| Mon 3e abécédaire | |
|
+5Eliane-Emma martine NADINE Manou tifenn ptitegentiane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon 3e abécédaire Mer 22 Avr 2009, 1:06 am | |
| Bonjour les copines,
Je viens de mettre dans mon album mon 3e abécédaire. Il n'est pas super à mon goût. J'ai mal centré mes lettres, du coup ça fait pas régulier. A vous de me dire!!! Bises et Bonne journée à toutes http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=Gv1sRgCITqnN_FrqvVAg#532740515910698653 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 3e abécédaire Mer 22 Avr 2009, 1:09 am | |
| Oups,c'est pas le bon lien, le voici :
http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=Gv1sRgCITqnN_FrqvVAg#5327405159106986530
Bises |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Mon 3e abécédaire Mer 22 Avr 2009, 2:14 am | |
| Il est magnifique ton abécédaire Ramzou et la bordure avec les fleurs....wouaaaaaaaaaaaaa. J'adore,BRAVO Bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Mon 3e abécédaire Mer 22 Avr 2009, 2:34 am | |
| Bonjour Ramzou Pas toujours facile de bien calculer son coup ,on regarde surtout un ensemble , ce n'est pas choquant. Par contre je pense que j'aurais fais mes lettres un peu plus petites ,mais chacun a un gout différent ,le principal c'est que toi tu sois satisfaite . Amitiés . Manou | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Mon 3e abécédaire Mer 22 Avr 2009, 3:20 am | |
| BONJOUR RAMZOU il est magifique ton abecedaire je netrouve que tu l'ai rate | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Mon 3e abécédaire Mer 22 Avr 2009, 3:39 am | |
| bonjour ramzou moi je le trouve tres bien ton abcedaire et la bordure magnifique gros bisous | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Mon 3e abécédaire Mer 22 Avr 2009, 3:39 am | |
| Ton abécédaire est superbe et ta bordure magnifique. Bravo Amitiés Eliane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 3e abécédaire Mer 22 Avr 2009, 4:06 am | |
| superbe il est magnifique |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Mon 3e abécédaire Mer 22 Avr 2009, 6:35 am | |
| Splendide Ramzou, et la bordure, quelle élégance, j'adore, mais je crois que comme Manou, j'aurai fait mes lettres un peu plus petites, mais il y a des fois où on s'embarque dans des calculs pas évidents, on a la borudre et pas l'intérieur ou on a l'intérieur et pas la bordure enfin tu as eu les deux et quel résultat. Félicitations, bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 3e abécédaire Mer 22 Avr 2009, 6:50 am | |
| bonjou ramzou moi je le trouve magnifique j adore la bordure l ensemble est vraiment superbe!!! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 3e abécédaire Mer 22 Avr 2009, 6:53 am | |
| Bonjour Ramzou Super moi je ne vois pas de défauts.... Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 3e abécédaire Mer 22 Avr 2009, 7:53 am | |
| Très beau rendu, félicitations, c'est très réussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ramzou travail Mer 22 Avr 2009, 8:55 am | |
| j'aime beaucoup..............c'est extra............. ma préférence va au blanc malgré tout................... mais tu as fait une choses extra............... bisous dany |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Mon 3e abécédaire Mer 22 Avr 2009, 10:32 am | |
| C'est une merveille! c'est toi qui a fait le patron? félicitations Bises Jade | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Mon 3e abécédaire Mer 22 Avr 2009, 1:53 pm | |
| Bonsoir Ramzou
Ton abécédaire est ma foi bien joli, ta bordure magnifique. Tu sais quelquefois il faut changer un peu l'ordre des choses et pas forcément faire un centrage parfait c'est ce qui fait le charme et l'inédit. J'aime beaucoup Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 3e abécédaire Mer 22 Avr 2009, 3:07 pm | |
| Waouhhh il est magnifique ton abécédaire Ramzou... la bordure est de toute beauté! quelle finesse! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 3e abécédaire Mer 22 Avr 2009, 10:51 pm | |
| bonjour Ramzou, ben alors il faut que je change mes lunettes, car moi je vois un beau travail. pour moi tes lettres sont bien mise car tu as bien fait le décalage de chaque coté, donc là moi je vois pas, mais bon on s'est que la photo ne rend pas pareil. toi tu le vois. en attendant moi j'aime beaucoup. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 3e abécédaire Jeu 23 Avr 2009, 5:24 am | |
| Félicitation,ton abécédaire est très beau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 3e abécédaire Jeu 23 Avr 2009, 8:37 am | |
| Ramzou ton abécédaire est superbe, j'adore la bordure, très beau travail. Bisous Bella |
|
| |
Mimi
| Sujet: Mon 3ème abécédaire Jeu 23 Avr 2009, 11:56 am | |
| Bonsoir Ramzou, Ton abécédaire est vraiment bien réussi et je n'y vois pas de défaut!!!!! La bordure est très fine et très jolie. A bientôt. Bisous. Mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 3e abécédaire Jeu 23 Avr 2009, 9:16 pm | |
| Bonjour, J'aime beaucoup ta bordure. Huguette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 3e abécédaire | |
| |
|
| |