| Oublier vous annoncer | |
|
+4ptitegentiane josiane Manou tifenn Liane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oublier vous annoncer Ven 08 Mai 2009, 8:02 pm | |
| Bonjour mes amies, je pense j'ai laisser une partie de mon cerveau en Allemagne. J'ai oublier de vous annoncer que je suis MAMIE. Je suis Mamie d'un joli petit garçon. Il s'appelle Ludovick, il est né le 22 avril, pendant mes vacances en Allemagne. Il est né 15 jours trop tôt. Josée, qui plusieurs entre vous la connait, va très bien. Elle et mon fils Fabian sont très fières comme moi aussi. Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oublier vous annoncer Ven 08 Mai 2009, 8:26 pm | |
| Félicitations je me demandais justement si le bébé étati né, il a beaucoup de cheveux. Tu as fait un bon voyage? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: naissance Ven 08 Mai 2009, 10:58 pm | |
| |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Oublier vous annoncer Sam 09 Mai 2009, 12:09 am | |
| Embrasse bien Josée de notre part !!! Félicitations pour ce petit bébé pressé de venir sur terre.
BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oublier vous annoncer Sam 09 Mai 2009, 12:20 am | |
| il est trop chou merci pour ton partage. toutes mes félicitations à la petite famille. gros bisous zabou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Oublier vous annoncer Sam 09 Mai 2009, 12:24 am | |
| Bonjour Gabriela Félicitations heureuse mamie ! tous mes compliments pour ce magnifique bébé , et beaucoup de joie pour vous tous . Bises. Manou | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Oublier vous annoncer Sam 09 Mai 2009, 1:23 am | |
| Gabi toutes mes félicitations ,pour toi Josy et tous les tiens ,il est magnifique ,c'est super ,bienvenue au club des mamies gateaux !!!!j'espère que ton voyage c'est bien passé ,bien contente que tu sois de retour ,gros bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oublier vous annoncer Sam 09 Mai 2009, 3:53 am | |
| Bonjour Gabriela, Merci de nous annoncer cette heureuse nouvelle ! ! Bienvenue en ce monde à ce beau bébé, félicitations à l'heureuse Mamie et à toute la famille. Bises. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oublier vous annoncer Sam 09 Mai 2009, 6:22 am | |
| Bonjour Gabriela Félicitations aux parents et à toi nouvelle Mamie tu seras loin pour gâter ce charmant petit garçon Anouka |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Oublier vous annoncer Sam 09 Mai 2009, 6:35 am | |
| Bonjour Gabriela Félicitations aux parents et à la mamie; C'est un beau petit bout de chou. Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oublier vous annoncer Sam 09 Mai 2009, 10:00 am | |
| bonjour bienvenue à ce beau petit garçon ,félicitations aux heureux parents et à mamie poussychat |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Oublier vous annoncer Sam 09 Mai 2009, 11:08 am | |
| Félicitations à la Mamie et aux heureux parents. Gros bisous au bébé; Amitiés Eliane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Oublier vous annoncer Sam 09 Mai 2009, 11:54 am | |
| et ben gabriela tu as eu un beau cadeau en rentrant de vacances il etais bien presse ce petit felicitation aux parents et a la mamie bienvenue au petit ludovick gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gabriela Sam 09 Mai 2009, 12:32 pm | |
| Je pensais à cette naissance : le bebe etait presse de venir au monde : il est tout mignon.FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS ET GRANDS PARENTS BISES MARIE THE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oublier vous annoncer Sam 09 Mai 2009, 6:02 pm | |
| Toutes mes félicitaions à toute la famille. C'est tellement agréable d'être grand-mère. Ma petite fille Maélie-Rose vient d'avoir 1 an. Comme le temps passe vite. Gros bisous Francette |
|
| |
Manuela
| Sujet: felicitations Dim 10 Mai 2009, 12:48 am | |
| Bienvenue à ce beau petit garçon ,félicitations aux heureux parents et à mamie Gabriela Bisous Manuela | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Oublier vous annoncer Dim 10 Mai 2009, 6:47 am | |
| Bienvenue à ce petit bonhomme, il est magnifique il fera la joie de toute la famille, félicitations aux heureux parents et grands parents. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oublier vous annoncer Dim 10 Mai 2009, 6:19 pm | |
| Bonjoue, Félicitations aux parents. Tu auras un petit trésor de plus à chérir. Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oublier vous annoncer Lun 11 Mai 2009, 2:53 pm | |
| bonsoir gabriela félicitations à l heureuse mamie et aux heureux parents il est tout mimi ce ptit bout de chou merci beaucoup de partager ton bonheur avec nous bisesssssssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oublier vous annoncer | |
| |
|
| |
| Oublier vous annoncer | |
|