DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| ques | |
| | Auteur | Message |
---|
JO57
| Sujet: ques Dim 12 Avr 2009, 3:40 am | |
| Bonnes fêtes pascales à toutes, Je viens de nettoyer mes pissenlits tout frais, ... et comme je n'ai Pâques ça à faire... je vous envoie ma découverte de ce matin : le lièvre est passé !!! Je vous fais de gros Bisous, passez un très bon weeek-end PS : le miracle de Pâques ne s'est pas produit pour mon scrap ! ...manque des textes pour vous ... sniff ! | |
| | | JO57
| Sujet: i Dim 12 Avr 2009, 3:50 am | |
| + messagerie en plein cafouillage, que voulez-vous, les cloches sont revenues, j'ai fait partie du voyage ! ça passe ou ça casse !!! Bisous JO57 | |
| | | martine
| Sujet: Re: ques Dim 12 Avr 2009, 4:09 am | |
| bonjour jo merci a toi aussi de bonnes fetes de paques ton scrap est tres joli ce toi qui as fais ces oeufs? gros bisous | |
| | | JO57
| Sujet: Re: ques Dim 12 Avr 2009, 4:17 am | |
| Coucou Martine, Bon Dimanche et Lundi de Pâques, Ca fait un an que je voulais faire ces oeufs décorés, j'avais rapporté ça de mon voyage l'année dernière de Samarcande, mais chez nous, Pâques était terminé... Alors mieux vaut tard que jamais, je tenais beaucoup à le faire, et avec un an de plus... là ça ne se remarque même pas !!! hihihihihi Bisous Martine, à bientôt JO57 | |
| | | martine
| Sujet: Re: ques Dim 12 Avr 2009, 4:22 am | |
| merci jo pour ta reponse ca ce vois pas qu ils ont un an de plus bien conserver hihihihihih a toi aussi un bon dimanche et lundi de paques a bientot gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ques Dim 12 Avr 2009, 9:55 am | |
| c'est très jolie. tu m'as fait rire avec ton jeu de mot. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ques Dim 12 Avr 2009, 3:47 pm | |
| Merci pour ton joli scrap Jo! et surtout tes magnifiques oeufs!!!!!! très bonnes fête de paques à toi aussi! gros bisous... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ques Dim 12 Avr 2009, 3:52 pm | |
| zut j'ai loupé mon image!!!!! re-gros bisous... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: dany bonjour jo Dim 12 Avr 2009, 9:19 pm | |
| |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: ques Lun 13 Avr 2009, 12:59 am | |
| Très jolis tes oeufs, Jo, tu as bien travaillé, même si c'est de l'année précédente, ça ne se voit pas. Bisous | |
| | | JO57
| Sujet: ques Lun 13 Avr 2009, 2:48 am | |
| Merci beaucoup les filles, que voulez-vous, j'ai une affection particulière pour ce qui touche à la culture slave, comme ma fille n'a pas pu rentrer pour Pâques cette année... la nostalgie à pris le dessus !!! Merci à toi Shanon, ta carte est bien choisie, ... et je replonge ...!!! Gros bisous à vous toutes, à bientôt | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: ques Mar 14 Avr 2009, 2:40 am | |
| C'est superbe tous ces oeufs scrap, je vois que le Lièvre a été très généreux. Bisous | |
| | | josiane
| Sujet: Re: ques Mar 14 Avr 2009, 1:39 pm | |
| Super les oeufs ,le scrap ,on est gâtée !!moi je joue relâche ,j'aie les petits a garder ,donc apprendre a marcher etc...bisous .Josiane | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ques | |
| |
| | | | ques | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|