et bien non Martine j'ai plus peur des souris maintenant, quand on était gamin mon frère les attrapés, car on était à mon grand regret envahis, et mon père les mettaient dans de l'eau de javel pour les faire mourir, et bien ca gonfle lol.
non non c'est vrai. je sais pas d'ou elles venaient, on avait un banc d'une vingtaines de souris, une horreur. et comme elles étaient coincés mon frère pouvait les attraper. pas moi biensur lol.
et en plus adulte il avait un ras femelle elle s'appelait lola, et bien c'est tout doux.
il avait un serpen aussi, j'ai touché mais bof pas trop mon truc, des igoines aussi, mais là attention, c'est l'horreur c'est bestiole, j'ai du m'en occupé mais c'est méchant, j'ai juste eu le temps de fermer le terrarium, il a falli bondir sur ma petite chienne à l'époque, c'est dingue ca. et à chaque fois que ma chienne était là, il était dans un état. beurkkkkkkkk.
j'ai dit à mon frère, plus jamais je m'occupe des tes igoines. il les a revendu. lol.
et là c'est mieux il a une chienne. mais bon ne se voit pas, il est dans le nord maintenant.
mais Dany, pauvre petite bete. on a l'impression qu'on lui a mis un masque à gaz lol.
bisous
zabou