| juste pour rire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: juste pour rire Mar 12 Mai 2009, 4:47 am | |
| En attendant que nos professionnels de la blague reviennent Bise |
|
| |
martine
| Sujet: Re: juste pour rire Mar 12 Mai 2009, 5:42 am | |
| bonjour celine ca fais du bien quand les deux cruella sont pas trop la le site est plus calme est pas du tous dissipe es ce la phto de dany que tu nous a mis????????? gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste pour rire Mar 12 Mai 2009, 11:33 pm | |
| hihihi, c'est moi ca lol. merci Céline. oui c'est drolement calme sur le forum. ca fait bizarre. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: reconnue................... Mar 12 Mai 2009, 11:42 pm | |
| cruella...............c'est pas moi c'est bien zabou je l'ai reconnue............a ses sandales...................je lui avait prête et elle me les a pas rendues !!!! je les cherchais partout........ zabou si tu peux me les renvoyer pour que je puisse de nouveau aller danser merci.........................je ferai en sorte de ne pas tomber au bal..................... dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste pour rire Mer 13 Mai 2009, 12:15 am | |
| ho Dany désolée, j'ai une sale manie de prendre aux autres et pas rendre, mais là ca va pas etre possible de te les rendres, elles sont nazes à cause de ma surcharge pondérale. d'ailleur heu si tu en as une autre paire à m'envoyer se serai sympa, car j'étais bien dedans . bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste pour rire Mer 13 Mai 2009, 12:18 am | |
| Moi tout ce que je vois c'est le petit bonhomme en dessous......Si la danseuse tombe Hop! une crêpe pour Dany hihihihihih Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sandalles perdues Mer 13 Mai 2009, 12:26 am | |
| et ben voila ça m'apprendra a prêter les frais de poste en plus !!!! je fais comment moi pour aller au bal samedi...............avec ma patte folle................sur que je vais glisser et retomber et bien tiens voila pour toi de ma part !! mais je vais tout de même le dire a cruella.................. des belles sandales comme ça qui étaient presque neuve..................... puffffff hihihihii j'espère que tu auras tres tres peur...............l'araignée est dedans..........et va monter sur tes "petons" !!!! hihihihi dany |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: juste pour rire Mer 13 Mai 2009, 12:52 am | |
| Oh Dany ,envoie des sandales à Zabou ,Cruella va te donner une punition !!!!faut pas embêter tite Zabou ,na!!!!!! gros bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: josiane Mer 13 Mai 2009, 1:03 am | |
| mais c'est zabou qui a mes sandales elle veut plus me les rendre!!!! tu te trompes josiane.............
tu vois son éventail qu'elle a perdu sur qu'elle l'a envoyé a "cruella" pour la soudoyer contre moi...................
et bien elle le retrouvera plus...............cruella l'aura mangé et bien sur pas digéré !!!!
dany opprimée.......................................... hiiihiihiiih |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste pour rire Mer 13 Mai 2009, 11:26 pm | |
| tu sais qu'en on prète des affaires il faut toujours s'attendre à ne jamais les revoir, surtout si on se bien avec. la prochaine fois, ne prete rien comme ca tu es sur de tout garder hihihi. bon tu m'envoies une autre paire ou je t'envoie Martine ? et puis bon si tu m'as sur le dos, ca risque de faire mal aussi . on est tellement bien dedanttttttttttttttt je suis morte de rire. de toute façon si tu me les envoies pas je t'envoie pas le champagne, voila. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: juste pour rire Jeu 14 Mai 2009, 2:02 am | |
| oh non je le crois pas les deux qui ce font du chantage avec le champagne maintenant je pense qui serais bien qu une fois je viennent mettre de l ordre entre vous ca peux plus continuer comme ca gros bisous a vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste pour rire Jeu 14 Mai 2009, 11:36 pm | |
| tu as raison Martine vient, car franchement c'est plus possible cette situation. je vais lui augmenter le prix pour me dédomager du harcélement moral qu'elle m'occasionne hihihi bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: juste pour rire Ven 15 Mai 2009, 5:49 am | |
| oui isabelle augmente bien le prix que l on puisse profiter de leur argent pour sortir gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste pour rire Ven 15 Mai 2009, 11:48 pm | |
| oui oui pas de souci. bisous zabou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour rire | |
| |
|
| |