DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Réponse à Dany Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Réponse à Dany

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Réponse à Dany Empty
MessageSujet: Réponse à Dany   Réponse à Dany I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 3:02 am

ENCORE TOI à la tête d'une mini révolution pour les jours fériés entre les amies de Dentelles!!!!!!!
C'est incroyable après 2 jours d'une sagesse exemplaire, voilà notre Dany en train de chercher un sujet qui va pouvoir faire réagir les troupes endormies.
Martine ayant repris le chemin du boulot, Zabou pas trop dissipée en ce moment, Françoise très sérieuse, quelle est la prochaine qui pourrait bien pigmenter tes heures creuses, puisque plus de cuisine (régime) plus de véto (le chat n'est plus malade) et bien je plains la suivante!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée quand même à toi, et patience, te connaissant tu vas bien nous trouver un autre sujet palpitant.
Bisous à toi et à toutes celles qui me liront Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

Réponse à Dany Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Dany   Réponse à Dany I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 3:11 am

Ma pauvre Dany c'est maintenant Viviane qui s'y colle, les cruellas se reproduisent à une vitesse grand V ces jours-ci et nous ne sommes pas encore à Halloween !!!!!!.
Tiens bon ma petite puce

Bisous
martine

martine

Réponse à Dany Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Dany   Réponse à Dany I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 4:03 am

oh jacqueline

arrete tu va me faire pleure ce qui ca ta petite puce

je t avais dit viviane des que je repartais travailler elle recommencer

ce vrai que son veto doit lui manquer depuis que mimine va tres bien

gros bisous a vous deux
Invité
Invité

Réponse à Dany Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Dany   Réponse à Dany I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 5:22 am

Eh oui ça va être dur pour Dany....plus de tartes, de galettes des rois, de crêpes...régime....Lilou est née..... plus d'ouvrier peintre à disputer alors Attention les filles ! Minettedany rode et cherche une souris à se mettre sous la dent hihihihihihi

En attendant c'est grincheux qui va tout prendre.

Bisous à toutes et à Dany lol! si elle veut encore me parler I love you lol!
Invité
Invité

Réponse à Dany Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Dany   Réponse à Dany I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 5:44 am

kikou les filles..!

Je viens me joindre à vous...!
Ben oui, Dany.. je suis là..! tiens pour continuer un peu et attiser ta curiosité...
sachant que mon chat est tout blanc..bien sur c' est évident il s' appelle:..
ben à toi de deviner... lol!
bisoussss à toutes et bon aprem..!
Invité
Invité

Réponse à Dany Empty
MessageSujet: chat nom ???? dany   Réponse à Dany I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 6:11 am

nom de ton chat blanc.........................

blanc !!!!

hihihihihihiiihihih dany albino albino albino albino

celui de mon veto qui est blanc (le chat!!) et oui je me dis qu'on va pas bien comprendre!!
se nomme snow..................

le tien white ????
pour comprendre c'est simple une photo.............................
maisnon pas du veto !! du chat..........................bien sur..............
ouf heureusement que j'avais mis des mails sinon tu ne serai pas la avec nous !!!!tu vois comme c'est simple apres..............hihihii bien contente de t'avoir avec nous.
mais au fait dans quel camp ????????????attention a ce que tu vas dire !!!!
je te montre mimine comme tu ne la connais pas.......................c'est notre mascotte mais on en a plusieurs..................poussycat fait pas deux..........Réponse à Dany Mimine10

tu vois elle venait d'etre opérée par mon veto si beau.........................
Invité
Invité

Réponse à Dany Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Dany   Réponse à Dany I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 10:48 am

ben qui c'est qui cherche des poux, c'est pas nous, nous on est sage comme tout, c'est Dany qui fait le bazarre et sème la zizanie, non mais, Mamanjaja, il faut pas boire non plus car tu n'as plus les idées claires là lol!

en attendant si on est des Cruellas tu as vu les beaux manteaux qu'on a, biensur en peau de chat tant qu'à faire, car je les aime pas lol! lol! .

mince je vais faire attention car Brigitte Bardot va me faire un procés sinon.

je suis morte de rire.

bisous et vive Martine et vive Viviane.

zabou
Invité
Invité

Réponse à Dany Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Dany   Réponse à Dany I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:15 am

kikouuuu

Voici ma star:

Réponse à Dany Xnrrrd
et il est blanc comme......

A+ bisousss
Invité
Invité

Réponse à Dany Empty
MessageSujet: de dany   Réponse à Dany I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:37 am

NEIGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le meme que celui de mon veto !!!!!
hihihihi snow qui le pauvre est sourd et aveugle de naissance..........

mais en bonnes mains.............................
merci bisous dany

mefiance de zabou elle aime pas du tout les chats...................
hihihihii
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers

trop beau mignon a souhait.............je le presente a mimine des que je la vois.........
dany
car en ce moment elle chasse hélas.................
martine

martine

Réponse à Dany Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Dany   Réponse à Dany I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 12:15 pm

et voila de nouveau dany

ca faisais longtemps qu elle nous avez pas parler de son veto ca commencer a manquer

qu est ce que tu fais dany tu essaye d acheter une petite nouvelle

et ben heureusement qu isabelle es venu maintenant je sais que tu partage ton champagne avec jacqueline

je comprend mieux ppourquoi elle te defend

alors isabelle ecoute moi bien arrete d envoye du champagne a dany ce fini tous ca

merci isabelle de nous soutenir

gros bisous mais pas as cruella
Invité
Invité

Réponse à Dany Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Dany   Réponse à Dany I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 1:01 pm

Bonjour,
le chat de ma fille est blanc et il est sourd aussi.

C'est parfois une de leur caractéristique, par contre il est pas nerveux quand on passe à côté de lui...

http://picasaweb.google.com/matante7of9/MARIEEVE?authkey=Gv1sRgCI_GhP3H0MHpyAE#5292016916107574338
Invité
Invité

Réponse à Dany Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Dany   Réponse à Dany I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 1:08 pm

Mais de quoi t'inquiétes tu Martine, tu penses bien que Dany aura beau faire des courbettes à la maîtresse, Mimine n'aura jamais les faveurs de White!!!!
Non pas parce qu'elle ne le mérite pas, mais White ne voudrait pas de petits avec des taches.
Pauvre Dany!!!! il y a des moments où je me demande si autres que Mimine et ton beau véto, tu penses à autre chose? Tu as quel âge ? Un chat blanc et une chatte mouchettée, voyons, que pourrais être une telle lignée!!!!!!!
Pas digne d'être présentée sur le site, je pense!!!!
Bon, heureusement que demain je lève le camp, car je ne veux pas voir les réactions!!! Pauvre de moi, où ai-je mis les pieds!!!!
Bisous..................................................................Viviane M.
Invité
Invité

Réponse à Dany Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Dany   Réponse à Dany I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 1:34 pm

Réponse à Dany 34sscbn merci les filles..

vous me faites bien rire..ça va ce soir , j' ai enfilé mon string pampers... lol!

Dany..chouette pps, Neige est la vedette... cheers

bisousssss, je file faire dormir mes noeils..! bonne nuit à toutes...!
josiane

josiane

Réponse à Dany Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Dany   Réponse à Dany I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 2:49 pm

Il est super beau neige !moi la mienne est aussi noire que neige est blanc ,la mienne c'est Mimine aussi ,bisous .Josiane
Invité
Invité

Réponse à Dany Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Dany   Réponse à Dany I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 3:10 pm

Réponse à Dany Copie_10wahou la guerre est déclarée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tite day va sortir l artillerie!!!!!!!!!!!! planquez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Invité
Invité

Réponse à Dany Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Dany   Réponse à Dany I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:58 pm

ho Kali tu me fais trop rire avec ta bestiole elle est trop rigolotte.
bisous
zabou
Contenu sponsorisé

Réponse à Dany Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Dany   Réponse à Dany I_icon_minitime

Réponse à Dany
Page 1 sur 1