DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! Mer 15 Avr 2009, 11:36 am | |
| | |
| | | martine
| Sujet: Re: VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! Mer 15 Avr 2009, 12:17 pm | |
| guilou tu as fais un magnifique scrap avec la ronde de paques merci liane de nous le montrais gros bisous a vous deux | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! Mer 15 Avr 2009, 12:18 pm | |
| Vraiment magnifique Guilou, c'est un enchantement, tu donnes vie à cette ronde, merci beaucoup pour ton talent, merci encore à Liane pour tout. Bisous à vous deux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! Mer 15 Avr 2009, 12:56 pm | |
| Guilou, un grand merci pour ce magnifique scrap digitale!!!! quelle douceur et tu as mis pour faire cette jolie ronde de Pâques...
Liane, il ne serait pas possible de le mettre en plus grand???? sniff... shanon aux yeux brouillés... J'aurais voulu encore mieux profité de tous les détails du scrap de Guilou!
Gros gros bisous à vous deux... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: scrap ronde gilou Mer 15 Avr 2009, 10:18 pm | |
| gilou je t'ai répondu sur une autre page...................mais un compliment de plus n'est pas superflu.................. c'est magnifique tu a su mettre en valeur cette jolie ronde de pâques ........ tu es très forte................bravo. dany |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! Mer 15 Avr 2009, 11:12 pm | |
| très beau travail merci beaucoup. gros bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! Jeu 16 Avr 2009, 12:04 am | |
| Coucou Guilou je t ai deja repondu sur le post dans "ronde de printemp" Mais, ton travail merite bien que je me repete C est vraiment magnifique les scrap que tu a fait avec les cartes de la ronde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! Jeu 16 Avr 2009, 1:44 am | |
| Bonjour,
Ton scrap digital est magnifique, je trouve que tu sais vraiment mettre en valeur toutes nos réalisations et c'est très agréable à regarder. Tu as vraiment réussi la mise en page et c'est vraiment du travail de pro!!!! Merci beaucoup guilou pour ce plaisir des yeux.
Bises |
| | | jade
| Sujet: Re: VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! Jeu 16 Avr 2009, 9:37 am | |
| En effet il ne faut pas rater ce superbe travail merci Liane de nous le montrer et félicitations à toi Guilou pour ton travail. Bises Jade | |
| | | josiane
| Sujet: Re: VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! Jeu 16 Avr 2009, 12:59 pm | |
| De toute beauté !!merci Guilou pour l'avoir réalisé et Liane pour l'avoir posté ,bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! Ven 17 Avr 2009, 5:50 am | |
| Merci Guillou pour ce manignifque travail que tu as réalisé, c'est superbe, et je te félicite. Mais je n'ai pas vu ma carte, peut être un oubli, ce n'est pas grave ... C'était une magnifique ronde de printemps Je te fais de gros bisous et j'espère que tu vas bien Bisous Bella |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! | |
| |
| | | | VOICI LE SCRAP DIGITAL DE GUILOU ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|