DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
EMPECHEUSE DE TOURNER EN ROND !!! C'est moi !!! Empty
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

EMPECHEUSE DE TOURNER EN ROND !!! C'est moi !!!

+3
Manuela
Manou tifenn
Liane
7 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: EMPECHEUSE DE TOURNER EN ROND !!! C''est moi !!!   EMPECHEUSE DE TOURNER EN ROND !!! C'est moi !!! I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 1:42 pm

Bonjour les nouvelles,

Je rappelle que la gestion des participantes est programmée !

Si vous vous connectez sans participer, votre inscription est dans un premier temps désactivée, puis supprimée.

C'est écrit noir sur blanc dans le règlement que vous acceptez !!

Je reçois des mails, fort désobligeants......mensongers bien souvent, car j'ai la possibilité de savoir si il y a eu des connexions.....et pourquoi ces connexions??? sinon pour prendre sans rien donner ??????

Sachez que si personne ne se manifeste pourquoi un tel lieu..........sans échanges ???

Il n'y a aucune obligation à s'inscrire......

Les personnes qui le font, sans donner signe de vie, ne sont là que pour profiter d'une manière ou d'une autre ..............c'est tout.....
Pour ma part, je ne vois AUCUN intérêt à cet effet de fait!!!!

Je me moque éperdument d'avoir un groupe de 500 personnes muettes !!!

Voilà une Nième mise au point.

Je sais, que ça en énerve aussi plus d'une de DENTELLES !!!

Ce qui m'étonne toujours ce sont les cris d'orfraie, lorsque ces personnes ne peuvent plus accéder à DENTELLES.
BIZARRE.....BIZARRE......

LIANE ANIMATRICE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMPECHEUSE DE TOURNER EN ROND !!! C'est moi !!!   EMPECHEUSE DE TOURNER EN ROND !!! C'est moi !!! I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 1:54 pm

je suis d'accord avec toi ma chere liane un forum est fait pas que pour piquer les patrons etc mais aussi pour partager apprendre a ce connaitrepartager notre passion et bcp de monde bosse dur pour cela deja toi de maintenir ce forum de rouvé des nouvelles idées des rubriques et je trouve normale que ces personnes soient virée

courage liane car je sais que de gerer un forum c'ets pas evident bises
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: EMPECHEUSE DE TOURNER EN ROND !!! C'est moi !!!   EMPECHEUSE DE TOURNER EN ROND !!! C'est moi !!! I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 3:02 pm

Tout à fait de ton avis Liane ! je pense même que tu n'es pas obligée de dire le pourquoi du comment aux personnes lque tu suprimes .
Je pense qu'elle ne sont pas aussi sottes que ça pour ne pas comprendre tes raisons. surtout que ce n'est sûrement pas le seul site à pirater , à moins que tous les autres ont déjà été écumés .
Allez tite Liane passe tout de même une bonne nuit .
Bisous .
Manou
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: EMPECHEUSE DE TOURNER EN ROND !!! C'est moi !!!   EMPECHEUSE DE TOURNER EN ROND !!! C'est moi !!! I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 3:08 pm

Liane il faut avoir la main dure avec ces gens

Bisous Manuela
EMPECHEUSE DE TOURNER EN ROND !!! C'est moi !!! La_ami10
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: EMPECHEUSE DE TOURNER EN ROND !!! C'est moi !!!   EMPECHEUSE DE TOURNER EN ROND !!! C'est moi !!! I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 3:46 pm

Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi Liane. Je ne sais pas si tu es obligée de justifier tes radiations.
Je pense qu'elle ne sont pas aussi idiotes que cela ces indélicates et qu'elles doivent forcément admettre tes raisons. Il y en a marre des ces pirates, des ces pique assiette.

Nous sommes toutes de tout coeur avec toi
Je te souhaite une bonne fin de soirée et de beaux rêves
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMPECHEUSE DE TOURNER EN ROND !!! C'est moi !!!   EMPECHEUSE DE TOURNER EN ROND !!! C'est moi !!! I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 11:56 pm

ha oui alors je suis d'accord avec toi Liane, ca m'énerve ces gens qui ne viennent que pour prendre et repartir. si tout le monde faisait cela, les forums serai mort. ce qui est important dans un forum, certe le partage, mais aussi l'amitié qui règne. car on voit quand meme celles qui participent tout le temps. bon attention, je sais qu'on a des amies qui sont souffrantes et à qui ce n'est pas facile de venir tous les jours.

enfin bref, si vous etes radié, il ne faut pas chercher pourquoi. voila.

bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: EMPECHEUSE DE TOURNER EN ROND !!! C'est moi !!!   EMPECHEUSE DE TOURNER EN ROND !!! C'est moi !!! I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 2:02 am

Je suis d'accord avec toi Liane et ta colère est légitime, toutes ces personnes veulent profiter et ne rien donner en échange. Nous sommes un site d'amitié, nous rions et desfois nous partageons des choses plus tristes avec nos amies et leur soutien nous est bien utile.
Nous partageons notre savoir faire et apprenons, car nous avons toujours à apprendre des autres, le fait de prendre sans jamais rien donner est un vol en soit.

Tu as mon soutien. Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: EMPECHEUSE DE TOURNER EN ROND !!! C'est moi !!!   EMPECHEUSE DE TOURNER EN ROND !!! C'est moi !!! I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 8:10 am

et bien liane je suis plus que d accord avec toi

ces gens la m enerve mais a un plus haut niveau et je doit souvent me retenir pour rien dire sinon ca ferais tres mal

ces gens n on rien a faire ici il faut reflechir avant de s inscrire

mais peu etre que si le reglement etais ecris en chinois ils comprendrais peu etre mieux plus facile a lire que le francais

on ne sais pas

gros bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: EMPECHEUSE DE TOURNER EN ROND !!! C'est moi !!!   EMPECHEUSE DE TOURNER EN ROND !!! C'est moi !!! I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 3:36 pm

Liane c'est comme partout au club de dentelles c'est pareil les gens veulent faire sans s'investir ,nous sommes dans l'ère du zapping !!!il faut mesurer l'investissement de l'Organisatrice ,d'accord que ça peut paraitre impersonnel ,mais derrière l'écran il y a des personnes qui se démènent !!!!courage on est avec toi ,gros bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: et moi pareil !!! dany   EMPECHEUSE DE TOURNER EN ROND !!! C'est moi !!! I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 10:49 pm

je ne suis pas la dernière a en faire part a chaque fois.................et avec ma façon de parler en plus.........................

il n'y a pas si longtemps que ça encore................

je demande qui est qui ??, et surprenant il n'y a plus personne...!!

ensuite j'écris a certaines personnes poliment et des fois fermement. et bien la politesse n'est pas au rdv car aucune réponses............

a croire que ces fantômes............demandeurs ne savent plus lire d'un coup.........

je réponds toujours a toutes celles qui me parlent et qui me demandent des choses ou pas réalisables... je dis ce que je pense des réalisations sans mentir
j'accepte de donner...............mais je ne parle pas a celles que je juge ne pas mériter un mot de moi.........elles ne feront qu'un passage sur notre dentelles et elles perdront gros a tout jamais.................car les vraies amies y sont et bien ancrées..........et au delà des ouvrages. l'amitié née de dentelles est la vraie amitié. toute pure toute vraie............

a bon entendeur salut.........................dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMPECHEUSE DE TOURNER EN ROND !!! C'est moi !!!   EMPECHEUSE DE TOURNER EN ROND !!! C'est moi !!! I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 3:49 pm

Bonsoir,

T'as bien raison Liane et moi je ne ferai aucun cadeau une premier avertissement le deuxieme dehors sans explication

allez courage et bonne semaine

carole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMPECHEUSE DE TOURNER EN ROND !!! C'est moi !!!   EMPECHEUSE DE TOURNER EN ROND !!! C'est moi !!! I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 8:07 am

bonjour liane
non,tu n'est pas une empêcheuse de tourner en rond,tu as raison.je trouves déjà que je ne participes pas assez ,du moins en réalisations,pour le reste,suivant mon temps libre et ma mauvaise santé,j'essaies de répondre à un max de messages en commençant par ceux qui concernent une réalisation,car celà fait plaisir à l'auteur et l'encourage à continuer.
courage,garde les fidèles et jettes les parasites sans remords.

poussychat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMPECHEUSE DE TOURNER EN ROND !!! C'est moi !!!   EMPECHEUSE DE TOURNER EN ROND !!! C'est moi !!! I_icon_minitime

EMPECHEUSE DE TOURNER EN ROND !!! C'est moi !!!
Page 1 sur 1