DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
rire  er rire  et toujours rire................ Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

rire er rire et toujours rire................

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: rire er rire et toujours rire................   rire  er rire  et toujours rire................ I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 9:40 pm

alors la !!! la petite diablotine arrivée on va pas s'ennuyer...........
nous martine on a des griffes !!! et toi zabou méfies toi............car t'aimes pas les chats.mais ça pourrai s'arranger ça aussi...............qui sait ???
vivi pars en congés t'en a besoin................tu ne sais même plus vers qui aller..........c'est décevant ces copines qui changent de camp..............je met ça sur le compte de la fatigue.................ça ira mieux a ton retour..........
et jo qui a un chat noir.................imaginons le mélange le chat blanc sur le chat gris le chat gris sur le chat noir.................................comme le film du fil rouge au fil vert..........
boum !!!! de bébés zanimautés............avec des ronds partout a la place des rayures.......................
non ,non , vous lisez bien j'ai vu des zèbres avec des rayures arrondies..........croisement avec des ???? je sais plus............même un zèbre avec un seul coté de rayures............parce que moi je regarde les documentaires
sur internet............
interdit les armes sur ce site...............la révolution animale de mieux en mieux.............ces dangereux ces choses la...........
faut tout reprendre et recadrer car je me sens menacée maintenant.......
hihihihihiii
super réveil les copines.même avec le mal aux "zeuils " j'arrive a rigoler et voir assez pour vous répondre.
passez une bonne journée. je vous envoies des bisous pleins de colza......comme ça vous aurez vous aussi mal aux tis yeux yeux............na.
dany
j'ajoute une belle image avec les fleurs et les papillons qui vous apportent les allergies d'ici..............................rire  er rire  et toujours rire................ Fleurs10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rire er rire et toujours rire................   rire  er rire  et toujours rire................ I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:46 pm

kikouuuu

Ben Dany..pas d' ordi alors aujourd' hui..sinon le clavier sera fichu..!
faudrait peut etre pas l' inonder..!
pour moi ce sera celle-ci mon image..!
rire  er rire  et toujours rire................ 2eg8kth
pas scrap Dany..juste photofiltre...
Bisoussssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rire er rire et toujours rire................   rire  er rire  et toujours rire................ I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 12:06 am

ho je craque pour le Papillon, ben c'est un scap quand meme tu sais et il est très beau.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rire er rire et toujours rire................   rire  er rire  et toujours rire................ I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 2:15 am

Alors là Dany, tu me déçois!!! Moi qui ne suis pas de ton côté, tu veux rire. Jamais avec Martine, il ne nous viendrait à l'esprit de te faire des méchancetés. Quand on te dis que tu es folle de ton véto : c'est la vérité
Quand on te traites de grosse gourmande : c'est la vérité
Quand on te dis que tu as mal choisi ton mari : Ah là il faut reconnaître on s'est peut être plantées!!!!! hi hi hi
Et puis enfin quand je te dis que tu es une Super Amie et qu'il faut que tu restes telle que l'on te connaît : c'est encore la stricte vérité.
Alors gros bisous et excellente journée.
Viviane M.
martine

martine

MessageSujet: Re: rire er rire et toujours rire................   rire  er rire  et toujours rire................ I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 4:35 am

dany

tes yeux ne te derange pas trop pour nous faire des romans ce matin

pourquoi tu attaque viviane maintenant elle ta rien fais laisse la tranquille

moi j ai deja assez de mon allergies alors pas besoin d en avoir plus garde ton colza

dany isabelle n aime pas les chats mais par contre aime beaucoup les araignees alors si tu en as tu peux les lui envoyees

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rire er rire et toujours rire................   rire  er rire  et toujours rire................ I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 2:52 pm

bonsoir tite danou

m en fou j suis pas allergique nananèreeeeeeeeeeeeeeeeeee

bisesssssssssssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rire er rire et toujours rire................   rire  er rire  et toujours rire................ I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 11:47 pm

ho Martine j'y crois pas tu m'as balancer là ! ben ca c'est pas sympa.

moi les chats je les prends pour me faire de beaux manteaux Wink

et toi tu veux en peau d'araignée mais fait attention c'est terriblement chère car il en faut beaucoup de ces petites betes, en plus c'est doudou comme tout Razz lol! lol! lol!
bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: rire er rire et toujours rire................   rire  er rire  et toujours rire................ I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 2:24 am

oh isabelle tu es choque ce matin

tu as pas honte de te faire des manteaux avec la peau de chats je vais te denoncer a la spa

moi je ne veux pas de manteau fais avec des animaux jamais de ma vie

mais tu sais moi je n ai pas peur des araignees

as tu essaye en peau d araignee comment ce tu que ce doux

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rire er rire et toujours rire................   rire  er rire  et toujours rire................ I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 11:22 pm

je sais que c'est doux car on voit qu'il y a des petits poils dessus lol! lol!
bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: rire er rire et toujours rire................   rire  er rire  et toujours rire................ I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 8:32 am

non non isabelle

pas la peine de me mentir a moi

dit moi tous maintenant je te connais trop

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rire er rire et toujours rire................   rire  er rire  et toujours rire................ I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 11:40 pm

Razz lol!
martine

martine

MessageSujet: Re: rire er rire et toujours rire................   rire  er rire  et toujours rire................ I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 7:11 am

tu ose rigoler en plus

attend que je te denonce a la spa

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rire er rire et toujours rire................   rire  er rire  et toujours rire................ I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 12:37 am

drunken Twisted Evil
il faut bien tu vas pas me reprocher de rire maintenant lol!
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: martine sur zabou   rire  er rire  et toujours rire................ I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 12:46 am

martine maintenant qu'on a retrouvé une zabou qui a la forme et qui rigole t'as pas intérêt a la contrarier.. ni l'embêter !!! on veut la garder comme ça !!!!!!!!!!!!
sinon attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais oui ce sont bien des menaces !!! tu as bien lu.................
non mais.........................
tu me diras petite zabou si elle veut encore te faire des misères on lui envoies a elle toutes les araignées qu'on trouve sur le net..................et il y en a !!!!
HIHIHIHIHIHIHIII
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rire er rire et toujours rire................   rire  er rire  et toujours rire................ I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 1:02 am

ma pauvre Dany c'est peine perdu avec Martine, j'ai été déjà battue une fois lol! . maintenant je ne m'approche plus car elle est trop forte pour moi. Surprised

on dit toujours le meilleur mépris et le silence lol! .

bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: rire er rire et toujours rire................   rire  er rire  et toujours rire................ I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 4:47 am

alors la ca suffit isabelle et dany

dany tu va quand meme pas soutenir isabelle qui ce fais des manteaux de fourrures d araignee

et en plus elle en rigole et ne comprend pas pourquoi je dit que ce n es pas rigolo

dany fais bien attention parce que si ca continue elle va te prendre ta mimine pour ce faire un manteau et la tu va comprendre qui es isabelle

attention moi je defend les animaux il n es pas questions de leur faire du mal

tu sais dany meme a vous deux vous n avez pas de chance contre moi

gros bisous a vous deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rire er rire et toujours rire................   rire  er rire  et toujours rire................ I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 11:33 pm

ben oui Martine c'est pour cela que j'ai abandonné, tu es trop forte. lol!
bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rire er rire et toujours rire................   rire  er rire  et toujours rire................ I_icon_minitime

rire er rire et toujours rire................
Page 1 sur 1