| Quelques uns de mes premiers ouvrages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques uns de mes premiers ouvrages Dim 12 Avr 2009, 2:05 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages Dim 12 Avr 2009, 3:01 am | |
| Tes cartes sont trés jolie Felicitation |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages Dim 12 Avr 2009, 3:45 am | |
| bonjour isabelle tes cartes sont tres jolies le seule probleme qu il y as fais attention dans tes decoupes relis bien les explications que liane a mis sur le site et tu verras les progres que tu va faire a bientot pour d autres travaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages Dim 12 Avr 2009, 4:16 am | |
| quelle production!! tes cartes sont trés jolies, étant débutante je n'ai pas de suggestions à faire car j'aime beaucoup ton travail!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages Dim 12 Avr 2009, 9:45 am | |
| bonjour tu as de très belles cartes, comme dit Martine il faut que tu fasses un petit tour pour voir les explications de Liane pour les dents. non non je te parle pas d'allé chez le dentiste , mais de tes découpes. et tu as aussi un petit problème pour la colle, on est toute passé par là, et encore maintenant je dois te l'avouer. il faut mettre de la colle sur les endroits embossés, et mon astuce c'est que je mets un morceau de carrelage dessus et j'attends le lendemain comme ca c'est bien collé, mais un livre peu faire l'affaire. j'ai bien hate d'en voir d'autres. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages Dim 12 Avr 2009, 10:32 am | |
| bonjour tes czrtes sont très jolies,bravo poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages Dim 12 Avr 2009, 11:02 am | |