DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| BON 1er MAI A TOUTES ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: BON 1er MAI A TOUTES ! Jeu 30 Avr 2009, 12:00 pm | |
| Mettez le son !!!! Pas conventionnel....mais sincère ! Bonheur pour vous toutes !!!! LIANE
| |
| | | martine
| Sujet: Re: BON 1er MAI A TOUTES ! Jeu 30 Avr 2009, 12:03 pm | |
| bonjour liane merci beaucoup a toi aussi un bon 1 er mai et beaucoup de bonheur ce bien vrai ce qu il dit gros bisous | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: BON 1er MAI A TOUTES ! Jeu 30 Avr 2009, 1:40 pm | |
| bonsoir et merci beaucoup Liane beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur à vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisesssssssssssssssssssssssssssss |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BON 1er MAI A TOUTES ! Jeu 30 Avr 2009, 1:49 pm | |
| Bonsoir Liane, Bon 1e mai à toi aussi et à toutes les pergamaneuses bises à bientôt Angesbleu |
| | | josiane
| Sujet: Re: BON 1er MAI A TOUTES ! Jeu 30 Avr 2009, 2:20 pm | |
| Bon 1er mai ,surtout plein de bonheurs pour toi et tous ceux que tu aimes ,bisous ;Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BON 1er MAI A TOUTES ! Ven 01 Mai 2009, 12:21 am | |
| bonjour Liane merci à toi aussi bon premier mai. bisous zabou |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: BON 1er MAI A TOUTES ! Ven 01 Mai 2009, 12:38 am | |
| Merci Liane, Merci et bon 1er mai à toi également. Fasse que les clochettes t'apportent bonheur et chance tout au long de l'année. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BON 1er MAI A TOUTES ! Ven 01 Mai 2009, 3:06 am | |
| Bonjour Liane, Merci beaucoup pour tes bons souhaits et cette petite vidéo ! ! Tous mes voeux de bonheur aussi à toi et ta famille. Gros bisous. Myrtille. |
| | | JO57
| Sujet: Re: BON 1er MAI A TOUTES ! Ven 01 Mai 2009, 1:59 pm | |
| Merci Liane, Beaucoup de Bonheur à toi aussi et toute ta petite famille Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BON 1er MAI A TOUTES ! Ven 01 Mai 2009, 2:23 pm | |
| bien dommage que je n'arrive jamais à voir ces petits vidéo ... Mais c'est pas grave je vous souhaite quand même un joli mois de mai ! ce mois est tellement beau ! ca sent bon le muguet,bise,Misha |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BON 1er MAI A TOUTES ! Ven 01 Mai 2009, 3:32 pm | |
| bonsoir merçi liane et les autres pour vos bons voeux je souhaites un bon 1er mai à toutes les amies de dentelles poussychat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON 1er MAI A TOUTES ! | |
| |
| | | | BON 1er MAI A TOUTES ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|