DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| les defis | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les defis Lun 18 Mai 2009, 2:33 pm | |
| Bonsoir, J'ai pas encore été dancer j'ai pas encore bu la trouspinette mais dites moi comment faire pour voir quand il y a un défi car j'ai encore un peu de mal à surfer sur les messages carole |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les defis Lun 18 Mai 2009, 11:40 pm | |
| t'inquiètes pas Carole, en fait il n'y a pas de section spécial, si j'ai tout compris c'est Mamanjaja qui avait lancé se défi dans une conversation. donc on peut pas toujours voir. bisous zabou |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: les defis Mar 19 Mai 2009, 12:51 am | |
| Bonjour Angesbleu, mamanjaja avait lancé ce défi pour remonter le moral de Liane qui était en baisse, mais c'est vrai que j'avais failli le louper et en plus le temps était très court. Donc c'est pas ta faute si tu as pas vu! une prochaine fois peut-être!!Bisous | |
| | | josiane
| Sujet: Re: les defis Mar 19 Mai 2009, 2:52 am | |
| Tu peux encore participer Jacqueline attends encore un peu ,bisous .Josiane | |
| | | martine
| Sujet: Re: les defis Mar 19 Mai 2009, 6:48 am | |
| bonjour carole viens pas me raconter que tu as pas encore sur que tu as bu puisque que tu as louper le message gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les defis Mar 19 Mai 2009, 2:34 pm | |
| Bonsoir, Merci les filles, quand à Martine c'est pas ce que tu nous paye à boire qui va me souler MDR....hihahi bises carole |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: les defis Mar 19 Mai 2009, 2:40 pm | |
| D'accord avec toi Carole, Martine ne paie pas sa tournée souvent il vaut mieux que tu viennes avec Dany et moi pour trinquer mais attend quand même d'avoir fini ta carte, c'est plus sur Bisous Jacqueline | |
| | | martine
| Sujet: Re: les defis Mer 20 Mai 2009, 5:58 am | |
| carole je m inquiete pas pour toi entre isabelle dany et jacqueline tu as de quoi le faire alors ne compte pas sur moi pour entretenir vos cuite gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les defis Mer 20 Mai 2009, 1:23 pm | |
| Martine, si u deviens gentil peut etre qu'un jour on te paiera un cou et peut etre meme une cuite avec nous naaaaaaaaa bises carole |
| | | martine
| Sujet: Re: les defis Mer 20 Mai 2009, 1:47 pm | |
| oh non carole n essaye pas de m acheter ca marche pas ne t inquiete pas j arrive encore a me paye un coup toutes seule nous aussi on as du bon vin ici pas seulement du chocolat gros bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: les defis Mer 20 Mai 2009, 1:49 pm | |
| Bien pensé Carole je suis morte de rire, hihihi Martine et vlan passe moi l'éponge et vlan guil guil Merci ch'ite Carole, je te fais de gros bisous Jacqueline | |
| | | martine
| Sujet: Re: les defis Mer 20 Mai 2009, 1:59 pm | |
| ne t inquiete pas pour moi jacqueline moi je vais tres bien et je rentrerais pas dans votre jeu et en plus je ne deviendrais pas du tous gentille pour un petit verre de je ne sais quoi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les defis | |
| |
| | | | les defis | |
|