DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Un autre spectacle ??? Empty
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un autre spectacle ???

4 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Un autre spectacle ???   Un autre spectacle ??? I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 1:07 am

Allez les hypothèses sont ouvertes !!!!

Avez-vous une idée ?????

J'ai bien hâte de savoir .....

BISES
LIANE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: de dany   Un autre spectacle ??? I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 3:57 am

ils sont forts ces gens la !! j'avais deja vu mais c'est un plaisir de revoir..............enfin façon de parler !!!
les quelles d'entre nous se porteraient volontaires ????
aller on vote...................
1) dany oui.......................
a suivre
martine

martine

MessageSujet: Re: Un autre spectacle ???   Un autre spectacle ??? I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 4:39 am

liane aucune idee

bon on as deja dany volontaire pour essaye

gros bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Un autre spectacle ???   Un autre spectacle ??? I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 8:33 am

Rien n'est impossible avec
l'informatique ,on pourrait y croire , pourquoi pas ,les poulets courent bien eux ,avec la tête coupée .
Personnelement suis pas suffisamment téméraire pour essayer le truc .
Bisous .
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre spectacle ???   Un autre spectacle ??? I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 9:35 am

Tellement drôle ce truc. Le nom du magicien est Chris Angel et moi j'ai une idée comment il a fait ce truc, en fait c'est très simple, il se sert de nains.

Remarquez que la dame est en jupe et qu'on ne peut donc pas voir mais ce sont 2 naines, une par dessus l'autre, voilà ce que je pense, c'est simple n'est-ce pas.

Bye
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Un autre spectacle ???   Un autre spectacle ??? I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 1:01 pm

D'accord avec toi, les personnes sont complices, c'est la raison pour laquelle il a changé de dame, en prétextant que l'autre n'était pas assez grande, mais j'imagine le frisson qui te parcours quand tu assistes sur place.
Bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Un autre spectacle ???   Un autre spectacle ??? I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 1:11 pm

Bonjour le filles,

Je vais casser l'ambiance, mais d'après ce que j'ai lu, ces magiciens utilisent des amputés, des vrais.....Le truc consiste seulement à leur "donner " des jambes le temps d'un instant.......non...non...pas de nains.....

Pour ce qui est de l'autre spectacle présenté sur scène, la première personne présentée est amputée, la seconde n'est pas la même, où c'est comme pour le Criss Angel, c'est un contortionniste qui "fait "les jambes ...........c'est là, la magie.......

Le procédé est discutable.....

BISES
LIANE

Invité
Invité

MessageSujet: reponse a liane dany   Un autre spectacle ??? I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 7:51 pm

et bien je crois pour ma part que l'on doit regarder et rire...............sans se poser de questions............ces gens sont ok pour le faire..........alors profitons sans analyser...........
c'est leur choix. après tout
en tout cas l'illusion est parfaite...........moi j'ai aimé..........
bien sur quand j'ai dit ok pour participer c'était pour rire............
je l'ai échappée belle.........................
dany
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre spectacle ???   Un autre spectacle ??? I_icon_minitime

Un autre spectacle ???
Page 1 sur 1