| absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: absence Mar 19 Mai 2009, 11:24 pm | |
| bonjour tout le monde et bien ce matin c'est la cata, quand je réponds à un message ca met du temps pour qu'il s'affiche grrrrrr. donc voila jeudi 21 je serai pas là, donc pas d'inquiètude, car je reprendrai les messages que vendredi. je vous fais de gros bisous et soyez sages hein. zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: absence Mer 20 Mai 2009, 1:02 am | |
| Promis Zabou sages comme des images, à moins que notre /Martine nous cherche des noises mais pourquoi le ferait-elle ? nous ne lui voulons que du bien. Passe un bon jeud, profites en. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: absence Mer 20 Mai 2009, 6:03 am | |
| et ben ca nous feras du bien isabelle que tu sois pas la tu va faire comment pour pas raler de la journee gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: absence Mer 20 Mai 2009, 1:58 pm | |
| Voilà bien Martine qui attaque notre pauvre zabou, bou bou mais que t'a t elle donc fait elle aussi ? | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: absence Mer 20 Mai 2009, 2:02 pm | |
| jacqueline n as tu pas d autre choses a faire ce soir que de me maltraite gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: absence Mer 20 Mai 2009, 2:35 pm | |
| Alors là Martine un grand BRAVO tu attaques Zabou, je la défends et tu me demandes pourquoi je te maltraite ? C'est un comble alors que j'ai un super travail travail de montage à terminer, j'hallucine grave comme dirait les d'jeunes. Pauvre Zabou qui s'absente juste un tout petit peu et tu prétends que cela va te faire des vacances, ingrate va Bon comme je suis une gentille je te fais de gros bisous très ensoleillé au moins 50° à l'ombre tra la la lalère je me demande quand même si ce n'est pas plus Jaqueline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Mer 20 Mai 2009, 3:29 pm | |
| et bin d humeur bougone notre martine aujourd hui pauv zabou elle n avait rien demandé elle!!!!!!!!!!!!!!!! bises |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: absence Jeu 21 Mai 2009, 1:59 am | |
| Zabou, va nous revenir fraîche comme une rose..... BISES LIANE | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: absence Jeu 21 Mai 2009, 4:46 am | |
| et ben jacqueline je vois que tu n etais plus tres fraiche hier soir a 22h35 tu as encore 50 degre a l ombre je pense que c etais sous ton chapeau que ca n allais pas tres bien ce pas de ma faute si tu fini pas ton montage qui ta dit de venir t occuper de comment je parle a isabelle personne alors il fallais rester a ton montage mais je sais pourquoi tu fais ca ce pour essayer de prendre isabelle dans votre camp ca le feras pas quand meme gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: absence Jeu 21 Mai 2009, 5:37 am | |
| Telle Zorro, je vole au secours des pauvres malheureuses qui tu attaques, des opprimées comme Dany. Oui Liane notre Zabou va nous revenir en super forme, pas comme Martine la démone. Bisous à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Ven 22 Mai 2009, 12:40 am | |
| coucou me revoila, ben en fait si Martine est comme ca avec moi, c'est parce qu'elle s'ennuie sans moi. voila. nana. . bon elle va dire que non, mais pas grave va je la connais. qu'est ce que ca va etre quand je vais partir une semaine. gros bisous j'ai du mal à tout lire. donc je vais faire se que je peux. car tout s'allume pas encore pour les petites fleurs, donc si je loupe quelque chose ne m'en veuillez pas. zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: absence Ven 22 Mai 2009, 5:35 am | |
| oh non isabelle tu exagere quand meme ce que un jour que tu es parti alors si tu arrive pas a tous lire tu va faire comemnt quand tu seras partie une semaine et ben tu vois tu reviens et tu rale deja vivement que tu partent une semaine ca va me faire des vacances aussi gros bisous et laisse parle les mauvaises langues tu ce de qui je veux parler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Ven 22 Mai 2009, 11:40 pm | |
| oui oui Martine je vois se que tu veux dire. il faut dire que je vois aussi d'autres forum et je ne veux pas passer non plus ma journée sur l'ordi. c'est pas parce que j'ai pas de travail que j'ai rien à faire à la maison. et quand j'ai trop à lire, j'ai mes migraines qui viennent à fond de train. donc voila. je fais se que je peux. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Sam 23 Mai 2009, 1:46 pm | |
| Hé les filles qui aime bien chati bien !!!!!!!!!!!!!!!!! bises à toutes carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany Sam 23 Mai 2009, 10:01 pm | |
| sur cette page....................rien !! j'ai eu la paix !! pas de mechancetés pour moi............ je me demende si ça ne me manque pas.........????????? hihihihihihiihi bisous les chipies dany. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: absence Dim 24 Mai 2009, 3:20 am | |
| dany de quoi tu te plains ne cherche pas la bagarre reste tranquille dans ton coin gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence | |
| |
|
| |
| absence | |
|