DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
DE LA PART DE DANY.....Un petit hommage à MARTINE !!!!!! Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DE LA PART DE DANY.....Un petit hommage à MARTINE !!!!!!

4 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: DE LA PART DE DANY.....Un petit hommage à MARTINE !!!!!!   DE LA PART DE DANY.....Un petit hommage à MARTINE !!!!!! I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 12:54 am

Maintenant elle va réfléchir à deux fois, avant d'embêter Martine !! Ce sont des soldats, mais ceux-ci ont l'air bien inoffesifs quand même !!!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: DE LA PART DE DANY.....Un petit hommage à MARTINE !!!!!!   DE LA PART DE DANY.....Un petit hommage à MARTINE !!!!!! I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 3:59 am

bonjour liane

merci beaucoup d avoir mis la video pour moi

et merci a dany de pense a moi

ces soldats sont peux etre inoffensifs mais attention on a la garde suisse et ceux la ce pas la meme choses

gros bisous a vous deux
josiane

josiane

MessageSujet: Re: DE LA PART DE DANY.....Un petit hommage à MARTINE !!!!!!   DE LA PART DE DANY.....Un petit hommage à MARTINE !!!!!! I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 3:44 pm

Ils sont tellement beaux au Vatican !!!!!!!!!!!!!!!!!je rêve toujours devant surtout quand ils ont leur habit multicolore !il faut bien fantasmer !ça ne coute rien !bisous.Josiane
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: DE LA PART DE DANY.....Un petit hommage à MARTINE !!!!!!   DE LA PART DE DANY.....Un petit hommage à MARTINE !!!!!! I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 1:03 am

Josiane .............Tout une REGIMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!Mais tu es pire que Dany ! Elle, les prend un par un !!!!!

Bon, un roulement de tambours avec un petit coup de rein !!!! Sexy les petits suisses.....même sans sucre en poudre !

BISES
LIANE
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: DE LA PART DE DANY.....Un petit hommage à MARTINE !!!!!!   DE LA PART DE DANY.....Un petit hommage à MARTINE !!!!!! I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 4:40 am

Hum quelle gourmande notre amie Josiane, un régiment complet rien que ça.
remarque cette gourmandise là ne fait pas grossir, quoique...........
mais non cela fait de la gymnastique lol! lol!
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: DE LA PART DE DANY.....Un petit hommage à MARTINE !!!!!!   DE LA PART DE DANY.....Un petit hommage à MARTINE !!!!!! I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 5:26 am

et ben josiane

que ce passe t il avec toi tu va quand meme pas etre pire que dany

toi tu les prends directement en regiment et ben j aurais jamais pensee ca de toi

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DE LA PART DE DANY.....Un petit hommage à MARTINE !!!!!!   DE LA PART DE DANY.....Un petit hommage à MARTINE !!!!!! I_icon_minitime

DE LA PART DE DANY.....Un petit hommage à MARTINE !!!!!!
Page 1 sur 1