| Je me présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je me présente Jeu 07 Mai 2009, 1:02 am | |
| bonjour à vous, Je m'appelle Isa, j'habite dans le 28, tout près de Dreux, je suis mariée et j'ai 3 grandes filles, je brode essentiellement voici mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A un salon de créativa, je me suis acheté des "cartons" pour faire des motifs de dentelles en papier et hier je me suis commandé à la FNAC le livre, j'attends de le recevoir afin de faire des modèles, je ne manquerais pas de vous faire voir Gros bisous et merci à vous de m'accueillir sur votre forum |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 07 Mai 2009, 5:22 am | |
| bonjour isa bienvenue parmi nous merci pour ta presentation ton blog est tres joli a bientot pour voir ton travail gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 07 Mai 2009, 5:31 am | |
| bonjour sois la bienvenue parmi nous poussychat |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 07 Mai 2009, 7:23 am | |
| Bonjour, merci de ta présentation et soi la bienvenue parmi nous. A bientot Monique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 07 Mai 2009, 7:52 am | |
| Bonjour Isa, Merci de ta présentation et bienvenue parmi les Amies de Dentelles. J'ai visité ton blog.....tes réalisations sont magnifiques ! ! Bien amicalement. Myrtille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 07 Mai 2009, 9:18 am | |
| Bienvenue Isa! Bien rempli ton blog tu ne ''chome '' pas ma chère! tu vas sûrement beaucoup aimer le carton perforer ,c'est délicat et donne de beau résultat! bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 07 Mai 2009, 12:31 pm | |
| Bonjour Isa,
Soit la bienvenue parmi nous. Comme dit Misha, tu ne chomes, j'ai regardé ton blog et j'admire ton travail, car j'ai essayé le point de croix, mais vraiment, ça n'est pas ma tasse de thé, cela ne m'empêchera pas de correspondre avec toi, il y a tellement de choses sur ce forum que l'on trouvera bien une conversation sur un sujet commun.
Bisous Danielle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 07 Mai 2009, 8:29 pm | |
| Bonjour Isa, Bienvenue parmi nous. Félicitations pour tout ton beau travail. Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 07 Mai 2009, 11:26 pm | |
| Bonjour Isa Soit la bienvenue parmis nous, tes brodries sont trés jolie Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 07 Mai 2009, 11:29 pm | |
| bonjour soit la bienvenue parmi nous, et bien je viens d'allé voir ton blog, il est superbe. quel travail ! j'aime beaucoup le signe du scorpion, normal c'est le mien , et tes fées sont toutes surperbes. bisous zabou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Je me présente Ven 08 Mai 2009, 12:01 am | |
| Bonjour Isa Sois la bienvenue chez dentelles . j'ai aussi visité ton blog ,que de belles choses ! Félicitations pour ton beau travail. Amicalement . Manou | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Je me présente Ven 08 Mai 2009, 12:40 am | |
| Merci pour ta présentation ,soit la bienvenue parmi nous ,ton blog est extra !!tous mes compliments ,amitiés .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Ven 08 Mai 2009, 7:16 pm | |
| Bonjour Isa, bienvenue parmi nous. Merci pour ta présentation En amitié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Dim 10 Mai 2009, 10:47 am | |
| Bonjour Isa, Bienvenue parmi nous, tu verras c'est un forum très sympathique, ou tu peux trouver de très bon conseil. Une fois que tu auras pris goût au perga, tu ne pourras plus t'en passer tu verras. Moi, j'en suis devenue une véritable accro. Par contre j'ai trois enfants comme toi mais des petits ce qui n'est pas toujours évident car le temps me manque. En tout cas soit la bienvenue. Bisous Christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Dim 10 Mai 2009, 1:01 pm | |
| merci les filles, pour votre accueil, cela me fait chaud au coeur je vous embrasse bien fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Mar 12 Mai 2009, 3:00 pm | |
| Bonsoir Isa, Bienvenue parmi nous tu vas voir c'est sympa ici a bientot carole ( angesbleu) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Lun 18 Mai 2009, 1:03 pm | |
| Bienvenue sur dentelles Isa! bises... shanon |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Je me présente Ven 05 Juin 2009, 1:30 am | |
| Bienvenue à toi, merci pour ta présentation, j'ai visité ton blog il est joli Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Mar 09 Juin 2009, 3:10 pm | |
| Bonsoir Isa, Bienvenue parmis nous et on attend de voir tes creations bises carole |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
| Je me présente | |
|