| nouvelle carte | |
|
+4Manou tifenn Eliane-Emma mamieperga mamanjaja 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: nouvelle carte Dim 26 Avr 2009, 2:13 pm | |
| Bonjour ou plutôt bonsoir Je vous présente ma nouvelle carte "papillons". J'attends vos remarques, toutes critiques étant positives je vous écoute Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte Dim 26 Avr 2009, 2:24 pm | |
| Ta nouvelle carte avec les papillons est magnifique Mamanjaja! on dirait le printemps avec ton joli fond arc-en-ciel!!! tu sais quand il y a du soleil... journée très pluvieuse chez moi. gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte Dim 26 Avr 2009, 2:32 pm | |
| Bonsoir mamanjaja, elle est très jolie ta carte en plus j'aime le bleu donc je peux que la trouvée belle bises Angesbleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte Dim 26 Avr 2009, 11:23 pm | |
| bonjour Mamanjaja, ta carte est très jolie. alors pour une fois je vais faire quelques critiques. comme tu dis il n'y a que comme ca qu'on avance. - tes papillons sont superbes. - j'aurai un peu plus embossé le tour, sauf si c'est l'effet de la photo et qu'on voit pas bien. - j'aurai découpé le fond en meme temps que la carte pour éviter le décalage. voila voilou. je te dis quand c'est en photo c'est pas pareil c'est ca qui est casse pied. perso sur les papillons j'aurai mis un peu de paillette ou du gloss à perga. si non j'aime beaucoup ta carte. bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: nouvelle carte Dim 26 Avr 2009, 11:25 pm | |
| Coucou Jacqueline, très jolie ta carte, j'adore les papillons, le bleu est très joli, le tout bien réalisé, voilà mes critiques, alors continue comme ça. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour mamanjaja Dim 26 Avr 2009, 11:27 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte Lun 27 Avr 2009, 12:11 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte Lun 27 Avr 2009, 12:39 am | |
| Bonjour Jacqueline, Magnifique ta carte, j'aime bien les papillons et surtout le piquetage sur les ailes que je ne maitrise très mal, car je fais des trous, j'espère qu'un jour j'y arriverai Bonne journée Danielle |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: nouvelle carte Lun 27 Avr 2009, 12:53 am | |
| Ta carte est très belle. On a envie de s'envoler avec les papillons ! Amitiés Eliane | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: nouvelle carte Lun 27 Avr 2009, 1:07 am | |
| Bonjour Jacqueline Jolie !jolie! ta carte, tout est beau la couleur ,le sujet ,et les papillons qui annonce le printemps . Félicitations . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte Lun 27 Avr 2009, 1:25 am | |
| Ta carte est très jolie, rien a redire pour moi, j'adore tes papillons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte Lun 27 Avr 2009, 1:42 am | |
| Coucou Jacqueline Ta carte est vraiment super belle, aurait tu une astuce pour faire ta bordure je n y arrive pas. Bise |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: nouvelle carte Lun 27 Avr 2009, 1:53 am | |
| Bonjour Jacqueline Franchement ,je la trouve magnifique ta carte et j'aime beaucoup les couleurs Bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte Lun 27 Avr 2009, 2:47 am | |
| Bonjour Jacqueline, Bien jolie ta carte, très printanière avec les papillons ! Félicitations et bravo. Bises Myrtille. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: nouvelle carte Lun 27 Avr 2009, 6:55 am | |
| bonjour jacqueline ta carte est tres belle seulement attention quand tu decoupe le paier de couleur bien fixer pour pas qu il bouge gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: nouvelle carte Lun 27 Avr 2009, 7:59 am | |
| Merci mes amies, vos compliments me vont droit au cœur et me donnent des ailes..........de papillons hihihihi
Oui à Martine et à Zabou j'ai eu peu "merdé" sur l'encart bleu, je me suis décalée car je n'ai pas bien fixé le tout, dommage. Par contre, Zabou tu me parles de gloss, qu'est ce que tu entends par là, est ce un vernis ou quelque chose que tu colles. Pour ce qui est de ma bordure c'est la photo qui ne renvoie pas bien car en vrai je la trouve bien marquée. Merci également pour ces remarques et si tu me réponds Zabou et bien j'essaierai de "glosser". C'est beau le travail d'équipe et c'est très sympathique. Je vous fais à toutes de gros bisous et encore merci merci merci | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: nouvelle carte Lun 27 Avr 2009, 9:00 am | |
| BONSOIR JACQUELINE MOI JE LA TROUVE SUPER TA CARTE TRES BEAU CE BLEU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte Lun 27 Avr 2009, 9:01 am | |
| Bonjour,
Tacarte est très jolie, j"aime beaucoup.
Bises |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: nouvelle carte Lun 27 Avr 2009, 12:47 pm | |
| J'aime bien tes couleurs ,tes papillons sont vigoureux ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte Lun 27 Avr 2009, 4:24 pm | |
| bonsoir superbe,j'adores tes papillons poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte Mar 28 Avr 2009, 6:10 am | |
| Coucou, comme j'aime beaucoup les cartes avec les papillons, c'est sur que je trouve ta carte très belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte Mar 28 Avr 2009, 7:35 am | |
| bonjour Jacqueline, ta carte est magnifique, j'adore les papillons. Bisous Bella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte Lun 04 Mai 2009, 5:23 am | |
| Bonjour, Ta carte est très jolie. Très beaux tons de bleu. Bonne journée. Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte Lun 04 Mai 2009, 6:03 am | |
| Elle est très belle ta carte pourquoi veux tu des critiques Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte Lun 04 Mai 2009, 7:56 am | |
| kikouuuu Moi pour ma part..c' est superbe..seule petite remarque.. ton papier bleu dépasse un peu..! joli travail en tout cas...Bravo..! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle carte | |
| |
|
| |
| nouvelle carte | |
|