DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
JOYEUSES PAQUES A TOUTES Empty
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

JOYEUSES PAQUES A TOUTES

+4
mamanjaja
martine
Eliane-Emma
Liane
8 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: JOYEUSES PAQUES A TOUTES   JOYEUSES PAQUES A TOUTES I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 10:21 am

Image hébergée par servimg.com

Je souhaite de joyeuses Pâques à vous toutes ainsi que votre famille.

J'espère que le temps n'est pas aussi pourri qu'ici, car la chasse aux oeufs va être problématique.
Pas trop de chocolats pour revenir en pleine forme ............mardi !!!
Image hébergée par servimg.com

BON WEEK-END !!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: n pa   JOYEUSES PAQUES A TOUTES I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 11:14 am

Je te souhaite ainsi qu'à ta famille de bonnes fêtes de Pâques.
Au bord du Lac Léman il fait beau, donc pas de problème pour la chasse aux oeufs.
Comme mes petits enfants ne viennent pas, ce sera très calme : je n'ai même pas acheté d'oeufs en chocolat, un comble pour une gourmande !!!
Bon week-end
Eliane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUSES PAQUES A TOUTES   JOYEUSES PAQUES A TOUTES I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 11:54 am

Joyeuses Paques à toi Liane et à vous toutes!
ici le temps est super ,par contre ca n'a pas l'air de Paques cette année je sais pas trop pourquoi .
mais en effet se sera un long ''week end'' congé alors faut en profiter!
bise,Misha
martine

martine

MessageSujet: Re: JOYEUSES PAQUES A TOUTES   JOYEUSES PAQUES A TOUTES I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 12:51 pm

bonjour liane

merci a toi et a ta famille aussi de bonnes fetes de paques

ici il fais tres beau pourvu que ca dur encore un moment

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUSES PAQUES A TOUTES   JOYEUSES PAQUES A TOUTES I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 2:04 pm

Très joyeuses fêtes de Pâques à toi et ta famille aussi Liane! pas terrible en effet la météo! gros bisous... shanon
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: JOYEUSES PAQUES A TOUTES   JOYEUSES PAQUES A TOUTES I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 2:55 pm

Joyeuses Pâques à toi et toute ta famille Liane.
Pour ce qui est de la distribution des oeufs cela devient en effet problématique avec toute cette pluie.
Nous promis personnellement je ferai attention car je ne dois pas manger trop sucré.
A mardi et bon week end à toi aussi
Bisous

JOYEUSES PAQUES A TOUTES Evanta10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUSES PAQUES A TOUTES   JOYEUSES PAQUES A TOUTES I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 3:21 pm

bonsoir à vous toutes

je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de paques nous ça va être très calme pfffffffffffffffffff trop calme mon fils est parti ce soir en classe de mer à quiberon vivement demain matin que je sache qu il est bien arrivé je crois que je ne vais pas beaucoup dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisessssssssssssssssssssssssssssssss
josiane

josiane

MessageSujet: Re: JOYEUSES PAQUES A TOUTES   JOYEUSES PAQUES A TOUTES I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 4:33 pm

Bonne fête de Pâques a toi aussi et pour toute ta famille ,ici le temps pas terrible ,là maintenant il pleut ,je ne met pas d'oeufs par terre dans le jardin ,mon chien serait trop content !!!gros bisous .Josiane
JO57

JO57

MessageSujet: Re: JOYEUSES PAQUES A TOUTES   JOYEUSES PAQUES A TOUTES I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 5:43 am

MERCI, et JOYEUSES PAQUES A TOUTES _texte10

Je file au Chocolat... JOYEUSES PAQUES A TOUTES Neige_10 Faites pareil les filles,pas de privations aujourd'hui c'est permis !!
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: JOYEUSES PAQUES A TOUTES   JOYEUSES PAQUES A TOUTES I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 5:54 am

Merci tite Liane !
toi aussi passe de bonnes fêtes de Pâques avec les petits ,dommage que le temps ne s'y prêt pas, ça gâche le plaisir . Vennez tous à Paris ! il fait un temps magnifique! c'est bête de ne pas pouvoir le partager avec vous toutes ,ce serait de bon coeur .

Bises.Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUSES PAQUES A TOUTES   JOYEUSES PAQUES A TOUTES I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 10:00 am

bonne fetes de paques aussi Liane, et pourtant je suis pas loin de Manou à vol d'oiseau, mais le temps chez nous est gris.

le principal c'est que doudou ai trouvé les cachettes de la maison, l'année prochaine il faut que je trouve autre chose lol! .

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUSES PAQUES A TOUTES   JOYEUSES PAQUES A TOUTES I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 10:21 am

bonjour,
merçi,bonnes fêtes de pâques,également à toi et à ta famille
dans le centre de la Belgique,il fait gris mais sec

bisous

poussychat
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: JOYEUSES PAQUES A TOUTES   JOYEUSES PAQUES A TOUTES I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 2:39 am

Bonjour Liane
Merci pour tes voeux , je te souhaite moi aussi de très bonnes fêtes de Pâques. Je pense que la petite Julienne va bien s'amuser pour la chasse aux oeufs en espérant qu'il y aura du beau temps.
Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOYEUSES PAQUES A TOUTES   JOYEUSES PAQUES A TOUTES I_icon_minitime

JOYEUSES PAQUES A TOUTES
Page 1 sur 1