| Pour le premier anniversaire de mariage de ma fille... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour le premier anniversaire de mariage de ma fille... Sam 11 Avr 2009, 1:20 pm | |
| Bonjour à toutes, je n'avais pas fait de perga depuis le mois de Janvier, mais pour une occasion pareille, fallait que je m'y remette!!! Le modèle est tiré du dernier perga magazine , le 17....sauf que j'ai réalisé une boîte au lieu d'une carte. J'y ai passé plus de 8 heures!!!! les fleurs et les feuilles sont aussi en perga!!! Bonne soirée à toutes. Bises.A-M |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Pour le premier anniversaire de mariage de ma fille... Sam 11 Avr 2009, 1:21 pm | |
| bonsoir anne marie ta boite est tres belle tu n as pas perdu la main bonne soiree a toi aussi gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le premier anniversaire de mariage de ma fille... Sam 11 Avr 2009, 1:26 pm | |
| Waouhhh magnifique la boîte que tu as réalisée pour ta fille Anne-Marie!!!! je comprends qu'il t'ait falu autant de temps, quel plaisir pour les yeux! Elle va être ravie!!!!! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le premier anniversaire de mariage de ma fille... Sam 11 Avr 2009, 3:11 pm | |
| Bonsoir,
Je viens de voir ta boite, et bien bravo, je veux bien croire que tu as mis plus de 8h pour la faire. Elle est magnifique. Le motif est simple mais rend super bien. Tes fleurs sont très réussies. Tu n'as pas perdu la main!!!!! Bises et bone nuit. |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Pour le premier anniversaire de mariage de ma fille... Sam 11 Avr 2009, 3:13 pm | |
| Houps elle est magnifique la boîte que tu as réalisée pour ta fille . Le résultat de tant de travail est un vrai régal pour les yeux! C'est sur elle va être enchantée bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le premier anniversaire de mariage de ma fille... Sam 11 Avr 2009, 3:28 pm | |
| bonsoir magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j adore tu n a pas perdue la main!!!!! c est sur ils vont être très content!!! bises |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Pour le premier anniversaire de mariage de ma fille... Sam 11 Avr 2009, 4:27 pm | |
| Magnifique !!!tu ne m'étonnes pas du temps que tu as passé pour faire ce chef d'oeuvre ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour anne marie dany Sam 11 Avr 2009, 10:36 pm | |
| ta boite est une merveille en tout , la réalisation , les couleurs........... tu vois ça ne se perd pas le pergamano. alors tu reprends maintenant ne laisses plus de coté.................. bon dimanche bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le premier anniversaire de mariage de ma fille... Sam 11 Avr 2009, 11:32 pm | |
| bonjour Anne Marie de TOUTE BEAUTEEEEEEEEEEEEEEEEE, c'est une petite merveille. bravo. gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le premier anniversaire de mariage de ma fille... Dim 12 Avr 2009, 12:29 am | |
| Bonjour Anne Marie D'abord je m'inquiété.... ou je n'ai pas vu tes messages...ou tu était en vacances mais depuis quelques jours je me disais je ne vois plus Anne Marie.... Mais je comprends, quel travail tu as fait c'est merveilleux, magnifique, j'adore. Bonnes Fêtes de Pâques Bisous Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le premier anniversaire de mariage de ma fille... Dim 12 Avr 2009, 3:13 am | |
| Ta boite est vraiment magnifique, quel magnifique cadeau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le premier anniversaire de mariage de ma fille... Dim 12 Avr 2009, 4:23 am | |
| Peut être 8 heures de travail mais pour un résultat oh combien magnifique! bravo!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le premier anniversaire de mariage de ma fille... Dim 12 Avr 2009, 8:24 am | |
| Quel travail, félicitations ta fille va sans doute être très heureuse et garder ce souvenir précieusement. Bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le premier anniversaire de mariage de ma fille... Dim 12 Avr 2009, 10:35 am | |
| bonjour c'est magnifique bonnes fêtes de pâques poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le premier anniversaire de mariage de ma fille... Mar 14 Avr 2009, 1:39 am | |
| merci à toutes pour vos commentaires.....ma fille était trés contente de mon travail!!! Bises.A-M |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Pour le premier anniversaire de mariage de ma fille... Mar 14 Avr 2009, 2:41 pm | |
| Coucou Anne-Marie, ne dit-on pas que quand on aime on ne compte pas, tu as fait un magnifique travail, ta fille peut-être fière de sa maman. Bisous, bon anniveraire de mariage aux heureux mariés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le premier anniversaire de mariage de ma fille... Jeu 16 Avr 2009, 6:51 pm | |
| Bonjour, Cette boîte est magnifique. Bravo pour ce très beau travail. Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le premier anniversaire de mariage de ma fille... Ven 17 Avr 2009, 5:37 am | |
| Bonjour Anne Marie, Qu'elle merveille, et quel magnifique travail, c'est superbe. Tu vas faire une heureuse. Continue à nous régaler. Je te dis à bientôt pour d'autres réalisations bISOUS Bella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le premier anniversaire de mariage de ma fille... Ven 17 Avr 2009, 7:59 am | |
| Bonjour Anne-Marie, Très beau travail ! ! j'aime beaucoup les couleurs douces des fleurs, c'est magnifique ! ! Félicitations. Bises. Myrtille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le premier anniversaire de mariage de ma fille... | |
| |
|
| |
| Pour le premier anniversaire de mariage de ma fille... | |
|