DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| pour martine | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour martine Mar 28 Avr 2009, 10:43 pm | |
| rien que pour toi toute seule......................... ta cruella dany c'est pas gentil ça ??????? hiihihhi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour martine Mar 28 Avr 2009, 11:35 pm | |
| houha sa flash, trop cool, Martine notre super star, youpiiiiiiiiiiiii. bisous à vous deux. zabou |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: pour martine Mar 28 Avr 2009, 11:58 pm | |
| Magnifique étoile Martine qu'en penses-tu, celà veut dire que Dany te place très haut dans son estime, super !!!! et quelle brillance, mais qu'est ce que ça cache tout ça?????? attendons de voir. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: ???????????????????????????????????, Mer 29 Avr 2009, 12:08 am | |
| ben pour le moment on saura pas pas de martine........... elle doit dormir..........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dany |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour martine Mer 29 Avr 2009, 2:23 am | |
| Trés jolie étoile et surtout trés belle attention Bise |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: pour martine Mer 29 Avr 2009, 3:32 am | |
| Alors Martine tu ne pourras plus dire que Dany est méchante avec toi. Tu lui en fais voir de toutes les couleurs et Dany toute mignonne te représente comme une étoile (star) auréolée de lumière. Avec ça tu vas pouvoir réviser ta copie. Allez sois cool un petit zeste Bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: pour martine Mer 29 Avr 2009, 7:21 am | |
| non non dany je dormais pas j etais deja au travaille cette semaine il faut attendre vendredi pour la grasse matinee ca commence a faire long et etre tres dur merci beaucoup pour ton intention ma cruella mais comme dit francoise qu est ce que ca cache tout ca????? avec dany il faut toujours etre sur ces garde ce le calme avant la tempete gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour martine Mer 29 Avr 2009, 7:28 am | |
| oulàlà dany gentille avec martine ça craint, ça cache quelque chose!!!!!!!!!!!!! bises |
| | | josiane
| Sujet: Re: pour martine Mer 29 Avr 2009, 12:34 pm | |
| Wouahhhhhhh quelle belle étoile !!!!!!Martine tu le vaut bien ,ma pauvre tu vas être sur les rotules ,gros bisous ;Josiane | |
| | | martine
| Sujet: Re: pour martine Mer 29 Avr 2009, 12:43 pm | |
| merci josiane je suis deja maintenant sur les rotules je resterais bien coucher demain matin mais pas possible gros bisous | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: pour martine Mer 29 Avr 2009, 2:50 pm | |
| Attendons de voir derrière l'étoile............si il ne se cache pas un GROS astéroïde bien méchant !!!
BISE SLIANE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: liane Mer 29 Avr 2009, 10:44 pm | |
| moi j'ai mis la belle etoile toute neuve et gentille reste a voir ce que cruella martine va en faire ?????????????????? affaire a suivre de très prés!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihi bisous dany. |
| | | martine
| Sujet: Re: pour martine Jeu 30 Avr 2009, 6:24 am | |
| qu est ce que tu crois dany je la garde pour moi non mais oh gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour martine | |
| |
| | | | pour martine | |
|