DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Chouette,  chouette... Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chouette, chouette...

Aller en bas 
+6
jade
josiane
Eliane-Emma
martine
NADINE
ptitegentiane
10 participants
AuteurMessage
ptitegentiane

ptitegentiane



Chouette,  chouette... Empty
MessageSujet: Chouette, chouette...   Chouette,  chouette... I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 9:44 am

Bonjour à toutes
Je viens de créer une carte à partir d'un mandala.
Mandala: dessin qui vient d'Inde, aux formes symétriques et qui est très agréable à colorier.
Voici le lien, j'espère qu'elle va vous plaire;

http://picasaweb.google.com/ptitegentiane/MesParchemins?authkey=OQWu_Bkn-ZU#5334219552839977362

J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette,  chouette... Empty
MessageSujet: Re: Chouette, chouette...   Chouette,  chouette... I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 9:51 am

Ca tu l'as dit.....c'est vraiment chouette!!!
tu as du t'amuser avec tous ces motifs!!!
bises.A-M
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Chouette,  chouette... Empty
MessageSujet: Re: Chouette, chouette...   Chouette,  chouette... I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 10:13 am

Bonsoir Petitegentiane
C'ESTChouette,  chouette... Whaouu10QUE DU BEAU TRAVAIL TU AS DU T'AMUSER AVEC TOUTES CES PETITES DECOUPES
VRAIMENT DU TRES BEAU TRAVAIL BRAVO Chouette,  chouette... Bisous22
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Chouette,  chouette... Empty
MessageSujet: Re: Chouette, chouette...   Chouette,  chouette... I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 10:59 am

bonjour chantal

ta carte est superbe

tu as eu beaucoup de travail dans cette carte

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Chouette,  chouette... Empty
MessageSujet: Re: Chouette, chouette...   Chouette,  chouette... I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 11:29 am

Ta carte est superbe. Félicitations
Amitiés
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette,  chouette... Empty
MessageSujet: Re: Chouette, chouette...   Chouette,  chouette... I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 12:13 pm

Mes compliments, c'est très beau, j'aime beaucoup.

Bisous
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Chouette,  chouette... Empty
MessageSujet: Re: Chouette, chouette...   Chouette,  chouette... I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 1:13 pm

Bravo Chantal ta carte est superbe ,Zabou va baver devant ,prépares les wassingues !!!bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Chouette,  chouette... Empty
MessageSujet: Re: Chouette, chouette...   Chouette,  chouette... I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 1:22 pm

J'ai aussi ce patron mais je ne l'ai pas encore fait y en a d'autre si tu veux ...

En tout cas excélent travail !! cheers

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette,  chouette... Empty
MessageSujet: Re: Chouette, chouette...   Chouette,  chouette... I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 6:03 pm

Bonjour,
Beaucoup de travail. Bravo pour le résultat qui est superbe.
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette,  chouette... Empty
MessageSujet: Re: Chouette, chouette...   Chouette,  chouette... I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 11:15 pm

rhooooooooooo qu'il est beau, et moi j'ai eu la chance de le voir en vrai mais pas fini. c'est un hibou Chantal, à moin que je ne suis pas encore déssoulée. lol! . et oui Josiane je bave devant c'est clair. et encore moi j'ai vu de près pour dire qu'il n'a pas été facile à faire pour les découpes, car elles sont très fines, moi perso je tire mon chapeau, car j'aurai pas fait.

gros bisous Chantal et à quand tu veux et promis je serai sobre Laughing lol!

zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette,  chouette... Empty
MessageSujet: Re: Chouette, chouette...   Chouette,  chouette... I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 11:17 pm

et bien voila c'est se que je disais, je sais pas pourquoi j'ai cru lire que tu avais noté le mot papillon, ca va vraiment plus moi. je pense que je vais finir en psychatrie pour remettre de l'ordre dans mon cerveau de moineau, et réaprendre à lire surtout. ca devient vraiment grave quand meme.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette,  chouette... Empty
MessageSujet: Re: Chouette, chouette...   Chouette,  chouette... I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 11:34 pm

Ho, c est tres jolie.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Chouette,  chouette... Empty
MessageSujet: Re: Chouette, chouette...   Chouette,  chouette... I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 4:10 am

isabelle

tu peux etre sur que si tu va en psychatrie

ils te laisserons plus jamais sortir

ce seras a vie pour toi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Chouette,  chouette... Empty
MessageSujet: Re: Chouette, chouette...   Chouette,  chouette... I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 4:33 am

Je t'ai laissé un commentaire dans ton album, super tu as bien travaillé.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette,  chouette... Empty
MessageSujet: Re: Chouette, chouette...   Chouette,  chouette... I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 4:56 am

Beau travail, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette,  chouette... Empty
MessageSujet: Re: Chouette, chouette...   Chouette,  chouette... I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 5:20 am

Bonjour,

Très belle réalisation et en plus ça donne des idées.
bravo, c'est vraiment chouette.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette,  chouette... Empty
MessageSujet: Re: Chouette, chouette...   Chouette,  chouette... I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 6:11 am

Bonjour, tes cartes sont de toutes beautés, j'adore, c'est tout simplement
splendide. Si tu as les patrons des oiseaux en médaillons que j'ai vu dans ton
album ça me ferais plaisir. Encore une fois un gros bravo à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Chouette,  chouette... Empty
MessageSujet: Re: Chouette, chouette...   Chouette,  chouette... I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 5:51 am

Tu as raison Zabou , c'est un hibou pas une chouette . Mais j'avais envie de l'appeler comme cela!!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette,  chouette... Empty
MessageSujet: Re: Chouette, chouette...   Chouette,  chouette... I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 11:01 pm

non non Chantal en fait je t'ai noté un hibou car ces mon mot, en fait je te l'ai dit comme ca, car j'avais cru que tu avais noté un papillon, heu tu me comprends là scratch

il faut le faire confondre le mot papillon avec hibou lol. il faut que tu viennes pour que je réaprenne à lire. lol!

c'est pour ca que je t'ai dit c'est un hibou.

je sais qu'il y a une différence entre la chouette et le hibou, mais pour moi il n'y en a pas, car ce sont de beaux rapaces tous les deux. donc tu vois j'avais meme pas relevé sur le fait que tu avais noté une chouette lol!

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette,  chouette... Empty
MessageSujet: Re: Chouette, chouette...   Chouette,  chouette... I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 11:05 pm

Bonjour Chantal

c'est super ce que tu as fait et c'est toujours agréable de créer.

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette,  chouette... Empty
MessageSujet: zabou hihihi   Chouette,  chouette... I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 11:11 pm

tu as mis chouette et après hibou..................on attend les petits qui vont naitre a la suite de ça........................hihihihii
comme tu aimes ce petites bêtes tu n'auras qu'a nous faire le bébé en pergamano........................
comme ça tu seras pardonnée..............
fais le a jeun........................ce sera mieux.................
hihihii dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette,  chouette... Empty
MessageSujet: Re: Chouette, chouette...   Chouette,  chouette... I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 8:42 pm

Bonjour Chantal,
FÉLICITATIONS!!! ta carte hibou est vraiment chouette, quelle merveille!!!
Beau découpage précieux. Bravo beau travail!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette,  chouette... Empty
MessageSujet: Re: Chouette, chouette...   Chouette,  chouette... I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 3:46 am

Bonjour Chantal

Bravo pour la création ! ! Le résultat est superbe .... c'est vraiment un chouette travail ! !

Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Chouette,  chouette... Empty
MessageSujet: Re: Chouette, chouette...   Chouette,  chouette... I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 1:08 pm

Savante interprétation !!!
Celle-ci on peut la "clouer" à la porte !!!
BISE
SLIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette,  chouette... Empty
MessageSujet: Re: Chouette, chouette...   Chouette,  chouette... I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 2:27 pm

Chouette, chouette, ou hibou, Zabou console toi, je ne fais pas la différence non plus, mais ce qui est certain, c'est que c'est SUPERBE!!!!, et j'en ai profité pour aller voir le reste de l'album, c'est à couper le souffle, les cartes sont plus belles les unes que les autres.
Félicitations
Gros bisous
VIANETTE sunny
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Chouette,  chouette... Empty
MessageSujet: Re: Chouette, chouette...   Chouette,  chouette... I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 3:22 pm

C'est chouettement réalisé, un travail superbe, très fin et chapeau bas pour toutes les découpes.
B.R.A.V.O.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Chouette,  chouette... Empty
MessageSujet: BRAVO   Chouette,  chouette... I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 4:18 pm

BRAVO C'EST TRES JOLI
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette,  chouette... Empty
MessageSujet: Re: Chouette, chouette...   Chouette,  chouette... I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 11:25 pm

ben si il y a une différence entre une chouette et un hibou, ca se trouve au dessus de la tete, il y en a un qui en possède et l'autre pas. mince je sais plus coment cela s'appèle c'est comme des petites oreilles mais cela n'en est pas.

vous avez pas suivie c'est pas grave allez dans votre moteur de recherche et vous comprendrez mieux lol! drunken

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Chouette,  chouette... Empty
MessageSujet: Re: Chouette, chouette...   Chouette,  chouette... I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 7:29 am

isabelle ca suffit maintenant

reprend toi un peu en main a cette heure la deja tu perd la boule

il me semble que tu ferais bien toi aussi d aller faire un tour dans le moteur de recherche

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette,  chouette... Empty
MessageSujet: Re: Chouette, chouette...   Chouette,  chouette... I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 11:54 pm

oui tu as raison Martine.

zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouette,  chouette... Empty
MessageSujet: Re: Chouette, chouette...   Chouette,  chouette... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouette, chouette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chouette
» chouette
» chouette !
» Une petite chouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: