| nouvelles cartes | |
|
+6mamieperga martine ptitegentiane monique NADINE Eliane-Emma 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliane-Emma
| Sujet: nouvelles cartes Lun 25 Mai 2009, 6:20 am | |
| J'ai fait 2 fois le modèle de rose du parchmentcraft de mai. La 1ere fois j'ai commencé de travers avec la grille. http://picasaweb.google.com/elianeblanc55/Pergamano2009?feat=directlink#5339731197246378994 J'ai fait également 3 cartes de condoléances. En ce moment je ne fais pas beaucoup de pergamano car je profite du beau temps pour arracher les mauvaises herbes dans mes parterres de fleurs. Amitiés Eliane | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: nouvelles cartes Lun 25 Mai 2009, 6:40 am | |
| BONJOUR ELIANE RIEN A REDIRE TES CARTES SONT SUPERBES DU TRES JOLIE TRAVAIL BRAVO | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: nouvelles cartes Lun 25 Mai 2009, 7:32 am | |
| Bonjour tu t'es peut-etre trompée mais malgré tout cela ne dénote pas on voit la carte d'une autre maniere elles sont jolies toutes les deux.Bisou Monique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes Lun 25 Mai 2009, 7:49 am | |
| bonjour elles sont superbes poussychat |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: nouvelles cartes Lun 25 Mai 2009, 10:04 am | |
| Elles sont toutes superbes. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes Lun 25 Mai 2009, 11:12 am | |
| coucou,
Tes deux premières cartes sont très belles et malgré que tu es commencé de travers ça donne un autre style à la carte, le découpage fait une autre approche. et les trois suivantes sont sobres mais d'une finesse remarquable. Très beau travail. Je pense que tu ne dois pas être la seule au jardin, moi j'en profite aussi pour faire des travaux, mosaïque de ma piscine, peinture de mes volets, abri pour ma voiture... C'est pour ça que je n'attaque pas un ouvrage. Bises |
|
| |
martine
| Sujet: Re: nouvelles cartes Lun 25 Mai 2009, 11:13 am | |
| bonjour eliane tes cartes sont tres belles bon courage pour ton jardin parce que si tu as de la chaleur comme ici ce pas possible de rester dehors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes Lun 25 Mai 2009, 11:46 am | |
| Tes cartes sont magnifiques Eliane, tant celle avec la grille de travers que l'original... ça donne d'autres effets très jolis! Tes cartes au blanc pour les condoléances sont d'une telle douceur... magnifiques aussi! gros bisous;.. shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes Lun 25 Mai 2009, 11:48 am | |
| bonjour eliane, tes cartes sont toutes superbes bravo! bisou coco |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: nouvelles cartes Lun 25 Mai 2009, 2:03 pm | |
| Bonsoir Eliane, tu as bien travaillé, bravo, elles sont toutes superbes, fines et même celle de travers est jolie, ça lui donne un air bombé je trouve qui n'est pas désagréable, tu as eu au moins le mérite de la faire jusqu'au bout. Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: nouvelles cartes Lun 25 Mai 2009, 2:55 pm | |
| Bonsoir Eliane
Tes cartes sont très belles, pleines de délicatesse Bisous | |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: nouvelles cartes Lun 25 Mai 2009, 4:00 pm | |
| Tes deux cartes sont très belles autant l'une comme l'autre Félicitation tu travail tràs bien
Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes Lun 25 Mai 2009, 11:15 pm | |
| bonjour Eliane c'est vraiment de toute beauté, j'adore. bravo. je craque pour tout. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes Lun 25 Mai 2009, 11:36 pm | |
| Bonjour Eliane Très belle ta carte. Bises Guilou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: nouvelles cartes Lun 25 Mai 2009, 11:42 pm | |
| Bonjour Eliane -Emma Très beau travail ! toutes mes félicitations ,tes cartes sont bien jolies . Amitiés . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes Lun 25 Mai 2009, 11:54 pm | |
| Bonjour Elianne Tes cartes sont vraiment tres belle Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes Mar 26 Mai 2009, 7:08 am | |
| Félicitations Eliane Tes cartes sont très belles ainsi que les couleurs Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes Mar 26 Mai 2009, 10:16 am | |
| Bravo,tes cartes sont superbes, on dénote beaucoup de finesse dans tes créations, tu as de vrai doigts de fée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cartes diverses Mar 26 Mai 2009, 8:11 pm | |
| éliane............pour moi aucun défaut.............. je dirai même que celle de travers a ma préférence pour son originalité...... comme quoi ne pas faire a la lettre les modèle ça du bon. bises dany.. |
|
| |
Manuela
| Sujet: du beau Mer 27 Mai 2009, 5:44 am | |
| Eliane tu travailles tres bien ,toutes tes cartes son belles felicitations Bisous Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes Mer 27 Mai 2009, 4:05 pm | |
| Bonsoir, elles sont très jolies bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles cartes Jeu 28 Mai 2009, 7:16 am | |
| Bonjour Eliane, FÉLICITATIONS!!! tes cartes sont superbes, beau travail, bravo! Gros bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles cartes | |
| |
|
| |
| nouvelles cartes | |
|