| une 2ème carte pour notre princesse (le défi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: une 2ème carte pour notre princesse (le défi) Dim 17 Mai 2009, 4:24 am | |
| Coucou, Après le petit banc pour la relaxation de Liane, avec toutes les amies autour bien entendu, une deuxième carte pour chausser notre amie à son prochain bal. Voilà j'attends vos merveilles pour notre merveilleuse Liane. Plus que quelques heures, je vous donne un délai supplémentaire jusqu'à demain soir, indiquez bien qu'il s'agit du défi. Gros bisous pluvieux et venteux, grrrrrrr il fait froid, gris noir moche moche Mamanjaja | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: une 2ème carte pour notre princesse (le défi) Dim 17 Mai 2009, 4:49 am | |
| et ben jacqueline tu va etre belle avec ces chaussures ou bien ce pour cruella ta carte est superbe tres fine gros bisous tres tres ensoleille et tres chaud ce ca quand on es gentille on as le beau temps | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: une 2ème carte pour notre princesse (le défi) Dim 17 Mai 2009, 5:41 am | |
| Mais non Martine cet escarpin est destiné à Liane, c'est ma deuxième carte réalisée pour le défi que j'avais lancé dans papotages rubriques désolées, désolantes, en remerciement de tous les services rendus par Liane. Voilà j'espère avoir éclairé ta lanterne ma chère Martine Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chaussure de jacqueline Dim 17 Mai 2009, 7:20 am | |
| elle est si belle que j'en connais 2 voir meme3................qui vont la vouloir on va devoir sevir , mettre des tours de pret ect................. voila encore un soucis a gerer de plus.................... martine puisque tu as toi le beau temps je vais voir avec mamanjaja si tu peux la porter aujourd'hui..............car la pluie l'abimerai ailleurs.................. a suivre.. dany hihihihihii a ce soir sur le chat ???? les copines
j'ai mis moi aussi ma carte..................na !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 2ème carte pour notre princesse (le défi) Dim 17 Mai 2009, 8:00 am | |
| Bonjour Jacqueline, ta deuxième carte du défi est très jolie, FÉLICITATIONS!!! tu travail fort Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 2ème carte pour notre princesse (le défi) Dim 17 Mai 2009, 8:23 am | |
| coucou,
Très originale ta carte et je pense qu'elle plaira beaucoup à Liane. Bises |
|
| |
martine
| Sujet: Re: une 2ème carte pour notre princesse (le défi) Dim 17 Mai 2009, 10:16 am | |
| dany il faudrais te depeche de me les envoye parce que demain je peux pas les mettrent pour travailler je risque d avoir mal au pieds sinon gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: une 2ème carte pour notre princesse (le défi) Dim 17 Mai 2009, 10:57 am | |
| Et dire que c'est le genre de chaussures que je portais à longueur d'années. Magnifique Jacqueline, superbe, élégante. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 2ème carte pour notre princesse (le défi) Dim 17 Mai 2009, 10:56 pm | |
| ta carte est vraiment superbe. bon maintenant tu as éclairé ma lanterne avec ce défi. j'ai du lire entre les lignes lol. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: carte escarpin Dim 17 Mai 2009, 11:40 pm | |
| mamanjaja je te le redis ta carte est SUPERBE tu as réussi le coup de pied de façon magistrale on dirait un vrai........................
comme celui de cendrillon .....
rien a voir avec un pied se cruella !!!!!
la couleur aussi est très bien faite, le choix de ton tour............. enfin carte superbe. dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 2ème carte pour notre princesse (le défi) Lun 18 Mai 2009, 12:11 am | |
| Bonjour mamanjaja Ta carte est trés jolie |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: une 2ème carte pour notre princesse (le défi) Lun 18 Mai 2009, 8:10 am | |
| BONJOUR MAMNJAJA TRES JOLIE TA CARTE J'adore la chaussure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 2ème carte pour notre princesse (le défi) Lun 18 Mai 2009, 2:20 pm | |
| bonsoir mamanjaja, je n'arrive pas à voir ta carte bises carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: une 2ème carte pour notre princesse (le défi) Lun 18 Mai 2009, 7:55 pm | |
| Bonsoir très belle ta carte j'aime vraiment le contour c'est très beau. Lise du Québec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une 2ème carte pour notre princesse (le défi) Mar 19 Mai 2009, 11:03 am | |
| C'est vraiment une chaussure de princesse Mamanjaja! elle est magnifique! suis certaine qu'elle va aller à ravir à notre princesse de coeur! gros bisous... shanon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une 2ème carte pour notre princesse (le défi) | |
| |
|
| |
| une 2ème carte pour notre princesse (le défi) | |
|