DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mises à jour de mon album Empty
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mises à jour de mon album

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mises à jour de mon album   Mises à jour de mon album I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 12:54 pm

Bonsoir à toutes,

J'ai enfin pris mon courage à deux mains et mis à jour mon album avec ce que j'ai appris à mes cours que je prends, prenez du plaisir à voir et surtout n'oubliez pas les critques j'aime savoir ce qui ne va pas

Bon week end de pâques

bises

Angesbleu
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Mises à jour de mon album   Mises à jour de mon album I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 3:19 pm

Bonsoir angesbleu, je viens de voir ton album, tes modèles sont très beaux, tu disais que tu voulais les critiques, je n'aime pas trop faire ça, mais c'est le seul moyen de progresser, ce qu'il faut c'est que tu soignes tes découpes, tes dents ne sont pas régulières, il faut t'exercer, car ce n'est pas facile, mais comme tu sembles maitriser le dessin et la couleur en général, il faut faire un effort sur les découpes, tu verras que ça embellira ton travail.
Ma critique est juste dans le but de te faire progresser.
Joyeuses Pâques et bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mises à jour de mon album   Mises à jour de mon album I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 10:58 pm

je viens de voir ton album tu fais de très jolies ouvrages. bravo, j'aime beaucoup tes trois D. pour les critiques tu sais c'est pas évident, car on a pas fait Paris en un jour.

parfois on va réussir ces découpes et une autre fois non. donc je m'abstiens, sur la critique.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mises à jour de mon album   Mises à jour de mon album I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 2:29 am

Bonjour angebleu,

Ton album est vraiment superbe et varier

J aime beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mises à jour de mon album   Mises à jour de mon album I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 2:41 am

Bonjour angesbleu,

Comme mamieperga et zabou, les critiques c'est jamais évident.
Le but est de te faire progresser et d'avoir un oeuil différent du tien, alors je me lance même si je n'ai pas beaucoup d'experience.
Comme mamieperga, je crois qu'il faut que tu soignes tes découpes, je ne sais pas si tu connais l'outil deux aiguilles, il permet de faire des trous à distance régulière.
Moi ça m'a beaucoup aidé et mes ouvrages sont plus harmonieux.(enfin je pense!!!)
Un petit truc aussi au sujet de ton album éssaye de regrouper les photos par ouvrages comme ça on voit l'évolution.
En espérant t'avoir aider, mais je voulais te dire aussi que tu as fais de jolis ouvrages et que tu te débrouilles très bien. Alors continue!!!!!
Bises
martine

martine

MessageSujet: Re: Mises à jour de mon album   Mises à jour de mon album I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 1:07 pm

bonsoir angesbleu

tes travaux sont tres jolis

je pense comme francoise pour tes decoupes

lis bien les explications que liane a mis sur le site et tu verras que tu va vite progresser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mises à jour de mon album   Mises à jour de mon album I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 1:24 pm

Ton album est très joli Angebleu!!! Moi, j'ai plutôt l'impression que tu as voulu regrouper tes ouvrages par genres, plutôt que par ordre et c'est ce qui peut prêter à confusion entre tes premières cartes et les dernières... car j'ai vu des différences entre certains jolis découpages et d'autres plus maladroits! Mettre tout ce qui est de ton petit éléphant ensemble par exemple! En tout cas beaucoup de variété dans tes travaux! bravo! très bons débuts... nous sommes toutes passées par là! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mises à jour de mon album   Mises à jour de mon album I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 2:48 pm

Bonsoir les filles et merci pour vos "critiques" que je prend très bien car j'aime qu'on me dise ce qui va pas pour m'améliorer.

C'est vrai j'ai mis mes photos par thèmes et non par avancement donc les découpes qui sont moches c'était avant que je sache les faire, maintenant oui julilise l'outil a 2 aiguille ca va bien mieux mais parfois j'ai des petis loupés quand je vais trop vite ou que mes yeux fatigues.

Je vais essayer de faire d'autres albums avec mes autres créations comme la miniatures, le 3D, mes anges, le crochet etc.....

Bonnes fêtes de pâques à toutes et enore merci de vos commentaires

Angesbleu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mises à jour de mon album   Mises à jour de mon album I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 11:22 pm

chic alors j'ai bien hate de voir tes autres travaux.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: de dany   Mises à jour de mon album I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 11:39 pm

bonjour "ange" moi pareil je pense que tu dois fignoler les dents.........et aussi mettre de l'ordre dans l'album comme te le dis shanon............
tu as une boite très jolie je la verrai bien en 1ere...............de ton album ou ton éléphant qui est a croquer.....................
mais c'est bien tu as déjà bien progressé.............
dis toi que toute on a eu aussi une période de début...................
bon lundi
bisous dany Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mises à jour de mon album   Mises à jour de mon album I_icon_minitime

Mises à jour de mon album
Page 1 sur 1