DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
je vois   je vois......................que Empty
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

je vois je vois......................que

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: je vois je vois......................que   je vois   je vois......................que I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 11:34 pm

je vois bien que vous avez peur de CRUELLA !!!

HAHAHAHAHAHA

sur que je vais la faire venir avec baguette pas magique..........en commençant par zabou que l'on a pas vue hier......................

ensuite anouka aura aussi sa punition car elle n'a pas reçu mon mail avec une belle capture d'écran explicative pour aller sur le blogcopine.......

penser pèche, vacances, fêtes.....ect......................
tout ça c'est bien mais après être venue faire un petit tour avec nous.................

je surveille , je note les noms......................absente xxx...
sans réponse xxx..............sans rire pire encore xxx..... pas le temps xx.........

tout ça cruella reçoit et prend note....

liane t'en fais pas je conserve tout......la classe n'est pas assez dissipée en ce moment.
le printemps ça ne travaille que les "jeunes filles "....................vous pensez qu'on en fait encore partie ????
pas moi
danyje vois   je vois......................que Cadrl511
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: je vois je vois......................que   je vois   je vois......................que I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 12:01 am

Coucou, il faut se dire que les papillons papillonnent et nos amies de dentelles aussi, il y a des hauts et des bas et tout le monde est dehors dans son jardin à planter des petites graines, pas moi, j'aime pas tripatouiller la terre, alors je pergamanote, je préfère de beaucoup.
Patientons un peu, considérons qu'il s'agit d'une baisse de régime!!!, restons vigilantes, mais pas de panique.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vois je vois......................que   je vois   je vois......................que I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 12:07 am

ha non non Dany arrète de boire hier je suis venue, mais je ne sais pas pourquoi d'un seul coup il me met page introuvable et je peux pas revenir sur dentelle.

du coup je dois attendre grrrrrrrrrr pour revenir et les fleurs ne clignotent plus du coup je suis perdu. et tu sais reprendre tout un par un c'est du travail.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vois je vois......................que   je vois   je vois......................que I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 12:12 am

Dany

C'est ma photo....blonde aux yeux bleus..... mais pas coeur à prendre...

J'ai trouvé une photo de grincheux hihihihihihi Bisous Guilou
je vois   je vois......................que Humour10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vois je vois......................que   je vois   je vois......................que I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 12:12 am

sacré Guilou. tu me fais rire.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: gilou super..............   je vois   je vois......................que I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 12:33 am

envoies ma la scie on l'a prêtée elle aussi.................
hihihihiii
trop bien.......................merci gilou

ouf la rigolade revient tu vois liane......................
pur mamanjaja je vais lui écrire..............qu'elle revienne vite.
bisous
dany
je fonce voir s'il reste des pansements dans la pharmacie ???? affraid affraid affraid affraid
martine

martine

MessageSujet: Re: je vois je vois......................que   je vois   je vois......................que I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 9:03 am

et ben faite bien attention

parce que cruella es tres mauvaise elle es capable de tous

gros bisous a vous toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vois je vois......................que   je vois   je vois......................que I_icon_minitime

je vois je vois......................que
Page 1 sur 1