DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour ZABOU51 Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pour ZABOU51

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour ZABOU51 Empty
MessageSujet: Pour ZABOU51   Pour ZABOU51 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 11:46 am

Pour ZABOU51 P1000412

Bon je crois que j'ai compris, regarde et je te remercie de tes ecxplications
Bisous
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pour ZABOU51 Empty
MessageSujet: Re: Pour ZABOU51   Pour ZABOU51 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 11:13 pm

hé bien cela en valait la peine que tu lises mon roman alors lol! .

c'est très jolie, tu t'es bien débrouillé. bravo. pour les découpes avec les croix ca viendra, mais déjà tu t'en ai bien sortie. j'aime beaucoup ce genre de travail. moi j'avais fait un vase, mais comme j'ai eu un souci de PC, il faut que je recherche sur mes cd pour le remettre.

bisous et au plaisir d'en voir d'autres.
zabou
Invité
Invité

Pour ZABOU51 Empty
MessageSujet: Re: Pour ZABOU51   Pour ZABOU51 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 2:16 am

Bonjour zabou,

Lorsque j'ai fait ce modèle, c'était justement pour me familiariser avec les croix, parce que le premier, je l'avais pris sur le magic loisirs, il s'agissait du père noël que je ne peux te montrer puisque je l'ai donné en fin d'année 2002.

En 2003, j'ai fais un sac pour l'anniversaire de mes filles, j'ai été déçue par la colle, j'ai pris des cours et là j'ai fait l'arbre de Noël que je t'ai envoyé et toujours la colle, puisque lorsque je l'ai photographié, par contre je maîtrisais mieux les croix, j'ai fais en sorte que le petit rond en haut ne se voit pas, mais il tombe....... J'ai fais une carte pour une autre de mes filles et là un trou au niveau de la pliure.

Déçue, j'ai donc arrêté pendant longtemps, ce qui ne m'empêchait pas de voir vos oeuvres, car j'étais inscrite sur msn forum " Dentelle aux fuseaux" puisque j'en fais.

Puis je me suis remise l'an dernier, car ça me démangeait, là j'ai fais des petits paniers, des cartes, un marque page; que je ne manquerai pas de faire parvenir lorsque j'aurai un peu plus de temps, car il faut que cela fasse le tour de ma petite cabôche lol!

Bonne lecture et bonne journée
Bisous
Danielle
mamanjaja

mamanjaja

Pour ZABOU51 Empty
MessageSujet: Re: Pour ZABOU51   Pour ZABOU51 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 3:38 am

Bonjour Danielle

Ton arbre est très bien fait et je t'adresse toutes mes félicitations. Je n'ai pas encore osé me lancer dans ce style mais je pense que cela viendra en son temps.
En tout cas tu t'es drôlement bien débrouillée c'est magnifique
Bisous
martine

martine

Pour ZABOU51 Empty
MessageSujet: Re: Pour ZABOU51   Pour ZABOU51 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 7:33 am

bonjour danielle

ton arbre est tres joli

bonne continuation

gros bisous
Invité
Invité

Pour ZABOU51 Empty
MessageSujet: Re: Pour ZABOU51   Pour ZABOU51 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 10:53 am

bonjour,

ton arbre est très original, pas trop de saison mais ça c'est pas grave!!!!
Tu t'es bien débrouillé, bravo.

Bises
Invité
Invité

Pour ZABOU51 Empty
MessageSujet: Re: Pour ZABOU51   Pour ZABOU51 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 11:46 pm

je t'avoue Danièle que la colle pose problème à beaucoup. il faut que cela soit embossé pour mettre la colle et qu'on la vois pas. mais bon pas toujours facile, car parfois cela ne tient pas. grrrrrrrrrr.

j'ai bien hate de voir le restant. tu devrais ouvrir un album picassa. si tu as besoin tu cries au secour.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

Pour ZABOU51 Empty
MessageSujet: Re: Pour ZABOU51   Pour ZABOU51 I_icon_minitime

Pour ZABOU51
Page 1 sur 1