DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
une dernière carte, pour.... Empty
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

une dernière carte, pour....

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une dernière carte, pour....   une dernière carte, pour.... I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 12:24 am

Bonjour Liane et mes amies,
je vient d'ajouter une dernière carte pour un bout de temps, parce que j'ai d'autre projets à faire. Ça va aussi être en pergamano, mais ça prend un peu plus de temps.
une dernière carte, pour.... 394_fl10
Gros bisous et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une dernière carte, pour....   une dernière carte, pour.... I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 12:31 am

Bonjour Gabriela

Magnifique ta carte et je me demande ce que tu mijotes.... ça va être beau j'en suis sur

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une dernière carte, pour....   une dernière carte, pour.... I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 1:57 am

Bonjour Gabi

Ta carte est magnifique, je suis impatiente de voir ton projet sa va etre magnifique.

Bise, et bon courage pour ton projet
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: une dernière carte, pour....   une dernière carte, pour.... I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 2:10 am

Ta carte est superbe, comme toujours.
Amitiés
Eliane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une dernière carte, pour....   une dernière carte, pour.... I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 3:41 am

Bonjour Gabriela,

Comme d'habitude ta carte est magnifique ! On ne se lasse pas d'admirer ton superbe travail ....c'est un régal ! ! !

Bises.
Myrtille
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: une dernière carte, pour....   une dernière carte, pour.... I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 4:32 am

Bonjour Gabriela
Toujours aussi belle ta carte que les precedentes felicitations
une dernière carte, pour.... Bisous40
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une dernière carte, pour....   une dernière carte, pour.... I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 4:42 am

Coucou Gabriela, on ne se lasse pas de regarder tes cartes, elles sont superbes sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une dernière carte, pour....   une dernière carte, pour.... I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 4:43 am

Bonjour Gabriela,
Comme les filles te l'ont déjà écrit ta carte est une une pure merveille, un vrai régal pour les yeux. J'ai hate de voir ton projet, mais je suis sûre que là encore ce sera magnifique
Bisous et bonne réalisation.
Christelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une dernière carte, pour....   une dernière carte, pour.... I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 5:22 am

bonjour elle est magnifique

poussychat
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: une dernière carte, pour....   une dernière carte, pour.... I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 5:46 am

Bonjour gabi
Elle est vraiment super jolie ta dernière carte
Gros bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: une dernière carte, pour....   une dernière carte, pour.... I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 8:45 am

bonjour gabriela

ta carte est magnifique

a bientot pour voir ton projet je suis impatiente

gros bisous
monique

monique

MessageSujet: Re: une dernière carte, pour....   une dernière carte, pour.... I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 9:30 am

Bonjour à toi Gabriela je trouve ta carte superbe bravo à bientot Monique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une dernière carte, pour....   une dernière carte, pour.... I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 11:46 am

Comme les amies le disent elle est très belle ta carte, comme tout ce que tu fais. Bonne continuation pour tes réalisations futures qu'on a hâte de voir.

Bisous
Danielle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une dernière carte, pour....   une dernière carte, pour.... I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 1:43 pm

bonsoir gabriela

ta carte est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme d habitute!!!!!!!!!!! tu travailles à une vitesse moi je suis un vrai escargot à côté de toi hihi!!!!

bisessssssssssssssssssssssssssssss
Invité
Invité

MessageSujet: pour gaby   une dernière carte, pour.... I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 11:04 pm

bonjour a toi comme toujours tu nous a fait une carte de toute beauté
avec toi la perfection existe. la preuve !!!!
gros bisous

au fait les vacances ça te fait beaucoup de bien......................hihihihihi
re bisousssssssssssssssssssss
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une dernière carte, pour....   une dernière carte, pour.... I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 11:04 pm

bonjour Gabi, ta carte est superbe. j'ai bien hate de voir ton projet.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une dernière carte, pour....   une dernière carte, pour.... I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 5:24 am

Bonjour gabriella,

Tu finis en beauté car ta carte est une splendeur. J'aime beaucoup.
Bonne continuation pour ton nouveau projet, je pense qu'il sera à la hauteur de ton talent!!!!
Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une dernière carte, pour....   une dernière carte, pour.... I_icon_minitime

une dernière carte, pour....
Page 1 sur 1