| Carte défi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carte défi Sam 16 Mai 2009, 2:39 pm | |
| Bonjour Liane et mes amies, je ne voulais plus faire des cartes pendant un moment, mais je ne pouvais pas laisser Jacqueline toute seule dans le défi. Je me suis toute suite mit au boulot et voici le résultat Gros bisous et bon week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte défi Sam 16 Mai 2009, 3:56 pm | |
| bonsoir gabriela tu travailles à une vitesse!!!!!!!!!!!! mais c est toujours magnifique!!!!!!! c est si fin!!! bravo bisesssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Carte défi Sam 16 Mai 2009, 4:21 pm | |
| Bonsoir GabrielaTA CARTE EST TRES JOLIE BRAVO | |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: Carte défi Sam 16 Mai 2009, 4:42 pm | |
| Félicitation Gabriella Ta carte est superbe vraiment tu es d'une vitesse remarquable
Bravo
Jaclie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte défi Sam 16 Mai 2009, 11:24 pm | |
| Bonjour Gabriela Manifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte défi Dim 17 Mai 2009, 12:04 am | |
| ho mince j'adore ta carte Gabi. elle est si rafinée. bravo, moi je suis une fan de ton travail et c'est pas près de changer. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Dim 17 Mai 2009, 12:44 am | |
| c'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dany merci mamanjaja la mienne arrive ce soir . dany bonne idée pour relancer les troupes............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte défi Dim 17 Mai 2009, 1:39 am | |
| Bonjour Gabriela, Ta carte est vraiment superbe, il n'y a pas d'autre mot. Félicitation Bisous Christelle |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Carte défi Dim 17 Mai 2009, 2:18 am | |
| Superbe bien sûr, le problème est que je ne peux pas photographier mon travail, Mon homme est en Irlande avec l'appareil photo, je suis en campagne alors désolée . Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte défi Dim 17 Mai 2009, 2:39 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte défi Dim 17 Mai 2009, 2:47 am | |
| Bonjour,
Quel bel hommage à notre très chère Liane. Ta carte est splendide. Bises |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Carte défi Dim 17 Mai 2009, 2:54 am | |
| Bonjour Gabi Elle est superbe ta carte pour Liane, elle va être très contente Gros bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Carte défi Dim 17 Mai 2009, 3:23 am | |
| Bonjour Gabriela Notre Liane va être ravie de ta jolie carte ,elle mérite bien ces petits cadeaux ? Bisous . Manou | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Carte défi Dim 17 Mai 2009, 4:16 am | |
| Bonjour Gabriela
Une vrai réussite ta carte, elle est magnifique, je te remercie d'avoir relevé le défi j'espère que d'autres vont suivre il ne reste que quelques heures mais attendons.... Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Carte défi Dim 17 Mai 2009, 4:44 am | |
| bonjour gabriela liane va etre contente ta carte est magnifique jacqueline ne m attend pas gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte défi | |
| |
|
| |
| Carte défi | |
|