DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bonnes Fêtes de Pâques Empty
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Bonnes Fêtes de Pâques

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonnes Fêtes de Pâques   Bonnes Fêtes de Pâques I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 4:13 pm

Chères Amies,
En ce moment je suis souvent absente, mais quand je rentre les fins de semaine, je m'empresse de vous lire ou de vous voir et dans le laps de temps que j'ai, je ne peux répondre à toutes.
Aussi ce soir, bien qu'il soit tard, je vous envoie toutes mes amitiés, et je tenais quand même à vous souhaiter d'excellentes fêtes de Pâques en famille. Ce n'est pas encore pour cette année que mes petits enfants chercheront les oeufs dans le jardin, mais je pense à vous toutes, les "Chanceuses" vivez pleinement ces heureux moments, ils sont tellement magiques.
Nous sommes en travaux autour de notre mobil-home, et en ce moment avec la pluie, cela n'est pas évident, mais on s'en arrange.
Bonne semaine à toutes et à très bientôt
Gros bisous Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: te voila tout de meme........   Bonnes Fêtes de Pâques I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 9:59 pm

et ben alors je me disais que tu avais délaisse le navire "rigolade" plus de vivi nulle part..................il faut venir te rattraper car tu es en retard avec nous pour blaguer............
si un maillon manque on peut plus faire autant de bêtises.................
et on nous réclame les bêtises !!!!!
vois hier j'ai du chercher martine...................le matin elle m'avais délaissée pour dormir..................et bien quelle ne le dise pas elle digérais les chocolats de pâques goutés sans nous...........
alors tu penses qu'après la "vengeance a été forte!!"
elle me menace de copier coller mes mails pour se défendre !!!
on va devoir se prévoir un chat bientôt
et trouver un thème. qu'en penses tu.il y a un moment qu'on a pas "appris une chose nouvelle assez difficile a comprendre , ce serai bien d'y réfléchir
..........et de venir en parler. au calme sur le chat !!!!
on va devoir faire une demande a liane et aux copines.............
bon je te laisse ce matin avec tes escargots a défaut de chocolats extérieurs tu sais ici il pleut aussi. et oceane cherchera dans la maison son lapin......pas de chance cette année............
gros bisous vivi a bientot bon week-end pascal.
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes de Pâques   Bonnes Fêtes de Pâques I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 11:29 pm

ma petite Vivi bonne fete de paques à toi aussi. gros bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes de Pâques   Bonnes Fêtes de Pâques I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 12:06 am

Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi, En Normandie ce sera arrosé aussi je pense, mais avec de l'eau, celle des cieux.

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes de Pâques   Bonnes Fêtes de Pâques I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 4:14 am

Bonnes fêtes de Paques aussi Viviane! C'est vrai que c'est pas évident pour toi et que chaque fête doit être un peu difficile mais je suis certaine aussi que tu te rattrapes quand ils sont là!!! ici de la pluie aussi... tu vas avoir un très joli mobilhome quand tu auras fini I love you gros gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes de Pâques   Bonnes Fêtes de Pâques I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 6:46 am

Bonjour Viviane,

Merci à toi ...très bonnes fêtes de Pâques également pour toi et ta famille.

Bien amicalement.Bises.
Myrtille.
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes de Pâques   Bonnes Fêtes de Pâques I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 8:50 am

Bonjour Viviane,,
Merci de nous donner de tes nouvelles, très bonnes et joyeuses fêtes de Pâques pour toi également. Comme un peu tout le monde la recherche se fera à l'intérieur car dehors c'est trempé.
Bisous

Bonnes Fêtes de Pâques Pas_to10 @
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes de Pâques   Bonnes Fêtes de Pâques I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 9:38 am

Bonne fetes de paque a toi et ta famille et revient vite hihihi
martine

martine

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes de Pâques   Bonnes Fêtes de Pâques I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 12:41 pm

merci viviane

a toi aussi de bonnes fetes de paques

et reviens vite parce que sans toi ce pas possible

ici pas de probleme pour mettre les oeufs dehors il fais tres beau

mais j oserais pas les mettre dehors on sais jamias que dany passe par la imagine toi elle volerais tous

dany n y pense plus un chat avec toi non merci ce plus possible on apprend rien du tous

gros bisous a vous deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes de Pâques   Bonnes Fêtes de Pâques I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 10:52 am

bonjour
merçi à toi,bonnes fêtes de pâques

poussychat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes de Pâques   Bonnes Fêtes de Pâques I_icon_minitime

Bonnes Fêtes de Pâques
Page 1 sur 1