a toi aussi

pour moi la journnee et belle le soleil brille pas eux besoin de me leverde bonne heures alors j en profite

demain matin ca va etre de tres bonne heure

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



vendredi   de dany Empty
MessageSujet: Re: vendredi de dany   vendredi   de dany I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 9:46 am

Se réveiller comment tu as dit Dany, sans souci ???????............JE VEUXXXXXXXXXXXXLA RECETTE !!!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



vendredi   de dany Empty
MessageSujet: Re: vendredi de dany   vendredi   de dany I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 10:32 am

Pas de rcette Liane !
Dany est restée au poisson d'Avril !
Bises ;
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi   de dany Empty
MessageSujet: recette de dany...........................bonne humeur........   vendredi   de dany I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 11:06 am

c'est pas compliqué.................j'ai reçu plein de choses gentilles pour commencer y'a pas mieux !!! ensuite mes enfants pas de soucis a la maternité............ ensuite nuit passée sans soucis..................maman et bébé en forme..............
le reste vient de moi qui suit levée tôt toujours et toujours de bonne humeur..ensuite pas de maladie en vue perso.......................
même si ça doit être de courte durée ces bonnes choses font que ça donne la pèche !!!!
alors quand tout ça va..................la t'it dany va.......................
hihihihihiiii
et puis a l'heure ou je me lève j'ai déjà avalé plusieurs café...........donc en forme pour attaquer "martine".............la je suis obligée de rire car je cherche quoi faire pour la taquiner.....après je reçois les réponses et je rigole encore...............
bon malgrè ça on ne peut pas toujours rester en forme tout au long de la journée........................les choses de la vie arrivent et au revoir la bonne forme
faut gérer les soucis....................
ça te va comme réponse t' liane ???? hihihihihihii
pour ce soir gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssss a liane et a toutes
dany.
a demain................
cheers cheers cheers I love you I love you I love you I love you bounce bounce bounce Sleep Sleep Sleep Sleep Sleepvendredi   de dany Bloggi10
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



vendredi   de dany Empty
MessageSujet: Re: vendredi de dany   vendredi   de dany I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 11:40 am

Bon, c'est donc cela: il ne faut pas A.N.T.I.C.I.P.E.R. !!!!!!!

Le bébé, là on ne le voit pas bien .....

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



vendredi   de dany Empty
MessageSujet: Re: vendredi de dany   vendredi   de dany I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 12:15 pm

et voila cruella

enfin tu commence a avouer que tu me maltraite ce le moment

heureusement demain je ne vais pas te lire de la journee ca seras que demain soir ca me feras un peu de vacances

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi   de dany Empty
MessageSujet: Re: vendredi de dany   vendredi   de dany I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 12:20 pm

bonsoir tite dany

la journée est finie mais je te fais de gros bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi   de dany Empty
MessageSujet: Re: vendredi de dany   vendredi   de dany I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi de dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi de dany
» c'est vendredi dany
» dany vendredi
» bonjour du vendredi. dany
» bonjour de vendredi dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: