| Mes marques places | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes marques places Dim 17 Mai 2009, 2:04 pm | |
| Bonsoir, Voilà j'ai mis un peu à jour mon album avec des marques places que je fais pour les 50 de mariage de mes parents et je mettrai le reste quand j'aurai fini entre deux dances Bises à toutes et bonne semaine Carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes marques places Dim 17 Mai 2009, 11:00 pm | |
| hé bien tu t'es amusée, tu t'en sorts bien dit donc. bon un petit souci niveau couleurs sur certaines cartes, mais sinon c'est sympa. tu sais pour étaler la couleur tu peux prendre soit un coton tige pour les endroits délicat ou du sopalin(papier absorbant). et ca va bien en général. bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Mes marques places Lun 18 Mai 2009, 12:04 am | |
| Tu as bien travaillé dis donc, félicitations, tu vas faire des heureux avec tous ces marque-place. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes marques places Lun 18 Mai 2009, 12:09 am | |
| Tes marques places sont vraiment trés jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ange bleu Lun 18 Mai 2009, 12:17 am | |
| je vois que tu es très bonne avec certaines couleurs tes bleus transparents sont très réussis tes boites sont bien assemblées...........c'est très dur a faire j'aime beaucoup ton petit canard. tu devrais mettre une légende sous tes cartes et les dates. enfin pour finir tes marques places sont bien regroupes tout par ordre avec picassa c'est facile. tu vois tu as de tout avec moi des compliments et des annotations perso...............hihihihihi bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes marques places Lun 18 Mai 2009, 12:31 am | |
| Bonjour Carole, tu as travailler fort, pour le plaisir des invités, FÉLICITATIONS!!! Gros bisous |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Mes marques places Lun 18 Mai 2009, 2:10 am | |
| Tu as bien travaillée ,tes invités seront heureux ,bisous .Josiane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Mes marques places Lun 18 Mai 2009, 4:13 am | |
| bonjour carole tes marques pages sont tres jolis mais desole tu n iras pas encore danse avec les 2 cruella il faut que tu t entraine a faire les petites dents avant gros bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Mes marques places Lun 18 Mai 2009, 4:33 am | |
| Vraiment très jolis tes petits marque place. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes marques places Lun 18 Mai 2009, 6:24 am | |
| Très très jolis tes marques places. |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Mes marques places Lun 18 Mai 2009, 7:30 am | |
| Tous les prétextes sont bons à Martine pour t'empêcher de nous rejoindre. T'inquiètes pas prend ton temps pour tes petites dents nous allons t'attendre patiemment. Je te félicites pour tes marque place, quel travail de patience. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes marques places Lun 18 Mai 2009, 7:39 am | |
| bonjour tes marque-places sont très jolis et il y a plein de belles choses dans ton album,bravo poussychat |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Mes marques places Lun 18 Mai 2009, 7:45 am | |
| BONJOUR ANGEBLEU TES MARQUES PLACES SONT TRES BEAUX C'EST UNE TRES BONNE IDEE TU VA FAIRE DES HEUREUX | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes marques places Lun 18 Mai 2009, 1:14 pm | |
| Bonsoir à toutes, Merci pour vos ompliments et remarques Pour les dents c'est quand ca m'enerve je mords LOL J'espère que les invités vont pas les gachés surtout et croire que c'est du simple papier et imprimé sniffffff J'ai bientôt finit les filles j'ai plus que le paon à refaire pour ma maman car elle le veut en plus grand que celui que j'ai fait et en plus je le fait en couleur je vous mets un petit aperçu du début de ce cher travail. bises carole |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Mes marques places Mar 19 Mai 2009, 7:08 am | |
| attention carole moi je mord tous le temps bon courage pour le paon on peux pas agrandir la photo dommage gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes marques places Mar 19 Mai 2009, 10:37 am | |
| Très jolis et variés tes marques places Carole! le mec de la Harley est trop bien!!! Dommage pour ton éventail... c'est beaucoup de travail! allez courage!!!! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes marques places Mar 19 Mai 2009, 12:25 pm | |
| Bonsoir, Martine j'ai vu ca que tu mords beaucoup surtout Dany et mamanjaja, Shanon les marques place c'est pour mes frères bises carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: morcures........... Mar 19 Mai 2009, 11:13 pm | |
| je suis bien contente que tu l'aie remarqué... j'ai des traces partout ça fait pas très beau avec maillots et sous vêtements actuels envoyées par les copines..............
tu lui dis toi d'arrêter elle ne m'écoute pas.....................
et puis j'ai vu celine qui nous met un lion en signature alors tu vois j'ai bien peur!!!! dany
hihihihihihihii |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Mes marques places Mer 20 Mai 2009, 5:33 am | |
| carole les deux la tu peux pas les mordrent elle sont telement venimeuse j ai pas envie de mourrir gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes marques places Mer 20 Mai 2009, 9:46 am | |
| Bonjour, Félicitations tes marques-places sont très jolis. Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes marques places Dim 07 Juin 2009, 3:04 pm | |
| Martine, T'inquietes pas je suis vacciné et puis moi je suis un cas speciale alors tu sais ca ne m'affole pas bises carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes marques places Dim 07 Juin 2009, 11:06 pm | |
| bonjour Carole tu me fais rire et ca me fait du bien. j'ai bien hate de voir fini ton paon. gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes marques places Mar 09 Juin 2009, 12:52 pm | |
| salut tu as une belle collection j'ai vue des choses sublimes merci pour les mirettes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes marques places | |
| |
|
| |
| Mes marques places | |
|