| rire er rire et toujours rire................ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rire er rire et toujours rire................ Mar 14 Avr 2009, 9:40 pm | |
| alors la !!! la petite diablotine arrivée on va pas s'ennuyer........... nous martine on a des griffes !!! et toi zabou méfies toi............car t'aimes pas les chats.mais ça pourrai s'arranger ça aussi...............qui sait ??? vivi pars en congés t'en a besoin................tu ne sais même plus vers qui aller..........c'est décevant ces copines qui changent de camp..............je met ça sur le compte de la fatigue.................ça ira mieux a ton retour.......... et jo qui a un chat noir.................imaginons le mélange le chat blanc sur le chat gris le chat gris sur le chat noir.................................comme le film du fil rouge au fil vert.......... boum !!!! de bébés zanimautés............avec des ronds partout a la place des rayures....................... non ,non , vous lisez bien j'ai vu des zèbres avec des rayures arrondies..........croisement avec des ???? je sais plus............même un zèbre avec un seul coté de rayures............parce que moi je regarde les documentaires sur internet............ interdit les armes sur ce site...............la révolution animale de mieux en mieux.............ces dangereux ces choses la........... faut tout reprendre et recadrer car je me sens menacée maintenant....... hihihihihiii super réveil les copines.même avec le mal aux "zeuils " j'arrive a rigoler et voir assez pour vous répondre. passez une bonne journée. je vous envoies des bisous pleins de colza......comme ça vous aurez vous aussi mal aux tis yeux yeux............na. dany j'ajoute une belle image avec les fleurs et les papillons qui vous apportent les allergies d'ici.............................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rire er rire et toujours rire................ Mar 14 Avr 2009, 11:46 pm | |
| kikouuuu Ben Dany..pas d' ordi alors aujourd' hui..sinon le clavier sera fichu..! faudrait peut etre pas l' inonder..! pour moi ce sera celle-ci mon image..! pas scrap Dany..juste photofiltre... Bisoussssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rire er rire et toujours rire................ Mer 15 Avr 2009, 12:06 am | |
| ho je craque pour le Papillon, ben c'est un scap quand meme tu sais et il est très beau. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rire er rire et toujours rire................ Mer 15 Avr 2009, 2:15 am | |
| Alors là Dany, tu me déçois!!! Moi qui ne suis pas de ton côté, tu veux rire. Jamais avec Martine, il ne nous viendrait à l'esprit de te faire des méchancetés. Quand on te dis que tu es folle de ton véto : c'est la vérité Quand on te traites de grosse gourmande : c'est la vérité Quand on te dis que tu as mal choisi ton mari : Ah là il faut reconnaître on s'est peut être plantées!!!!! hi hi hi Et puis enfin quand je te dis que tu es une Super Amie et qu'il faut que tu restes telle que l'on te connaît : c'est encore la stricte vérité. Alors gros bisous et excellente journée. Viviane M. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: rire er rire et toujours rire................ Mer 15 Avr 2009, 4:35 am | |
| dany tes yeux ne te derange pas trop pour nous faire des romans ce matin pourquoi tu attaque viviane maintenant elle ta rien fais laisse la tranquille moi j ai deja assez de mon allergies alors pas besoin d en avoir plus garde ton colza dany isabelle n aime pas les chats mais par contre aime beaucoup les araignees alors si tu en as tu peux les lui envoyees gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rire er rire et toujours rire................ Mer 15 Avr 2009, 2:52 pm | |
| bonsoir tite danou m en fou j suis pas allergique nananèreeeeeeeeeeeeeeeeeee bisesssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rire er rire et toujours rire................ Mer 15 Avr 2009, 11:47 pm | |
| ho Martine j'y crois pas tu m'as balancer là ! ben ca c'est pas sympa. moi les chats je les prends pour me faire de beaux manteaux et toi tu veux en peau d'araignée mais fait attention c'est terriblement chère car il en faut beaucoup de ces petites betes, en plus c'est doudou comme tout bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: rire er rire et toujours rire................ Jeu 16 Avr 2009, 2:24 am | |
| oh isabelle tu es choque ce matin tu as pas honte de te faire des manteaux avec la peau de chats je vais te denoncer a la spa moi je ne veux pas de manteau fais avec des animaux jamais de ma vie mais tu sais moi je n ai pas peur des araignees as tu essaye en peau d araignee comment ce tu que ce doux gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rire er rire et toujours rire................ Jeu 16 Avr 2009, 11:22 pm | |
| je sais que c'est doux car on voit qu'il y a des petits poils dessus bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: rire er rire et toujours rire................ Ven 17 Avr 2009, 8:32 am | |
| non non isabelle pas la peine de me mentir a moi dit moi tous maintenant je te connais trop gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rire er rire et toujours rire................ Ven 17 Avr 2009, 11:40 pm | |
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: rire er rire et toujours rire................ Sam 18 Avr 2009, 7:11 am | |
| tu ose rigoler en plus attend que je te denonce a la spa gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rire er rire et toujours rire................ Dim 19 Avr 2009, 12:37 am | |
| il faut bien tu vas pas me reprocher de rire maintenant bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: martine sur zabou Dim 19 Avr 2009, 12:46 am | |
| martine maintenant qu'on a retrouvé une zabou qui a la forme et qui rigole t'as pas intérêt a la contrarier.. ni l'embêter !!! on veut la garder comme ça !!!!!!!!!!!! sinon attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais oui ce sont bien des menaces !!! tu as bien lu................. non mais......................... tu me diras petite zabou si elle veut encore te faire des misères on lui envoies a elle toutes les araignées qu'on trouve sur le net..................et il y en a !!!! HIHIHIHIHIHIHIII dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rire er rire et toujours rire................ Dim 19 Avr 2009, 1:02 am | |
| ma pauvre Dany c'est peine perdu avec Martine, j'ai été déjà battue une fois . maintenant je ne m'approche plus car elle est trop forte pour moi. on dit toujours le meilleur mépris et le silence . bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: rire er rire et toujours rire................ Dim 19 Avr 2009, 4:47 am | |
| alors la ca suffit isabelle et dany dany tu va quand meme pas soutenir isabelle qui ce fais des manteaux de fourrures d araignee et en plus elle en rigole et ne comprend pas pourquoi je dit que ce n es pas rigolo dany fais bien attention parce que si ca continue elle va te prendre ta mimine pour ce faire un manteau et la tu va comprendre qui es isabelle attention moi je defend les animaux il n es pas questions de leur faire du mal tu sais dany meme a vous deux vous n avez pas de chance contre moi gros bisous a vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rire er rire et toujours rire................ Dim 19 Avr 2009, 11:33 pm | |
| ben oui Martine c'est pour cela que j'ai abandonné, tu es trop forte. bisous zabou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rire er rire et toujours rire................ | |
| |
|
| |
| rire er rire et toujours rire................ | |
|