DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Quelques uns de mes premiers ouvrages Empty
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Quelques uns de mes premiers ouvrages

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quelques uns de mes premiers ouvrages   Quelques uns de mes premiers ouvrages I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 2:05 am

Quelques uns de mes premiers ouvrages 35887504_09_2008_15_27_55
Quelques uns de mes premiers ouvrages 26865906_09_2008_06_32_48
Quelques uns de mes premiers ouvrages 78483613_09_2008_21_03_17
Quelques uns de mes premiers ouvrages 80607416_11_2008_09_47_06
Quelques uns de mes premiers ouvrages 37188828_08_2008_21_15_36
Quelques uns de mes premiers ouvrages 476809D_P
Quelques uns de mes premiers ouvrages 805511D_P__2_
Voila tous mes essais de 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages   Quelques uns de mes premiers ouvrages I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 3:01 am

Tes cartes sont trés jolie
Felicitation
martine

martine

MessageSujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages   Quelques uns de mes premiers ouvrages I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 3:45 am

bonjour isabelle

tes cartes sont tres jolies

le seule probleme qu il y as fais attention dans tes decoupes

relis bien les explications que liane a mis sur le site et tu verras les progres que tu va faire

a bientot pour d autres travaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages   Quelques uns de mes premiers ouvrages I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 4:16 am

quelle production!! tes cartes sont trés jolies, étant débutante je n'ai pas de suggestions à faire car j'aime beaucoup ton travail!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages   Quelques uns de mes premiers ouvrages I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 9:45 am

bonjour tu as de très belles cartes, comme dit Martine il faut que tu fasses un petit tour pour voir les explications de Liane pour les dents. non non je te parle pas d'allé chez le dentiste lol! , mais de tes découpes.

et tu as aussi un petit problème pour la colle, on est toute passé par là, et encore maintenant je dois te l'avouer.

il faut mettre de la colle sur les endroits embossés, et mon astuce c'est que je mets un morceau de carrelage dessus et j'attends le lendemain comme ca c'est bien collé, mais un livre peu faire l'affaire.

j'ai bien hate d'en voir d'autres.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages   Quelques uns de mes premiers ouvrages I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 10:32 am

bonjour

tes czrtes sont très jolies,bravo

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages   Quelques uns de mes premiers ouvrages I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 11:02 am

MERCI a toutes pour les conseils !!!j'avais besoin d'aide ,je vous ai trouvé j'en suis heureuse!!
Ps: j'ai visité les posts "conseils et astuces" de Liane ,j'y retournerai regulierement.
MERCI !!!!!
Bisous
jade

jade

MessageSujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages   Quelques uns de mes premiers ouvrages I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 1:56 pm

Et bien je trouve que tu défends bien continue comme ça.

Bises
Jade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages   Quelques uns de mes premiers ouvrages I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 4:20 pm

Très joli début Isa! j'aime beaucoup ton "petit homme"! tu suis les instructions de Liane et des amies et tu progresseras, tu vas voir ça va vite! bises... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages   Quelques uns de mes premiers ouvrages I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 10:09 pm

kikouuu

Comme je suis débutante..ben moi, je dis bravo..!
conttinues comme ça , je pense que tu feras des merveilles..!
peut etre est ce la façon de prendre tes ciseaux qui te rend ton travail ainsi..mais avec persévérence..ce ne sera que beauté...! biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages   Quelques uns de mes premiers ouvrages I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 11:14 pm

ho tu sais meme moi qui en fait depuis une paire d'année, c'est pas le top, car si tu perfores pas toujours pareil, et bien le résultat peu etre diférent. mais bon tu sais on en apprend tous les jours. en attendant, tu es bien partie.

surtout lie bien les recommandations de Liane, et si jamais tu as un problème, n'hésites pas à demander.

bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages   Quelques uns de mes premiers ouvrages I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 2:23 pm

Très joli début Isabelle, maintenant il te reste à avoir ton album pour les mettre dedans, ainsi nous pourrons les revoir plus facilement.
Félicitations.
Bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages   Quelques uns de mes premiers ouvrages I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 2:33 pm

C'est un très bon début ,tu es sur la bonne piste ,de toute façon c'est en faisant que l'on peut s'améliorer ,ouvres toi un album ,ce sera mieux et donnes le code html à Liane ,comme ça on pourra revoir ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages   Quelques uns de mes premiers ouvrages I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 8:46 am

MERCI INFINIMENT POUR VOS ENCOURAGEMENTS !!! Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages   Quelques uns de mes premiers ouvrages I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 9:21 am

Ce sont de très belles cartes et ça annonce bien pour le futur.
cheers
Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages   Quelques uns de mes premiers ouvrages I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 6:54 pm

Bonjour,

Très beau travail.
Huguette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages   Quelques uns de mes premiers ouvrages I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 2:27 am

J'ai essayé d'integrer mon album a la suite des votres et j'ai fais une "betise" j'espere qu'ange bleu me pardonnera.j'ai fais une mauvaise manip' et je m'etais integré au sien .j'avais appelé Liane "au secours"et ce matin l'erreur est reparé
cependant ,je ne sais toujours pas comment rajouter mon album aux votres.
s'il vous plait pouvez vous m'aider
merci ,bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages   Quelques uns de mes premiers ouvrages I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 5:32 am

bonjour Isabelle,

Trés belles réalisations pour un début, il vrai que c'est en pratiquant que l'on s'améliore et c'est surtout en écoutant les conseils de Liane et de nos bonnes amies.

Continue tu es en bonne voie.

Bisous

bELLA
martine

martine

MessageSujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages   Quelques uns de mes premiers ouvrages I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 8:15 am

bonjour isabelle

donne le lien de ton album sur le site est liane va faire le reste

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages   Quelques uns de mes premiers ouvrages I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 10:36 am

Merci Martine!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages   Quelques uns de mes premiers ouvrages I_icon_minitime

Quelques uns de mes premiers ouvrages
Page 1 sur 1