| bonjour tout le monde.................... | |
|
+3martine ptitegentiane mamieperga 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour tout le monde.................... Dim 26 Avr 2009, 11:20 pm | |
| hier j'ai travaillé vu le temps pluvieux rien a faire d'autre..............pour une naissance c'est une commande. un petite valentine..................... dany |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: bonjour tout le monde.................... Dim 26 Avr 2009, 11:22 pm | |
| Bonjour Dany, ta carte est super mignonne toute douce, je l'aime beaucoup. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde.................... Dim 26 Avr 2009, 11:37 pm | |
| bonjour Dany rhooooooo ta carte est vraiment superbe, dommage que tu n'as pas embossé le prénom directement sur la carte. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: prenom Lun 27 Avr 2009, 12:00 am | |
| zabou je voulais arriver a mettre un petit bout de ce ruban a petits pieds........... vu que ça coute tres cher qu'il en a tres peu.................c'etait ma cde deçue... je me suis dit que d'en coller un morceau en bas de la carte ce serai bien.......en fait j'ai du le coudre car ça collait pas..........et pour cacher la couture si fine soit elle j'ai ajouté ce petit nom decoupé aux ciseaux. sur le moment j'ai pas entrevu autre chose......................hihihihi
je te dirai ce que la dame me dira..................je pense que ça plaira enfin j'espère................ bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde.................... Lun 27 Avr 2009, 12:08 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde.................... Lun 27 Avr 2009, 1:49 am | |
| Coucou Dany Ta carte est trés jolie, le dessin et les couleurs tout est bien choisie Bise |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: bonjour tout le monde.................... Lun 27 Avr 2009, 1:50 am | |
| Bonjour Dany, elle est vraiment trop mignonne ta carte, j'aime beaucoup Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde.................... Lun 27 Avr 2009, 2:31 am | |
| Bonjour Dany, Très mignonne cette petite carte...très douce....la maman sera certainement ravie ! Bises. Myrtille. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour tout le monde.................... Lun 27 Avr 2009, 6:46 am | |
| dany ta carte est superbe mais dit moi la je vois qu une carte alors qu est ce que tu me dit gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: bonjour tout le monde.................... Lun 27 Avr 2009, 8:30 am | |
| bonjour Dany
Ta carte de naissance pour Valentine est superbe, la maman va être très touchée de la recevoir. Bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: bonjour tout le monde.................... Lun 27 Avr 2009, 8:50 am | |
| BONJOUR DANY TRES JOLIE CARTE DE NAISSANCE TOUT EN DOUCEUR J'ADORE LES COULEURS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde.................... Lun 27 Avr 2009, 10:08 am | |
| Bonjour Dany, Ta carte est super mimi, j'adore, moi, je suis preneuse. C'est vraiment magnifique et tout ce que j'aime. Bravo A bientôt Christelle |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: bonjour tout le monde.................... Lun 27 Avr 2009, 11:32 am | |
| C'est super mignon. Cela va plaire. Amitiés Eliane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: DANY Lun 27 Avr 2009, 12:33 pm | |
| JE TROUVE TA CARTE BIEN JOLIE BRAVO!!! MARIE THE |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: bonjour tout le monde.................... Lun 27 Avr 2009, 1:13 pm | |
| Elle est super mignonne ta carte ,j'aime beaucoup ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde.................... Lun 27 Avr 2009, 1:54 pm | |
| Bonsoir Dany, Elle est jolie ta carte dans les tons pastels c'est magnifique bises Angesbleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde.................... Lun 27 Avr 2009, 2:54 pm | |
| Toute mimi ta carte pour Valentine! suis certaine qu'on va l'admirer Dany! très joli modèle avec de belles couleurs. gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde.................... Lun 27 Avr 2009, 4:21 pm | |
| bonsoir superbe et toute en douceur poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde.................... Lun 27 Avr 2009, 7:26 pm | |
| Bonjour Dany Elle est très mignonne ta carte J'aime beaucoup C'est joli le tour Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde.................... Lun 27 Avr 2009, 11:45 pm | |
| de toute façon Dany cela n'enlève rien à la beauté de ta carte. meme si le prénom est en bas. c'était que mon avis perso. et tu sais bien que les photos ne rendent pas très bien à notre grand regret. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde.................... Mar 28 Avr 2009, 1:00 am | |
| Bonjour Dany,
Je suis désolé, mais je ne vois pas en détail ta carte, je clique dessus mais elle ne veut pas paraître en plus grand. J'essaierai plus tard!!!!Je suis allé vor dans ton album mais elle n'y ai pas.
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde.................... Mar 28 Avr 2009, 5:56 am | |
| Coucou Dany, j'adore ta carte elle est superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde.................... Lun 04 Mai 2009, 5:20 am | |
| Bonjour, Ta carte est très jolie. Elle est douce et très agréable à regarder. Bonne journée. Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde.................... Lun 04 Mai 2009, 8:01 am | |
| kikouuu Dany... à moi aussi..elle me plait.. beaucoup de fraicheur et de joie..bravo..! je suis certaine qu' elle va plaire..bisoussssss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde.................... | |
| |
|
| |
| bonjour tout le monde.................... | |
|