comme hier flapie!! la dany , a ajouter a la liste depuis 2 voir 3 jours.........
a mettre dans le même sac que mamieperga et liane..............
une journée a faire des courses avec "grognon" grognant!!!!!!!!!!!
demain les pupuces.................et les enfants..................parents des pupuces..........
faut assumer ça mange!! que dis-je ça dévore !!!!..alors on a fait toutes les courses dans ce sens................
1) partir aux magasins
2)se trimballer avec le chariot dans les rayons , même ceux ou on prend des tickets...............charcuterie , fromages...................attendre !!!
3) se taper la queue aux caisses............
4) le grognon a soif..............il part boire une bière..........et me laisse a la caisse , porter tout le lourd avec ma pauvre t'it main
5)tout mettre dans la voiture
6) recommencer arrivés a la maison dans le sens contraire....décharger tout!!
7) ranger dans les frigos, congés ect......
8)laver , éplucher radis , salades fraises.............
9) refaire la petite vaisselle
10) faire vite pour venir dire un mot aux copines avant de refaire a "bouffer"!!!!! même pas faim dégoutée. fatiguée..................grrrrrrrrrrrrr
voila , ma promenade.............nous sommes partis vers 14h. et nous venons de rentrer vers 18h15......................
il faisait très beau. même pas vu le soleil. sauf derrière le pare brise de la voiture!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
nous étions vendredi.................
bonne soirée les filles. a demain dany sera couchée très tôt......................