| Mon Paon | |
|
+3ptitegentiane martine monique 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon Paon Ven 08 Mai 2009, 8:48 am | |
| Bonjour, Je viens de terminer mon Paon du site de Julie Roces. Encore un modèle où j'ai pris beaucoup de plaisir à le concevoir. Faites moi part vos remarques, merci d'avance.
http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=Gv1sRgCITqnN_FrqvVAg#5333462844568421586 http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=Gv1sRgCITqnN_FrqvVAg#5333462853105984786
Bises et bon week-end à toutes. |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Mon Paon Ven 08 Mai 2009, 8:52 am | |
| Bonjour de Belgique, je viens de voir ton paon et je le trouve tout simplement splendide . Bravo Monique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Paon Ven 08 Mai 2009, 8:54 am | |
| Bonjour Ramzou, ton paon est vraiment magnifique. Je pensais le faire car je le trouvais moi aussi très joli. Mais il est encore mieux que je ne le pensais. Félicitation et bravo pour ton travail Bisous Christelle |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Mon Paon Ven 08 Mai 2009, 9:01 am | |
| bonjour ramzou ton paon est superbe gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Paon Ven 08 Mai 2009, 9:02 am | |
| Ton paon est superbe, tu me donne le goût de le faire |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Mon Paon Ven 08 Mai 2009, 9:13 am | |
| Vraiment superbe Ramzou,bravo Bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Mon Paon Ven 08 Mai 2009, 9:42 am | |
| BONJOUR RAMZOU IL EST VRAIMENT MAGNIFIQUE TON PAON JE L'ADORE TU AS FAIT DU TRES BON TRAVAIL ET COMME LES FILLES LE DISENT TU NOUS DONNE L'ENVIE DE LE REALISER BRAVO RAMZOU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Paon Ven 08 Mai 2009, 12:41 pm | |
| coucou,
Bien contente qu'il vous donne envie de le faire, il est tellement plaisant à faire, lancez-vous!!!! Bises et merci pour vos commentaires.
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mon Paon Ven 08 Mai 2009, 12:51 pm | |
| Bonjour du Québec, ton paon il est superbe j'espère un jour en faire un aussi beau. Bonne fin de journée Lisr |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Mon Paon Ven 08 Mai 2009, 2:17 pm | |
| Magnifique Ramzou tu l'as magnifiquement réalisé, par contre je voudrais savoir, c'est un format A4 (21x29.7) ou un A3, je me suis toujours posée la question, il est si majestueux, qu'on a l'impression qu'il lui faut de la place pour ses jolies plumes. Encore toutes mes félicitations. Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Mon Paon Ven 08 Mai 2009, 3:14 pm | |
| Il est magnifique !!le mien est presque fini depuis 6 mois il attend ,Dany l'a fait et avais lancée de le faire en couleur pour voir ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Paon Ven 08 Mai 2009, 7:00 pm | |
| Bonjour Ramzou, FÉLICITATIONS!!! ton paon est magnifique, beau travail, bravo! Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Paon Ven 08 Mai 2009, 11:34 pm | |
| houha il est superbe, je l'avais fait aussi, mais comme j'ai eu un problème avec mon ordi il n'est pas dans mon album, c'est comme mon vase d'ailleur. je suis contente que tu as dit de ou il venait comme ca j'ai pu prendre le patron, car le mien était pas net du tout. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Paon Sam 09 Mai 2009, 12:10 am | |
| Bonjour Ramzou Vraiment très beau ton paon. J'aime beaucoup ce que tu fais Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Paon Sam 09 Mai 2009, 12:11 am | |
| il est magnifique ton paon félicitation bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Paon Sam 09 Mai 2009, 12:29 am | |
| Wahou ton paon est magnifique Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Paon Sam 09 Mai 2009, 2:21 am | |
| Merci à toutes pour vos encouragements, c'est toujours agréable de voir que ce qu'on réalise fait plaisir à voir.
Bises à toutes et bon week-end. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Paon Sam 09 Mai 2009, 10:04 am | |
| bonjour il est magnifique poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Paon Dim 10 Mai 2009, 5:48 pm | |
| Bonjour, il est magnifique ce paon. Très beau travail. Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Paon Mar 19 Mai 2009, 1:21 pm | |
| Bonsoir Ramzou, Il est très jolie aussi ton paon je ense qu'on va avoir une épidémie de paon cette semaine bises carole |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Mon Paon Mar 19 Mai 2009, 2:11 pm | |
| Un seul mot MAGNIFIQUE Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Paon | |
| |
|
| |