je rigole.................mais quand même liane du deviens "mauvaise langue" ces temps ci.................tout de suite penser a nouveau pseudo..........gufffff comme si..........................
les meilleures deviennent comme les autres attention a tes jolies ailes de fée............ça arrive a s'abimer.......................
ça vient de "Martine" c'est sur elle arrive a corrompre liane contre moi................voila je suis absente contre ma volonté et aussitôt on m'accuse a tort s s s s s s s ........................
hier soir j'ai voulu débrancher mon disque dur externe............d'habitude en bas du bureau il y a un icône ou je fait "clic" dessus et ça me dit que je peux en toute sécurité débrancher...........................et la l'icône disparu !!!envolé le petit truc...........................
alors j'ai débranché tout de même (damien mon fils me l'avait dit...................)
résultat ça m'a écrit un panneau "vos données sont perdues et que ça n'a pas pu être sauvegardées.............................
vrai en pluc !!!!
j'ai perdu tout mon dossier image photo gifs.....................
j'ai fait recherche mais les bons mots ???? pour faire la recherche c'est COMME LES MOTS DE PASSE ET LES PSEUDO oubliés.......................
j'ai fini par récupérer trop de choses et pas toutes les bonnes.....................3600 photos !!!!
j'ai passé ma journée a trier et enregistrer les bons mais il m'en manque plein !!!!!!!
merdouille de merdouille !!!!!!!
voila je pense que ma panne venait de la ????
la live box a fait aussi de siennes plus de plots allumés......................j'ai du débrancher et rebrancher plusieurs fois..........................
voila c'est tout pour mes petits malheurs...........................
mais je garde l'esprit rigolade...................heureusement.
pour ce soir bisous et a demain matin......................
dany