DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Je me présente Empty
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Je me présente

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 1:02 am

bonjour à vous,
Je m'appelle Isa, j'habite dans le 28, tout près de Dreux, je suis mariée et j'ai 3 grandes filles,
je brode essentiellement
voici mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A un salon de créativa, je me suis acheté des "cartons" pour faire des motifs de dentelles en papier et hier je me suis commandé à la FNAC le livre, j'attends de le recevoir afin de faire des modèles, je ne manquerais pas de vous faire voir
Gros bisous et merci à vous de m'accueillir sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 5:22 am

bonjour isa

bienvenue parmi nous

merci pour ta presentation

ton blog est tres joli

a bientot pour voir ton travail

gros bisous
Invité
Invité

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 5:31 am

bonjour

sois la bienvenue parmi nous

poussychat
monique

monique

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 7:23 am

Bonjour, merci de ta présentation et soi la bienvenue parmi nous. A bientot Monique
Invité
Invité

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 7:52 am

Bonjour Isa,

Merci de ta présentation et bienvenue parmi les Amies de Dentelles.

J'ai visité ton blog.....tes réalisations sont magnifiques ! !

Bien amicalement.
Myrtille
Invité
Invité

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 9:18 am

Bienvenue Isa!

Bien rempli ton blog tu ne ''chome '' pas ma chère!
tu vas sûrement beaucoup aimer le carton perforer ,c'est délicat et donne de beau résultat!
bise,Misha
Invité
Invité

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 12:31 pm

Bonjour Isa,

Soit la bienvenue parmi nous. Comme dit Misha, tu ne chomes, j'ai regardé ton blog et j'admire ton travail, car j'ai essayé le point de croix, mais vraiment, ça n'est pas ma tasse de thé, cela ne m'empêchera pas de correspondre avec toi, il y a tellement de choses sur ce forum que l'on trouvera bien une conversation sur un sujet commun.

Bisous
Danielle
Invité
Invité

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 8:29 pm

Bonjour Isa,
Bienvenue parmi nous. Félicitations pour tout ton beau travail.
Huguette
Invité
Invité

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 11:26 pm

Bonjour Isa

Soit la bienvenue parmis nous, tes brodries sont trés jolie

Bise
Invité
Invité

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 11:29 pm

bonjour soit la bienvenue parmi nous, et bien je viens d'allé voir ton blog, il est superbe. quel travail ! j'aime beaucoup le signe du scorpion, normal c'est le mien lol! , et tes fées sont toutes surperbes.

bisous
zabou
Manou tifenn

Manou tifenn

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 12:01 am

Bonjour Isa
Sois la bienvenue chez dentelles .
j'ai aussi visité ton blog ,que de belles choses ! Félicitations pour ton beau travail.
Amicalement .
Manou
josiane

josiane

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 12:40 am

Merci pour ta présentation ,soit la bienvenue parmi nous ,ton blog est extra !!tous mes compliments ,amitiés .Josiane
Invité
Invité

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 7:16 pm

Bonjour Isa,
bienvenue parmi nous.
Merci pour ta présentation
En amitié
Invité
Invité

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 10:47 am

Bonjour Isa,
Bienvenue parmi nous, tu verras c'est un forum très sympathique, ou tu peux trouver de très bon conseil. Une fois que tu auras pris goût au perga, tu ne pourras plus t'en passer tu verras. Moi, j'en suis devenue une véritable accro. Par contre j'ai trois enfants comme toi mais des petits ce qui n'est pas toujours évident car le temps me manque.
En tout cas soit la bienvenue.
Bisous
Christelle
Invité
Invité

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 1:01 pm

merci les filles, pour votre accueil, cela me fait chaud au coeur
je vous embrasse bien fort
Invité
Invité

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 3:00 pm

Bonsoir Isa,

Bienvenue parmi nous tu vas voir c'est sympa ici

a bientot

carole ( angesbleu)
Invité
Invité

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 1:03 pm

Bienvenue sur dentelles Isa! bises... shanon
mamieperga

mamieperga

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 1:30 am

Bienvenue à toi, merci pour ta présentation, j'ai visité ton blog il est joli
Bisous
Invité
Invité

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 3:10 pm

Bonsoir Isa,

Bienvenue parmis nous et on attend de voir tes creations

bises

carole
Contenu sponsorisé

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitime

Je me présente
Page 1 sur 1