DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
nouvelle carte Empty
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

nouvelle carte

+4
Manou tifenn
Eliane-Emma
mamieperga
mamanjaja
8 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

nouvelle carte Empty
MessageSujet: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 2:13 pm

Bonjour ou plutôt bonsoir

Je vous présente ma nouvelle carte "papillons".
J'attends vos remarques, toutes critiques étant positives je vous écoute
Bisous

nouvelle carte Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 2:24 pm

Ta nouvelle carte avec les papillons est magnifique Mamanjaja! on dirait le printemps avec ton joli fond arc-en-ciel!!! tu sais quand il y a du soleil... journée très pluvieuse chez moi. gros bisous... shanon
Invité
Invité

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 2:32 pm

Bonsoir mamanjaja,

elle est très jolie ta carte en plus j'aime le bleu donc je peux que la trouvée belle

bises

Angesbleu
Invité
Invité

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:23 pm

bonjour Mamanjaja, ta carte est très jolie. alors pour une fois je vais faire quelques critiques. comme tu dis il n'y a que comme ca qu'on avance.

- tes papillons sont superbes.
- j'aurai un peu plus embossé le tour, sauf si c'est l'effet de la photo et qu'on voit pas bien.
- j'aurai découpé le fond en meme temps que la carte pour éviter le décalage.

voila voilou. je te dis quand c'est en photo c'est pas pareil c'est ca qui est casse pied.

perso sur les papillons j'aurai mis un peu de paillette ou du gloss à perga. si non j'aime beaucoup ta carte.

bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:25 pm

Coucou Jacqueline, très jolie ta carte, j'adore les papillons, le bleu est très joli, le tout bien réalisé, voilà mes critiques, alors continue comme ça.
Bisous
Invité
Invité

nouvelle carte Empty
MessageSujet: pour mamanjaja   nouvelle carte I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:27 pm

et bien moi j'adore ta carte tout court.................. jolis papillons lumineux.......... gaité.......... couleurs ..........belles découpes de ton tour.............
tout me plait !!!!
grosses bises
dany cheers cheers cheers I love you I love you I love you Laughing Laughing sunny sunny sunny
Invité
Invité

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 12:11 am

Ta carte est très belle.
Invité
Invité

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 12:39 am

Bonjour Jacqueline,

Magnifique ta carte, j'aime bien les papillons et surtout le piquetage sur les ailes que je ne maitrise très mal, car je fais des trous, j'espère qu'un jour j'y arriverai lol!

Bonne journée
Danielle
Eliane-Emma

Eliane-Emma

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 12:53 am

Ta carte est très belle. On a envie de s'envoler avec les papillons !
Amitiés
Eliane
Manou tifenn

Manou tifenn

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 1:07 am

Bonjour Jacqueline
Jolie !jolie! ta carte, tout est beau la couleur ,le sujet ,et les papillons qui annonce le printemps .
Félicitations .
Bises.
Manou
Invité
Invité

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 1:25 am

Ta carte est très jolie, rien a redire pour moi, j'adore tes papillons.
Invité
Invité

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 1:42 am

Coucou Jacqueline
Ta carte est vraiment super belle, aurait tu une astuce pour faire ta bordure je n y arrive pas.

Bise
ptitegentiane

ptitegentiane

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 1:53 am

Bonjour Jacqueline
Franchement ,je la trouve magnifique ta carte et j'aime beaucoup les couleurs
Bisous
Invité
Invité

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 2:47 am

Bonjour Jacqueline,

Bien jolie ta carte, très printanière avec les papillons !

Félicitations et bravo.
Bises
Myrtille.
martine

martine

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 6:55 am

bonjour jacqueline

ta carte est tres belle

seulement attention quand tu decoupe le paier de couleur bien fixer pour pas qu il bouge

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 7:59 am

Merci mes amies, vos compliments me vont droit au cœur et me donnent des ailes..........de papillons hihihihi

Oui à Martine et à Zabou j'ai eu peu "merdé" sur l'encart bleu, je me suis décalée car je n'ai pas bien fixé le tout, dommage.
Par contre, Zabou tu me parles de gloss, qu'est ce que tu entends par là, est ce un vernis ou quelque chose que tu colles. Pour ce qui est de ma bordure c'est la photo qui ne renvoie pas bien car en vrai je la trouve bien marquée. Merci également pour ces remarques et si tu me réponds Zabou et bien j'essaierai de "glosser". C'est beau le travail d'équipe et c'est très sympathique.
Je vous fais à toutes de gros bisous et encore merci merci merci
NADINE

NADINE

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 9:00 am

BONSOIR JACQUELINE
MOI JE LA TROUVE SUPER TA CARTE
TRES BEAU CE BLEU
nouvelle carte Bisous37
Invité
Invité

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 9:01 am

Bonjour,

Tacarte est très jolie, j"aime beaucoup.

Bises
josiane

josiane

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 12:47 pm

J'aime bien tes couleurs ,tes papillons sont vigoureux ,bisous .Josiane
Invité
Invité

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 4:24 pm

bonsoir

superbe,j'adores tes papillons

poussychat
Invité
Invité

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 6:10 am

Coucou, comme j'aime beaucoup les cartes avec les papillons, c'est sur
que je trouve ta carte très belle flower
Invité
Invité

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 7:35 am

bonjour Jacqueline,

ta carte est magnifique, j'adore les papillons.

Bisous

Bella I love you I love you
Invité
Invité

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 5:23 am

Bonjour,
Ta carte est très jolie. Très beaux tons de bleu.
Bonne journée.
Huguette
Invité
Invité

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 6:03 am

Elle est très belle ta carte pourquoi veux tu des critiques lol!

Bises Guilou
Invité
Invité

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 7:56 am

kikouuuu

Moi pour ma part..c' est superbe..seule petite remarque..
ton papier bleu dépasse un peu..!

joli travail en tout cas...Bravo..!
Contenu sponsorisé

nouvelle carte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte   nouvelle carte I_icon_minitime

nouvelle carte
Page 1 sur 1