DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonjour du coté forum pergamano Empty
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

bonjour du coté forum pergamano

+3
mamieperga
martine
NADINE
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour du coté forum pergamano   bonjour du coté forum pergamano I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 10:49 pm

salut les copines..............j'essaie d'être un peu partout...........je vous dit donc que j'ai commencé une carte qui se réalisera petit a petit..hihihiii
je manque de temps .....................mais je suis présente tout de même. et travaille des que j'ai 5 minutes.
je vais voir vos mails et vos ouvrages
bonne journée a vous toutes
bisous dany. Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du coté forum pergamano   bonjour du coté forum pergamano I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 11:07 pm

bonjour Dany j'ai bien hate de voir ton travail.
bisous
zabou
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: bonjour du coté forum pergamano   bonjour du coté forum pergamano I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 11:10 pm

BONJOUR DANY
ON A HATE DE VOIR TA CARTE FINI
BONNE JOURNEE A TOI AUSSI
bonjour du coté forum pergamano Bisous49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du coté forum pergamano   bonjour du coté forum pergamano I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 11:36 pm

Coucou Dany

C est vrai que tu est partout a la fois, mais j ai hate de voir ta prochaine carte.

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du coté forum pergamano   bonjour du coté forum pergamano I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 12:08 am

Coucou Dany,
J'espère que tu vas bien?
C'est avec impatience que nous attendons ta carte, je suis sûre que ce sera une pure merveille comme d'habitude.
Bisous
Christelle
Invité
Invité

MessageSujet: merci les copines   bonjour du coté forum pergamano I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 12:08 am

je fais au mieux pour être la partout et faire plaisir. c'est vrai que ça prend du temps !!
j'ai ocenae et lilou et caty. aussi
mais bon comme je me lève très tôt je peux presque tout faire..............ça aide les insomnies !!!
hihihihihiii

en plus j'aime j'adore être avec vous........c'est la que tout se tient..................

bonne journée et plein de bisoussssssssssssssssssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du coté forum pergamano   bonjour du coté forum pergamano I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 1:10 am

Bonjour Dany,

ton petit coucou fait toujours plaisir.
C'est ça qui est bien avec le perga, c'est qu'on peut en faire cinq minutes par ci par là
et c'est vrai que de donner un coup d' oeuil au site prend du temps aussi, mais c'est tellement agréable!!!! Pour moi c'est devenu une nécessité.
Bises et bonne journée.
martine

martine

MessageSujet: Re: bonjour du coté forum pergamano   bonjour du coté forum pergamano I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 1:57 am

bon alors dany

tu pourrais te depecher un peu et travailler un peu plus vite

j attend de voir ce que tu a fais et si tu n as pas assez de temps leve toi encore plus tot

gros bisous ma cruella
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: bonjour du coté forum pergamano   bonjour du coté forum pergamano I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 4:07 am

Il est vrai que tu nous as mis l'eau à la bouche alors maintenant tu vas être obligée de finir......
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: bonjour du coté forum pergamano   bonjour du coté forum pergamano I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 8:21 am

Ma chère Martine tout vient à point qui sait attendre, notre petite Dany doit nous faire un travail de toute beauté, patience patience, plus c'est long plus c'est bon (oh pardon beau)
Bisous en attendant
monique

monique

MessageSujet: Re: bonjour du coté forum pergamano   bonjour du coté forum pergamano I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 8:49 am

Bonjour Dany,je crois que l'on va pouvoir t'appeler madame fend la bise au vu de tout ce que tu assures tu es un peu comme lucky luke tu tires plus vite que ton ombre alors vite vite le nouveau travail on ne veut pas attendre....mais une chose qui me ravit c'est de savoir que tu vas très bien . Je t'envoies pleins de bisous de Belgique A bientot Monique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du coté forum pergamano   bonjour du coté forum pergamano I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 8:35 pm

Bonjour Dany,
j'ai bien hâte de voir ta carte.
Essaie de ralentir un peu, pense à ta santé
Gros bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: bonjour du coté forum pergamano   bonjour du coté forum pergamano I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 1:53 am

Dany ,j'aie hâte de voir ton travail !!!!pense a prendre soin de toi !!bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du coté forum pergamano   bonjour du coté forum pergamano I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 3:42 am

Bonjour Dany,

Mais......comment fais-tu pour être ainsi partout et faire face à tout ! ! ! J'admire ton dynamisme ...... en attendant d'admirer ta prochaine carte.

Bises.
Myrtille.
Invité
Invité

MessageSujet: juré craché dimanche ma carte   bonjour du coté forum pergamano I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 4:01 am

avant de sombrer dans le gâtisme total je vais finir ma carte............mais comme c'est la même qu'une certaine très très belle ???????
vous serez surement déçues et moi aussi..........................
hihiiiih
en touts les cas des bisousssssssssssssssssssss

pour le moment j'attends les enfants pour manger................
vous voulez savoir ????

hihihihii et bien allez au blog vous verrez eet saurez....................

hihihiii

c'est bien moi ça....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
martine

martine

MessageSujet: Re: bonjour du coté forum pergamano   bonjour du coté forum pergamano I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 6:27 am

dany

tu me diras quand je dois te commander la voiture jaune

ce avec plaisir que je le ferais

depeche toi

gros bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: bonjour du coté forum pergamano   bonjour du coté forum pergamano I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 1:03 pm

Dany a oublié de vous dire qu'elle a des bras qui poussent !!!!

Telle une souris grise, dany est partout à la fois......elle court, elle court, elle court ....

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour du coté forum pergamano   bonjour du coté forum pergamano I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 11:16 pm

Liane tu te trompes là, elle court elle court la maladie d'amour..... lol oui alors c'est elle court elle court le furet, le furet des bois mesdames......lol, bon je sais normalement c'est il court, mais bon on peut l'arranger un peu quand meme.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour du coté forum pergamano   bonjour du coté forum pergamano I_icon_minitime

bonjour du coté forum pergamano
Page 1 sur 1