DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
il pleut il mouille c'est la fete a la grenouille......... Empty
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

il pleut il mouille c'est la fete a la grenouille.........

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: il pleut il mouille c'est la fete a la grenouille.........   il pleut il mouille c'est la fete a la grenouille......... I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 10:08 pm

et bien hier soir c'était mouvementé ici a Bourges.............on a eu un énorme orage subit comme ça................très très fort...................ça a duré une grande partie de la nuit........... de la grêle très grosse......... ça faisait un bruit terrible sur le toit et ça rebondissait sur la table de jardin j'espère que rien n'aura été abimé !!! j'ai un barbecue de prévu aujourd'hui avec les enfants.................je ne sais pas si on va pouvoir le faire ??
pas de chance..............
du coup la carte des allergies que je vous met sera surement modifiée car les vilains pollens seront retombés. déjàil pleut il mouille c'est la fete a la grenouille......... Gramin10 que ça va mieux vous verrez moins de risques pour nous petites gens sensibles................

et pour la suite et bien rigolez j'ai encore une image marrante sur la grippe porcine...........................hihihihiiil pleut il mouille c'est la fete a la grenouille......... Grippe10

et oui voila la punition................ah ces hommes..........................
bisous les copines dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il pleut il mouille c'est la fete a la grenouille.........   il pleut il mouille c'est la fete a la grenouille......... I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 12:21 am

bonjour Dany houha c'est dingue ca, nous on a eu des éclairs de chaleur, un peu de vent vers une heure du matin, ca m'a réveillé car j'avais laissé la fenetre des toilettes ouvertes.

alors hier on avait 21 degrés et aujourd'hui on va passer à 17 degrés, grrrrr on ne sais plus comment s'habillé. nous on fait que ca d'allumer et d'éteindre la chaudière. car le matin quand on se lève il n'y a que 16 degrés dans la maison.

le temps devient complétement fou. mais bon il en faut de l'eau.
bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: il pleut il mouille c'est la fete a la grenouille.........   il pleut il mouille c'est la fete a la grenouille......... I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 7:05 am

et ben cruella tu es puni d etre vilaine avec moi

tu vois moi qui suis toujours gentille est ben hier il faisais 25 degre et aujourd hui tres beau et lourd

en tous cas ce bon si il pleut le polen part ce mieux plus d allergie

fais attention cruella de ne pas l attraper la grippe porcine

gros bisous ma cruella
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il pleut il mouille c'est la fete a la grenouille.........   il pleut il mouille c'est la fete a la grenouille......... I_icon_minitime

il pleut il mouille c'est la fete a la grenouille.........
Page 1 sur 1