DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour GUILLOU Empty
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Pour GUILLOU

AuteurMessage
Invité
Invité

Pour GUILLOU Empty
MessageSujet: Pour GUILLOU   Pour GUILLOU I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 9:46 am

Bonsoir,

Décidemment, une nouvelle série voit le jour. Après Dany et son beau véto, voilà que toi aussi tu es tombée sous le charme du maçon. Je ne sais comment vous faites, mais la semaine dernière j'ai eu des ouvriers à la maison, l'un était petit et bedonnant, le 2ème un binoclar très moche et le 3ème rien à faire monter le sang dans les veines!!!!
Bisous à toi et surtout ne reste pas trop au soleil, gare à l'insolation. A moins que........un arrosoir envoyé par le maçon pour te rafraîchir les idées!!!!!!

Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pour GUILLOU Empty
MessageSujet: Re: Pour GUILLOU   Pour GUILLOU I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 11:41 pm

sacré Viviane tu veilles au grain et tu as bien raison.

garde bien la tete sur les épaules pour les autres, car franchement rien ne va plus en se moment. lol!

gros bisous
zabou
Invité
Invité

Pour GUILLOU Empty
MessageSujet: Re: Pour GUILLOU   Pour GUILLOU I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 6:49 am

A mais non!!!!

C'est seulement mon oeil d'artiste qui admire, la force, le bronzage hihihihihihihi

Si non je suis hyper sage Basketball

Bisous Guilou
mamanjaja

mamanjaja

Pour GUILLOU Empty
MessageSujet: Re: Pour GUILLOU   Pour GUILLOU I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 9:35 am

L'oeil a quand même repéré le bronzage, la musculation, pas si sage que ça notre Guilou:lol!: lol! lol! lol!
Attention Caramel surveille
Bisous
Contenu sponsorisé

Pour GUILLOU Empty
MessageSujet: Re: Pour GUILLOU   Pour GUILLOU I_icon_minitime

Pour GUILLOU
Page 1 sur 1