DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Absente.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absente.... Mar 05 Mai 2009, 5:58 am | |
| Bonjour les amies,
Ce petit mot pour vous dire que je vais en repos avec mon mari au bon air du 7 au 18... Nous en avons vraiment besoin... Bon amusement sur "dentelles"... pergamonotez bien et faites de beaux ouvrages que je viendrais voir dès mon retour!
Gros bisous à toutes... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absente.... Mar 05 Mai 2009, 6:04 am | |
| Bon repos à toi et ton mari Shanon Bise |
| | | monique
| Sujet: Re: Absente.... Mar 05 Mai 2009, 6:07 am | |
| Bonjour Shanon, profites bien de ces quelques jours en espérant que le soleil vous accompagnera. Quand tu reviendras j'aurais photocopier le magazine pergamano je viens de le recevoir et il y a encore de très belles cartes à réaliser . A bientot gros bisous Monique | |
| | | martine
| Sujet: Re: Absente.... Mar 05 Mai 2009, 6:07 am | |
| bonjour shanon merci de nous prevenir profite bien de ton mari et reposez vous bien a bientot gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absente.... Mar 05 Mai 2009, 6:11 am | |
| Bonjour Shanon, reposez-vous bien et bon congé |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: Absente.... Mar 05 Mai 2009, 6:59 am | |
| Bonjour Shanon Trés bon séjour avec ton époux! profitez bien pour vous reposer et revenir en pleine forme. Bises. Manou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absente.... Mar 05 Mai 2009, 7:29 am | |
| bonjour shanon bon repos à toi et à ton mari!!!!!!!!!!!!! j espère que vous aurez le beau temps!!!! bises |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Absente.... Mar 05 Mai 2009, 12:50 pm | |
| Merci de nous prévenir Shanon et profitez en bien ton mari et toi Bon repose et gros nbisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absente.... Mar 05 Mai 2009, 2:01 pm | |
| kikouuu Bon repos shanon, prend du bon temps et reviens nous en pleine forme profites en bien...bisoussssss |
| | | josiane
| Sujet: Re: Absente.... Mar 05 Mai 2009, 2:16 pm | |
| bon repos pour vous regonflez bien vos batteries ,bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absente.... Mar 05 Mai 2009, 11:19 pm | |
| tu vas nous manquer Shanon, reposes toi bien. gros bisous et à bientot zabou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absente.... | |
| |
| | | | Absente.... | |
|