Invité Invité
| Sujet: Pour ZABOU51 Mar 28 Avr 2009, 11:46 am | |
| Bon je crois que j'ai compris, regarde et je te remercie de tes ecxplications Bisous Danielle |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ZABOU51 Mar 28 Avr 2009, 11:13 pm | |
| hé bien cela en valait la peine que tu lises mon roman alors . c'est très jolie, tu t'es bien débrouillé. bravo. pour les découpes avec les croix ca viendra, mais déjà tu t'en ai bien sortie. j'aime beaucoup ce genre de travail. moi j'avais fait un vase, mais comme j'ai eu un souci de PC, il faut que je recherche sur mes cd pour le remettre. bisous et au plaisir d'en voir d'autres. zabou |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ZABOU51 Mer 29 Avr 2009, 2:16 am | |
| Bonjour zabou, Lorsque j'ai fait ce modèle, c'était justement pour me familiariser avec les croix, parce que le premier, je l'avais pris sur le magic loisirs, il s'agissait du père noël que je ne peux te montrer puisque je l'ai donné en fin d'année 2002. En 2003, j'ai fais un sac pour l'anniversaire de mes filles, j'ai été déçue par la colle, j'ai pris des cours et là j'ai fait l'arbre de Noël que je t'ai envoyé et toujours la colle, puisque lorsque je l'ai photographié, par contre je maîtrisais mieux les croix, j'ai fais en sorte que le petit rond en haut ne se voit pas, mais il tombe....... J'ai fais une carte pour une autre de mes filles et là un trou au niveau de la pliure. Déçue, j'ai donc arrêté pendant longtemps, ce qui ne m'empêchait pas de voir vos oeuvres, car j'étais inscrite sur msn forum " Dentelle aux fuseaux" puisque j'en fais. Puis je me suis remise l'an dernier, car ça me démangeait, là j'ai fais des petits paniers, des cartes, un marque page; que je ne manquerai pas de faire parvenir lorsque j'aurai un peu plus de temps, car il faut que cela fasse le tour de ma petite cabôche Bonne lecture et bonne journée Bisous Danielle |
|
mamanjaja
| Sujet: Re: Pour ZABOU51 Mer 29 Avr 2009, 3:38 am | |
| Bonjour Danielle
Ton arbre est très bien fait et je t'adresse toutes mes félicitations. Je n'ai pas encore osé me lancer dans ce style mais je pense que cela viendra en son temps. En tout cas tu t'es drôlement bien débrouillée c'est magnifique Bisous | |
|
martine
| Sujet: Re: Pour ZABOU51 Mer 29 Avr 2009, 7:33 am | |
| bonjour danielle ton arbre est tres joli bonne continuation gros bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ZABOU51 Mer 29 Avr 2009, 10:53 am | |
| bonjour,
ton arbre est très original, pas trop de saison mais ça c'est pas grave!!!! Tu t'es bien débrouillé, bravo.
Bises |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ZABOU51 Mer 29 Avr 2009, 11:46 pm | |
| je t'avoue Danièle que la colle pose problème à beaucoup. il faut que cela soit embossé pour mettre la colle et qu'on la vois pas. mais bon pas toujours facile, car parfois cela ne tient pas. grrrrrrrrrr. j'ai bien hate de voir le restant. tu devrais ouvrir un album picassa. si tu as besoin tu cries au secour. bisous zabou |
|