| MARTINE, JE PENSE BIEN A TOI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: MARTINE, JE PENSE BIEN A TOI Jeu 23 Avr 2009, 12:53 am | |
| Martine, ce matin, je pense bien à toi. A ce soir !!!! GROSSES BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARTINE, JE PENSE BIEN A TOI Jeu 23 Avr 2009, 1:59 am | |
| je ne sais aps ce qui ce passe pour martine j'ai du reté une episode mais je veisn te souhaiter bon courage et je pense a toi |
|
| |
martine
| Sujet: Re: MARTINE, JE PENSE BIEN A TOI Jeu 23 Avr 2009, 5:09 am | |
| merci liane de penee a moi tous va bien maintenant je suis soulage je t ecris une mp a ce soir gros bisous merci chtichounette j ai eu un etouffement alimentaire j ai bien cru que j y rester maintenant tous va bien gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARTINE, JE PENSE BIEN A TOI Jeu 23 Avr 2009, 1:19 pm | |
| oh ma pauvre je sais ce que tu as enduré j'ai deja eu cela en plus moi je suis asthmatique courage |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: MARTINE, JE PENSE BIEN A TOI Jeu 23 Avr 2009, 2:01 pm | |
| Si on faisait un club des "étouffées ????" Je rigole, mais ce n'est vraiment pas drôle!!! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARTINE, JE PENSE BIEN A TOI Jeu 23 Avr 2009, 2:25 pm | |
| Ma pauvre Martine, suis contente que ça va mieux... je découvre comme Tichounette! Je fais souvent des "fausses routes" rien qu'avec ma salive sans même parler.. j'ai eu une fois comme toi, c'est ma maman qui ma taper dans le dos alors que nous étions à table... j'ai avaler du vin contraire... j'ai cru réellement que je me noyais comme en piscine. Un de mes amis a perdu son fils de 20 ans alors qu'il mangeait avec des amis au restaurant. Ce sont des choses qui arrivent, c'est très flippant! Je t'envoie plein de bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARTINE, JE PENSE BIEN A TOI Jeu 23 Avr 2009, 2:53 pm | |
| ah ca c'est bien traître et effectivement on se cherche de l'ouvrage quand on se retrouve dans cette situation. Heureusement que tu est mieux ,mais j'imagine que la gorge est très irriter !repose toi bien de ces fortes émotions, Martine! bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARTINE, JE PENSE BIEN A TOI Jeu 23 Avr 2009, 2:59 pm | |
| oui 20 ans ...moi aussi j'ai connue quelqu'un qui est décédé à cet age ,il s'était étouffer avec le fromage d'une pizza de resto,vous savez comment ca peut être caoutchouté quand il en a tout plein. Oui pour une pizza Michel nous a quitter ,j'avais le même age que lui à cet époque et ca m'avait beaucoup toucher. bise,Misha |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: MARTINE, JE PENSE BIEN A TOI Jeu 23 Avr 2009, 3:14 pm | |
| Coucou Martine N'as tu pas toujours une piqûre avec toi ? Ma belle fille qui a ce genre de problème, jamais nulle part sans elle ni sa ventoline . Heureusement pour toi que ça c'est arrangé. Bises . Manou | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: MARTINE, JE PENSE BIEN A TOI Jeu 23 Avr 2009, 3:45 pm | |
| Martine ,j'espère que tu n'as pas trop mal a la gorge ,ça fait mal ce truc là !dans notre jargon on dit :ça passe par le trou du dimanche !bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARTINE, JE PENSE BIEN A TOI Jeu 23 Avr 2009, 11:30 pm | |
| coucou Martine j'espère que ce matin ca va mieux. c'est dingue quand meme, j'ai déjà eu cela aussi mais avec un médicament qui était trop gros, il est resté coincé dans ma gorge du coup impossible de respirer, j'ai eu très peur, en plus mon mari était au premier. vous allez rire, mais j'ai couru le tour de la table en me tapant très fort sur le torax, pour le faire évacuer. sans rire j'ai cru que cela avait duré une éternité. grrrrrrrrrrr. du coup maintenant j'écrase les médicaments quand ils sont trop gros. comment va ta gorge ? gros bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: MARTINE, JE PENSE BIEN A TOI Ven 24 Avr 2009, 5:55 am | |
| merci a vous toutes aujourd hui je vais mieux plus de mal de gorge ouf ce vrai que quand des choses pareil arrive et qu on es seule a la maison ca fais tres peur on ce vois partir sans rien pouvoir faire en tous cas je suis pas prete d oublier gros bisous a vous toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARTINE, JE PENSE BIEN A TOI Ven 24 Avr 2009, 7:31 am | |
| Bonjour Martine, J'ai dû aussi manquer quelque chose.......enfin, j'ai cru comprendre que Martine a fait une "fausse route" et ça ....c'est vaiment l'angoisse , surtout quand on est seule ! ! ! Heureusement .....ça c'est bien terminé ! ! Bonne continuation Martine. Bien amicalement. Bises. Myrtille. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: MARTINE, JE PENSE BIEN A TOI Ven 24 Avr 2009, 12:52 pm | |
| bonjour myrtille merci a toi oui tu peux le dire ce l angoisse quand ca arrive et que tu es seule tu te vois partir sans rien pouvoir faire gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARTINE, JE PENSE BIEN A TOI | |
| |
|
| |
| MARTINE, JE PENSE BIEN A TOI | |
|