| cadeau fête des mamans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cadeau fête des mamans Jeu 14 Mai 2009, 1:09 am | |
| Bonjour à toutes, J'espère que tout le monde va bien. Je vous ai mis dans mon album mes derniers petits abat-jours. Car le jour de la fête des mamans nous avons un repas pour une communion, et chaque maman aura une petit cadeau, qui sera le petit abat-jour installé sur un verre à pied. Je vous en mettrai un en ligne quand je les aurais installés définitivement. (je ne sais pas si j'ai été clair). Je remercie Dany qui m'a bien conseiller au niveau des dorsos. Merci encore Dany Bisous à toutes Christelle
http://picasaweb.google.fr/Christelleperga/Pergamano# |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: cadeau fête des mamans Jeu 14 Mai 2009, 1:51 am | |
| BONJOUR CHRISTELLE LES MAMANS VONT ÊTRE HEUREUSES AVEC TES JOLIES ABATS-JOURS JE SAIS PAS COMBIEN DE MAMANS IL Y'AURAS A LA COMMUNION MAIS TU AS DU TRAVAIL BRAVO CHRISTELLE | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: cadeau fête des mamans Jeu 14 Mai 2009, 1:54 am | |
| bonjour christelle tes abats jours sont tres beaux combien doit tu en faire? bon courage pour les finir et a bientot pour les voir installer tu as de la chance que dany ta bien conseiller avec moi elle fais pas ca gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau fête des mamans Jeu 14 Mai 2009, 2:26 am | |
| Merci beaucoup les filles, vos compliments me vont droit au coeur. J'en ai fait neuf, trois de chaque couleur. Aujourd'hui ils sont tous faits et je suis en train de faire un abat-jour avec des chevaux pour la communiante, mais c'est pas gagné. Martine, si, si je te jure elle m'a vraiment super bien aider, notre dany est une perle. Bisous Christelle |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: cadeau fête des mamans Jeu 14 Mai 2009, 4:05 am | |
| Superbe Christelle, est-ce du galon tissu que tu mets en bas et en haut, et comment fais-tu pour tenir le tour, je suis curieuse, mais j'aime bien savoir, ce n'est pas toujours facile de faire tenir, donc je me demandais, si tu collais sur un autre parchemin, style la robe de poupée dans mon album. Bisous et encore félicitations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau fête des mamans Jeu 14 Mai 2009, 4:58 am | |
| bonjour tes abats-jours sont très jolis poussychat |
|
| |
martine
| Sujet: Re: cadeau fête des mamans Jeu 14 Mai 2009, 5:19 am | |
| christelle tu as bien de la chance que dany t aide bien moi ce tous le contraire elle me donne que des mauvais conseil imagine toi comme elle es mauvaise avec moi gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau fête des mamans Jeu 14 Mai 2009, 5:22 am | |
| Bonjour Christelle, tes abats jours sont très beaux. Félicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau fête des mamans Jeu 14 Mai 2009, 2:06 pm | |
| Merci à toute, je suis contente que cela vous plaise. Pour répondre à tes questions Mamieperga, je mets du biais en haut et en bas, mais pour que tout se tienne bien, j'utilise du polyphane, pour que tout soit bien consolidé. Voilà, si jamais tu veux d'autres explications pas de poblème je te répondrai. Bisous à toute et à bientôt Christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau fête des mamans Jeu 14 Mai 2009, 8:06 pm | |
| Bonjour Christelle, quel beau cadeau pour les maman, FÉLICITATIONS!!! tes abats jours sont très jolis Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau fête des mamans Jeu 14 Mai 2009, 11:21 pm | |
| houha ils sont superbes bravo, et j'aime beaucoup les couleurs. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau fête des mamans Jeu 14 Mai 2009, 11:47 pm | |
| Tes abat jour sont vraiment trés jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau fête des mamans Ven 15 Mai 2009, 3:35 am | |
| Bonjour Christelle, Qu'ils sont beaux tes petits abat-jour ! ! les mamans vont être heureuses de ce petit présent ! Bises. Myrtille. |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: cadeau fête des mamans Ven 15 Mai 2009, 1:11 pm | |
| Bonjour, Le plus difficile dans tout cela, c'est de faire tenir correctement l'abat-jour !! Il prend vite un petit air de travers ce qui m'enerve un peu .....
BISES LIANE | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: cadeau fête des mamans Ven 15 Mai 2009, 2:46 pm | |
| Tu as travaillée fort !les mamans vont être gâtées ,bisous .Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: cadeau fête des mamans Ven 15 Mai 2009, 3:26 pm | |
| Je te tire ma révérence tes abat jour sont magnifiques et les mamans vont être très à l'honneur et ravies d'un tel cadeau. Félicitations Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Bravo Ven 15 Mai 2009, 4:13 pm | |
| Bonjour Christelle,
Qu'ils sont beaux tes petits abatjour les mamans vont être heureuses de ce cadeau Bisous Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau fête des mamans Mer 20 Mai 2009, 9:41 am | |
| Bonjour,
Très jolis projets. Bravo pour ce beau travail. Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau fête des mamans Mer 20 Mai 2009, 12:13 pm | |
| Magnifiques tes éventails Christelle! voilà des mamans bien gâtées!!!!! et la petite communiante... avec un cheval... je me réjouis de le voir! n'oublies pas de nous mettre une photo de ta table qui va être splendide!!!!! bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau fête des mamans Ven 29 Mai 2009, 8:37 am | |
| apres une absence assez longue,je decouvre tes abats jour,ils st magnifiques super travail bravo bizzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeau fête des mamans | |
| |
|
| |
| cadeau fête des mamans | |
|