| Quelques uns de mes premiers ouvrages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques uns de mes premiers ouvrages Dim 12 Avr 2009, 2:05 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages Dim 12 Avr 2009, 3:01 am | |
| Tes cartes sont trés jolie Felicitation |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages Dim 12 Avr 2009, 3:45 am | |
| bonjour isabelle tes cartes sont tres jolies le seule probleme qu il y as fais attention dans tes decoupes relis bien les explications que liane a mis sur le site et tu verras les progres que tu va faire a bientot pour d autres travaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages Dim 12 Avr 2009, 4:16 am | |
| quelle production!! tes cartes sont trés jolies, étant débutante je n'ai pas de suggestions à faire car j'aime beaucoup ton travail!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages Dim 12 Avr 2009, 9:45 am | |
| bonjour tu as de très belles cartes, comme dit Martine il faut que tu fasses un petit tour pour voir les explications de Liane pour les dents. non non je te parle pas d'allé chez le dentiste , mais de tes découpes. et tu as aussi un petit problème pour la colle, on est toute passé par là, et encore maintenant je dois te l'avouer. il faut mettre de la colle sur les endroits embossés, et mon astuce c'est que je mets un morceau de carrelage dessus et j'attends le lendemain comme ca c'est bien collé, mais un livre peu faire l'affaire. j'ai bien hate d'en voir d'autres. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages Dim 12 Avr 2009, 10:32 am | |
| bonjour tes czrtes sont très jolies,bravo poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages Dim 12 Avr 2009, 11:02 am | |
| MERCI a toutes pour les conseils !!!j'avais besoin d'aide ,je vous ai trouvé j'en suis heureuse!! Ps: j'ai visité les posts "conseils et astuces" de Liane ,j'y retournerai regulierement. MERCI !!!!! Bisous |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages Dim 12 Avr 2009, 1:56 pm | |
| Et bien je trouve que tu défends bien continue comme ça. Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages Dim 12 Avr 2009, 4:20 pm | |
| Très joli début Isa! j'aime beaucoup ton "petit homme"! tu suis les instructions de Liane et des amies et tu progresseras, tu vas voir ça va vite! bises... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages Dim 12 Avr 2009, 10:09 pm | |
| kikouuu Comme je suis débutante..ben moi, je dis bravo..! conttinues comme ça , je pense que tu feras des merveilles..! peut etre est ce la façon de prendre tes ciseaux qui te rend ton travail ainsi..mais avec persévérence..ce ne sera que beauté...! biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages Dim 12 Avr 2009, 11:14 pm | |
| ho tu sais meme moi qui en fait depuis une paire d'année, c'est pas le top, car si tu perfores pas toujours pareil, et bien le résultat peu etre diférent. mais bon tu sais on en apprend tous les jours. en attendant, tu es bien partie. surtout lie bien les recommandations de Liane, et si jamais tu as un problème, n'hésites pas à demander. bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages Mar 14 Avr 2009, 2:23 pm | |
| Très joli début Isabelle, maintenant il te reste à avoir ton album pour les mettre dedans, ainsi nous pourrons les revoir plus facilement. Félicitations. Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages Mar 14 Avr 2009, 2:33 pm | |
| C'est un très bon début ,tu es sur la bonne piste ,de toute façon c'est en faisant que l'on peut s'améliorer ,ouvres toi un album ,ce sera mieux et donnes le code html à Liane ,comme ça on pourra revoir ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages Mer 15 Avr 2009, 8:46 am | |
| MERCI INFINIMENT POUR VOS ENCOURAGEMENTS !!! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages Mer 15 Avr 2009, 9:21 am | |
| Ce sont de très belles cartes et ça annonce bien pour le futur. Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages Jeu 16 Avr 2009, 6:54 pm | |
| Bonjour, Très beau travail. Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages Ven 17 Avr 2009, 2:27 am | |
| J'ai essayé d'integrer mon album a la suite des votres et j'ai fais une "betise" j'espere qu'ange bleu me pardonnera.j'ai fais une mauvaise manip' et je m'etais integré au sien .j'avais appelé Liane "au secours"et ce matin l'erreur est reparé cependant ,je ne sais toujours pas comment rajouter mon album aux votres. s'il vous plait pouvez vous m'aider merci ,bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages Ven 17 Avr 2009, 5:32 am | |
| bonjour Isabelle, Trés belles réalisations pour un début, il vrai que c'est en pratiquant que l'on s'améliore et c'est surtout en écoutant les conseils de Liane et de nos bonnes amies. Continue tu es en bonne voie. Bisous bELLA |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages Ven 17 Avr 2009, 8:15 am | |
| bonjour isabelle donne le lien de ton album sur le site est liane va faire le reste gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages Ven 17 Avr 2009, 10:36 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques uns de mes premiers ouvrages | |
| |
|
| |
| Quelques uns de mes premiers ouvrages | |
|