| bonjour du coté forum pergamano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour du coté forum pergamano Mer 13 Mai 2009, 10:49 pm | |
| salut les copines..............j'essaie d'être un peu partout...........je vous dit donc que j'ai commencé une carte qui se réalisera petit a petit..hihihiii je manque de temps .....................mais je suis présente tout de même. et travaille des que j'ai 5 minutes. je vais voir vos mails et vos ouvrages bonne journée a vous toutes bisous dany. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du coté forum pergamano Mer 13 Mai 2009, 11:07 pm | |
| bonjour Dany j'ai bien hate de voir ton travail. bisous zabou |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: bonjour du coté forum pergamano Mer 13 Mai 2009, 11:10 pm | |
| BONJOUR DANY ON A HATE DE VOIR TA CARTE FINI BONNE JOURNEE A TOI AUSSI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du coté forum pergamano Mer 13 Mai 2009, 11:36 pm | |
| Coucou Dany C est vrai que tu est partout a la fois, mais j ai hate de voir ta prochaine carte. Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du coté forum pergamano Jeu 14 Mai 2009, 12:08 am | |
| Coucou Dany, J'espère que tu vas bien? C'est avec impatience que nous attendons ta carte, je suis sûre que ce sera une pure merveille comme d'habitude. Bisous Christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci les copines Jeu 14 Mai 2009, 12:08 am | |
| je fais au mieux pour être la partout et faire plaisir. c'est vrai que ça prend du temps !! j'ai ocenae et lilou et caty. aussi mais bon comme je me lève très tôt je peux presque tout faire..............ça aide les insomnies !!! hihihihihiii
en plus j'aime j'adore être avec vous........c'est la que tout se tient..................
bonne journée et plein de bisoussssssssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du coté forum pergamano Jeu 14 Mai 2009, 1:10 am | |
| Bonjour Dany,
ton petit coucou fait toujours plaisir. C'est ça qui est bien avec le perga, c'est qu'on peut en faire cinq minutes par ci par là et c'est vrai que de donner un coup d' oeuil au site prend du temps aussi, mais c'est tellement agréable!!!! Pour moi c'est devenu une nécessité. Bises et bonne journée. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour du coté forum pergamano Jeu 14 Mai 2009, 1:57 am | |
| bon alors dany tu pourrais te depecher un peu et travailler un peu plus vite j attend de voir ce que tu a fais et si tu n as pas assez de temps leve toi encore plus tot gros bisous ma cruella | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: bonjour du coté forum pergamano Jeu 14 Mai 2009, 4:07 am | |
| Il est vrai que tu nous as mis l'eau à la bouche alors maintenant tu vas être obligée de finir...... Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: bonjour du coté forum pergamano Jeu 14 Mai 2009, 8:21 am | |
| Ma chère Martine tout vient à point qui sait attendre, notre petite Dany doit nous faire un travail de toute beauté, patience patience, plus c'est long plus c'est bon (oh pardon beau) Bisous en attendant | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: bonjour du coté forum pergamano Jeu 14 Mai 2009, 8:49 am | |
| Bonjour Dany,je crois que l'on va pouvoir t'appeler madame fend la bise au vu de tout ce que tu assures tu es un peu comme lucky luke tu tires plus vite que ton ombre alors vite vite le nouveau travail on ne veut pas attendre....mais une chose qui me ravit c'est de savoir que tu vas très bien . Je t'envoies pleins de bisous de Belgique A bientot Monique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du coté forum pergamano Jeu 14 Mai 2009, 8:35 pm | |
| Bonjour Dany, j'ai bien hâte de voir ta carte. Essaie de ralentir un peu, pense à ta santé Gros bisous |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: bonjour du coté forum pergamano Ven 15 Mai 2009, 1:53 am | |
| Dany ,j'aie hâte de voir ton travail !!!!pense a prendre soin de toi !!bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du coté forum pergamano Ven 15 Mai 2009, 3:42 am | |
| Bonjour Dany, Mais......comment fais-tu pour être ainsi partout et faire face à tout ! ! ! J'admire ton dynamisme ...... en attendant d'admirer ta prochaine carte. Bises. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: juré craché dimanche ma carte Ven 15 Mai 2009, 4:01 am | |
| avant de sombrer dans le gâtisme total je vais finir ma carte............mais comme c'est la même qu'une certaine très très belle ??????? vous serez surement déçues et moi aussi.......................... hihiiiih en touts les cas des bisousssssssssssssssssssss
pour le moment j'attends les enfants pour manger................ vous voulez savoir ????
hihihihii et bien allez au blog vous verrez eet saurez....................
hihihiii
c'est bien moi ça....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour du coté forum pergamano Ven 15 Mai 2009, 6:27 am | |
| dany tu me diras quand je dois te commander la voiture jaune ce avec plaisir que je le ferais depeche toi gros bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: bonjour du coté forum pergamano Ven 15 Mai 2009, 1:03 pm | |
| Dany a oublié de vous dire qu'elle a des bras qui poussent !!!!
Telle une souris grise, dany est partout à la fois......elle court, elle court, elle court ....
BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du coté forum pergamano Ven 15 Mai 2009, 11:16 pm | |
| Liane tu te trompes là, elle court elle court la maladie d'amour..... lol oui alors c'est elle court elle court le furet, le furet des bois mesdames......lol, bon je sais normalement c'est il court, mais bon on peut l'arranger un peu quand meme. bisous zabou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du coté forum pergamano | |
| |
|
| |
| bonjour du coté forum pergamano | |
|