DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
et encore une ???? Empty
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

et encore une ????

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

et encore une ???? Empty
MessageSujet: et encore une ????   et encore une ???? I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 11:42 pm

et encore une ???? 12015510

pov t'it bête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et encore une ???? Empty
MessageSujet: Re: et encore une ????   et encore une ???? I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 11:55 pm

Ro pauvre petite bete!!
Invité
Invité

et encore une ???? Empty
MessageSujet: de dany explication   et encore une ???? I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 11:57 pm

je ne l'ai pas vue du coté mal.................ni pensée faire mal a un animal........
surtout ne le pensez pas.
c'est juste l'image...................................................
martine

martine

et encore une ???? Empty
MessageSujet: Re: et encore une ????   et encore une ???? I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 3:45 am

oh la pauvre bete

dany imagine si isabelle en as une comme ca

elle saute en l air tous de suite

gros bisous
Liane
Admin
Liane

et encore une ???? Empty
MessageSujet: Re: et encore une ????   et encore une ???? I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 6:29 am

brrrrrrrrrrrr! J'ai horreur de cette image !
LIANE
Invité
Invité

et encore une ???? Empty
MessageSujet: supprime stp   et encore une ???? I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 10:46 am

je ne sais pas comment j'ai pu mettre ça........excusez moi j'ai horreur aussi
je n'ai pas réfléchis sur le moment..............
désolée ce n'est pas moi ça.................
dany
martine

martine

et encore une ???? Empty
MessageSujet: Re: et encore une ????   et encore une ???? I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 12:08 pm

oh dany

on va dire que tu etais pas encore reveiller

gros bisous
Invité
Invité

et encore une ???? Empty
MessageSujet: Re: et encore une ????   et encore une ???? I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 3:40 pm

beurk beurk beurk

bisessssssssssssssssssssssss
Invité
Invité

et encore une ???? Empty
MessageSujet: Re: et encore une ????   et encore une ???? I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 11:27 pm

et bien non Martine j'ai plus peur des souris maintenant, quand on était gamin mon frère les attrapés, car on était à mon grand regret envahis, et mon père les mettaient dans de l'eau de javel pour les faire mourir, et bien ca gonfle lol.

non non c'est vrai. je sais pas d'ou elles venaient, on avait un banc d'une vingtaines de souris, une horreur. et comme elles étaient coincés mon frère pouvait les attraper. pas moi biensur lol.

et en plus adulte il avait un ras femelle elle s'appelait lola, et bien c'est tout doux.

il avait un serpen aussi, j'ai touché mais bof pas trop mon truc, des igoines aussi, mais là attention, c'est l'horreur c'est bestiole, j'ai du m'en occupé mais c'est méchant, j'ai juste eu le temps de fermer le terrarium, il a falli bondir sur ma petite chienne à l'époque, c'est dingue ca. et à chaque fois que ma chienne était là, il était dans un état. beurkkkkkkkk.

j'ai dit à mon frère, plus jamais je m'occupe des tes igoines. il les a revendu. lol.

et là c'est mieux il a une chienne. mais bon ne se voit pas, il est dans le nord maintenant.

mais Dany, pauvre petite bete. on a l'impression qu'on lui a mis un masque à gaz lol.

bisous
zabou
martine

martine

et encore une ???? Empty
MessageSujet: Re: et encore une ????   et encore une ???? I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 9:38 am

oh isabelle ce bien dommage

que tu n en ai plus peur

pourtant ce pire que les araignees

gros bisous
Invité
Invité

et encore une ???? Empty
MessageSujet: Re: et encore une ????   et encore une ???? I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 11:06 pm

meme pas vrai c'est doudou qui dit ca en se moment. hihihi.

non c'est pas pire. ne me demande pas pourquoi c'est comme ca.

bisous
zabou
martine

martine

et encore une ???? Empty
MessageSujet: Re: et encore une ????   et encore une ???? I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 4:36 am

isabelle

tu es vraiment bizzare toi

fais attention que une ne te passe pas entre les pieds quand tu marche

gros bisous
Invité
Invité

et encore une ???? Empty
MessageSujet: Re: et encore une ????   et encore une ???? I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 10:56 pm

tu me fais rire Martine j'ose meme pas imaginé si je lui mets le pied dessus lol! lol! lol! , je retapisse ma pièce en couleur rouge hihihihihi.

bisous
zabou
martine

martine

et encore une ???? Empty
MessageSujet: Re: et encore une ????   et encore une ???? I_icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 1:38 am

oh non isabelle

ne lui fais pas ca a la pauvre souris

je te dit ca parce que ce arriver a ma soeur un jour qu elle promet mon chien

elle marcher sur le trottoir et d un coup une souris lui a passee entre les pieds elle a risquer de lacher le chien telement qu elle a eu peur et ca a cote d une grande route elle aurais pu tue le chien

gros bisous
Invité
Invité

et encore une ???? Empty
MessageSujet: Re: et encore une ????   et encore une ???? I_icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 11:20 pm

ha oui je comprends.

bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

et encore une ???? Empty
MessageSujet: Re: et encore une ????   et encore une ???? I_icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 11:58 pm

Zabou, je te plains d'avoir eu une jeunesse aussi violente.
LIANE
Invité
Invité

et encore une ???? Empty
MessageSujet: Re: et encore une ????   et encore une ???? I_icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 11:35 pm

et oui Liane que veux tu, j'aurai bien voulu mieux mais bon, je sais qu'il y a pire que moi. j'ai eu dans mon malheur de la chance de pas avoir été en foyer d'acceuil avec mon frère, car à l'époque il était bien difficile de laisser la garde au père. mais bon ce qui est fait est fait. on ne refera pas le passé à mon grand regret. peut etre que ma vie aurait été autrement.

gros bisous
zabou
Contenu sponsorisé

et encore une ???? Empty
MessageSujet: Re: et encore une ????   et encore une ???? I_icon_minitime

et encore une ????
Page 1 sur 1