| Bonne Fête des Mères | |
|
+3martine ptitegentiane NADINE 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonne Fête des Mères Sam 09 Mai 2009, 10:39 pm | |
| Bonjour Liane et mes amies, je vous souhaite de tout mon coeur BONNE FÊTE DES MÈRESet que vous passer une super belle journée Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Fête des Mères Sam 09 Mai 2009, 11:36 pm | |
| et un bijoux de plus dans l'album, ta carte est de toute beauté. bravo et merci pour ce plaisir des yeux. gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Fête des Mères Dim 10 Mai 2009, 12:10 am | |
| Bonjour,
Ta carte est vraiment magnifique comme toujours, malgré que ce ne soit pas ce week-end, elle sera un peu en avance mais je prends quand même!!!!!! Passe une belle journée et bonne fête. bises |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Bonne Fête des Mères Dim 10 Mai 2009, 1:16 am | |
| BONJOUR GABRIELA MERCI ET BONNE FÊTE A TOI AUSSI TA CARTE EST SUPERBE TRES JOLIE COULEURS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Fête des Mères Dim 10 Mai 2009, 1:18 am | |
| Bonjour Gabriela Ta carte est vraiment magnifique, Merci beaucoup Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Fête des Mères Dim 10 Mai 2009, 2:01 am | |
| Bonjour Gabriela, Merci beaucoup pour cette carte, elle est vraiment superbe, c'est un vrai plaisir pour les yeux. Alors même si pour nous, en France, ce n'est pas aujourd'hui, je te dis un grand merci pour cette carte. Bonne fête des mamans et à bientôt. Christelle |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Bonne Fête des Mères Dim 10 Mai 2009, 2:32 am | |
| Bonjour gabriela Je te souhaite une très bonne fête des mamans, ici en France c'est le dimanche 7 juin. Merci beaucoup pour cette magnifique carte . Elle est vraiment superbe. Gros bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Bonne Fête des Mères Dim 10 Mai 2009, 2:46 am | |
| bonjour gabriela je te souhaite une bonne fete des meres profite en bien ta carte est magnifique gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Fête des Mères Dim 10 Mai 2009, 4:55 am | |
| Coucou Gabriela, ta carte est un petit bijou pour les yeux,magnifique et bonne fête des mères à toi aussi |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Bonne Fête des Mères Dim 10 Mai 2009, 6:56 am | |
| Magnifique ta carte Gabriela, j'ai le modèle, j'ai reçu mon magazine cette semaine, mais pour ma première carte de ce livre, j'ai fait un autre modèle que tu pourras voir bientôt, la semaine prochaine. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Fête des Mères Dim 10 Mai 2009, 12:35 pm | |
| bonne fete a toutes les mamans et grand-mamans et merci pour cette splendide carte gabriela bisou coco |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: nt Dim 10 Mai 2009, 12:50 pm | |
| Bonjour Gabriela Merci pour tes bons voeux et pour cette superbe carte . j'espère que pour toi la fête des mères n'a été que du bonheur avec tes enfants ,quant nous,il nous faudra attendre le mois prochain . Bisous . Manou | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Bonne Fête des Mères Dim 10 Mai 2009, 1:08 pm | |
| Merci beaucoup Gabi ,pour cette magnifique carte ,bonne fête des mamans pour toi ,bisous .Josiane | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Bonne Fête des Mères Dim 10 Mai 2009, 1:23 pm | |
| Gaby j'adore ta carte !! merci Bises Jade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Fête des Mères | |
| |
|
| |