| une dernière carte, pour.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une dernière carte, pour.... Mer 13 Mai 2009, 12:24 am | |
| Bonjour Liane et mes amies, je vient d'ajouter une dernière carte pour un bout de temps, parce que j'ai d'autre projets à faire. Ça va aussi être en pergamano, mais ça prend un peu plus de temps. Gros bisous et a bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une dernière carte, pour.... Mer 13 Mai 2009, 12:31 am | |
| Bonjour Gabriela Magnifique ta carte et je me demande ce que tu mijotes.... ça va être beau j'en suis sur Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une dernière carte, pour.... Mer 13 Mai 2009, 1:57 am | |
| Bonjour Gabi Ta carte est magnifique, je suis impatiente de voir ton projet sa va etre magnifique. Bise, et bon courage pour ton projet |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: une dernière carte, pour.... Mer 13 Mai 2009, 2:10 am | |
| Ta carte est superbe, comme toujours. Amitiés Eliane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une dernière carte, pour.... Mer 13 Mai 2009, 3:41 am | |
| Bonjour Gabriela, Comme d'habitude ta carte est magnifique ! On ne se lasse pas d'admirer ton superbe travail ....c'est un régal ! ! ! Bises. Myrtille |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: une dernière carte, pour.... Mer 13 Mai 2009, 4:32 am | |
| Bonjour Gabriela Toujours aussi belle ta carte que les precedentes felicitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une dernière carte, pour.... Mer 13 Mai 2009, 4:42 am | |
| Coucou Gabriela, on ne se lasse pas de regarder tes cartes, elles sont superbes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une dernière carte, pour.... Mer 13 Mai 2009, 4:43 am | |
| Bonjour Gabriela, Comme les filles te l'ont déjà écrit ta carte est une une pure merveille, un vrai régal pour les yeux. J'ai hate de voir ton projet, mais je suis sûre que là encore ce sera magnifique Bisous et bonne réalisation. Christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une dernière carte, pour.... Mer 13 Mai 2009, 5:22 am | |
| bonjour elle est magnifique poussychat |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: une dernière carte, pour.... Mer 13 Mai 2009, 5:46 am | |
| Bonjour gabi Elle est vraiment super jolie ta dernière carte Gros bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: une dernière carte, pour.... Mer 13 Mai 2009, 8:45 am | |
| bonjour gabriela ta carte est magnifique a bientot pour voir ton projet je suis impatiente gros bisous | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: une dernière carte, pour.... Mer 13 Mai 2009, 9:30 am | |
| Bonjour à toi Gabriela je trouve ta carte superbe bravo à bientot Monique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une dernière carte, pour.... Mer 13 Mai 2009, 11:46 am | |
| Comme les amies le disent elle est très belle ta carte, comme tout ce que tu fais. Bonne continuation pour tes réalisations futures qu'on a hâte de voir.
Bisous Danielle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une dernière carte, pour.... Mer 13 Mai 2009, 1:43 pm | |
| bonsoir gabriela ta carte est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme d habitute!!!!!!!!!!! tu travailles à une vitesse moi je suis un vrai escargot à côté de toi hihi!!!! bisessssssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour gaby Mer 13 Mai 2009, 11:04 pm | |
| bonjour a toi comme toujours tu nous a fait une carte de toute beauté avec toi la perfection existe. la preuve !!!! gros bisous
au fait les vacances ça te fait beaucoup de bien......................hihihihihi re bisousssssssssssssssssssss dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une dernière carte, pour.... Mer 13 Mai 2009, 11:04 pm | |
| bonjour Gabi, ta carte est superbe. j'ai bien hate de voir ton projet. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une dernière carte, pour.... Jeu 14 Mai 2009, 5:24 am | |
| Bonjour gabriella,
Tu finis en beauté car ta carte est une splendeur. J'aime beaucoup. Bonne continuation pour ton nouveau projet, je pense qu'il sera à la hauteur de ton talent!!!! Bises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une dernière carte, pour.... | |
| |
|
| |
| une dernière carte, pour.... | |
|