DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Une nouvelle carte Empty
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une nouvelle carte

+6
jade
martine
NADINE
mamieperga
Eliane-Emma
ptitegentiane
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 11:57 pm

Bonjour à toutes

Dans la ligne des camées j'ai fait cette carte que j'ai oublié de vous montrer.

Bises à toutes Guilou

Une nouvelle carte 00113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: tranparence gilou   Une nouvelle carte I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 12:19 am

remet ta carte en petit c'est mieux a mon avis.
sinon envoies la moi en mail.
merci dany
Invité
Invité

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 12:55 am

Dany

En grand si défaut il y a ça se voit mais en petit nous avons les unes et les autres des problêmes pour ouvrir sevimg....hier en voulant ouvrir un lien de "patron naissance" je me suis retrouvée avec des pages qui s'ouvraient partout....et l'anti virus qui clignotait....je sais ce n'est pas grave ce sont des coockies non acceptés par mon ordi mais en final j'ai du tout couper net et ça n'est pas bon pour l'ordi . Alors en t'écrivant je réfléchie...... je vais passer par mon album picasa maintenant et mettre le lien.

Bisous Guilou
Invité
Invité

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 1:01 am

Bravo pour ta carte, j'aime beaucoup

Bonne journée et bonne continuation

Danielle
Invité
Invité

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 1:50 am

Ta carte est trés jolie Guilou

Felicitation

BISE
ptitegentiane

ptitegentiane

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 1:59 am

Superbe ton camé Guilou,j'adore
Bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 3:19 am

Ton camée est très original. Bravo
Amitiés
Eliane
mamieperga

mamieperga

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 4:15 am

Vraiment magnifique, il faudra que tu m'expliques comment tu fais si tu veux bien, j'ai adoré ton précédent camée et j'aimerai me lancer.....
Bisous
NADINE

NADINE

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 4:21 am

Une nouvelle carte Whaouu10 Une nouvelle carte Tropfo10
martine

martine

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 5:53 am

bonjour guilou

ta carte est superbe

gros bisous

ps:dany de quoi tu te plains pour toi de toute facon ce mieux en gros tu vois au moins quelque chose hihihihi
jade

jade

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 6:14 am

Tu as du passer quelques heures, c'est réussi!
Bises
Jade
Invité
Invité

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 8:02 am

Bonjour Guilou,

j'aime bien les petits palmiers, félicitations très belle ta carte.
monique

monique

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 8:05 am

bonjour, je trouve ta carte très belle. A bientot Monique
Invité
Invité

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 8:06 am

Bonjour guilou,

Ta crte est trop top!!! j'adore.
Ton centre est très réussi, ça fait un joli effet. Ton cadre est bien réalisé.
Bravo!!

Bises
Invité
Invité

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 12:45 pm

Magnifique ton paysage Guilou... il fait rêver! Comme tu dis avec serving... pas toujours évident... je passe par l'album picassa aussi! gros bisous... shanon
mamanjaja

mamanjaja

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 1:46 pm

Très très belle ta carte Guilou, les palmiers hum un petit gout d'exotisme que j'adore.
Bisous
josiane

josiane

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 4:00 pm

Super ton camée ,très original ,j'aime beaucoup !!!bisous .Josiane
Jackie

Jackie

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 7:22 pm

Félicitation Guilou ça faisait longtemps que je n'avais pass ét voir ton album bravo beaucoup de travail depuis mon absence tu n'arrête pas beaucoup toi non plus. Le travail est vraiment un désennuie n'est-ce pas Encore une fois BRAVO

Jackie
Invité
Invité

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 12:24 am

houha ta carte est superbe. j'adore.
bisous
zabou
Invité
Invité

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 6:12 am

bonjour

elle est superbe

poussychat
Invité
Invité

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 5:17 am

Bravo, ta carte est très belle.
Invité
Invité

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 9:03 pm

Bonjour,
Ta carte est très belle. Très belle réussite.
Huguette
Contenu sponsorisé

Une nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte   Une nouvelle carte I_icon_minitime

Une nouvelle carte
Page 1 sur 1